| Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément | |
|
+12Jack la Patate Nighty Agentis blackcat apollon Jyhere n3ptun kalacque .:Vince 13012:. Eowyn Taigong-Wang Prechan™ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Jeu 12 Oct - 10:26 | |
| Au revoir Prechan... A vrai dire je viens plus trop non plus sur le forum et j'ai presque arrété Oblivion aussi pasque j'ai pas Internet chez moi et je dois poster depuis le cdi, j'ai donc pas trop le tps de venir souvent. Mais j'ai pas fait de post pasque je suis absolument insignifiant et que tout le monde s'en fout Mais dés que j'aurais internet je viendrais plus souvent, promis | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Jeu 12 Oct - 22:19 | |
| Salut Prechan. J'en ai marre une fois que je suis bien implanté dans le forum tout le monde se casse. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Jeu 12 Oct - 22:24 | |
| T'inquiète pas moi je suis toujours là | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Ven 13 Oct - 10:57 | |
| | |
|
| |
NoName Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 119 Age : 30 Localisation : là où je suis Support du jeu : P.C Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Ven 13 Oct - 17:05 | |
| Bon ben aurevoir | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Ven 13 Oct - 18:42 | |
| Je ne te connaissais pas beaucoup mais au revoir, j'espère que tu repasseras de temps en temps. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément Sam 14 Oct - 17:04 | |
| Salut et bon courage. On se retrouve tous au prochain Elder de toute façon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément | |
| |
|
| |
| Vous êtes sympa,un peu,beaucoup,a la folie,passionément | |
|