| Dessin | |
|
+29Lucius Lachance Mojach Jyhere Erzitomator aure38 Bel-shamaroth Genesis Elwing sparda Nighty (_/Baron\_) Brutal Deluxe nephidross .:Vince 13012:. Eternal Skouma Sladix Taigong-Wang nick_mondo n3ptun kalacque Sybaris Agentis Selenor mephisto Wesh-wesh-67 SilenT-KilleR LocN@r Froucle i love russie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 15:18 | |
| elle fonctionne pas ton image | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 15:20 | |
| - n3ptuna a écrit:
- elle fonctionne pas ton image
Détrompes-toi ... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 16:30 | |
| J'arrive pas non plus a comprendre ce qu'il fait ton dessin. | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 16:39 | |
| Mais c'est de l'art les gars...cherchez pas à comprendre..^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 16:41 | |
| ben moi j'aime bien, m'enfin, chacun ses gouts hein ^^ J'aime l'abstrait et l'absurde... | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 16:43 | |
| Sinon, les miens, vous les trouvez comment juste pour savoir | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 16:45 | |
| - Erzitomator a écrit:
- Sinon, les miens, vous les trouvez comment juste pour savoir
Héhé ben le premier est marrant mais le deuxième ... Pas de mon âge sûrement ... | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 16:52 | |
| Wah je découvre qu'on a un topic où les gens mettent leurs dessins J'ai bien aimé ton dessin Selenor, effectivement très engagé et anticonformiste, puisque tu l'a fais en cours pour montrer que t'emmerde l'education. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 17:09 | |
| Tout ce que j'ai retrouvé sur mon disque dur comme scan c'est ça (création de typo), mais je l'ai jamais vectorisée. | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 17:12 | |
| Le i me fait penser à un cimetère et le q est stylé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 17:16 | |
| elles sont toutes pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 17:17 | |
| Je devais refaire les U V W que j'aime pas, mais bon… jsuis feignant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 17:28 | |
| Le N aussi... il est... pas bien :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 19:08 | |
| - jyhere a écrit:
- Wah je découvre qu'on a un topic où les gens mettent leurs dessins
J'ai bien aimé ton dessin Selenor, effectivement très engagé et anticonformiste, puisque tu l'a fais en cours pour montrer que t'emmerde l'education. Mdr ... J'emmerdes pas l'éducation mais le système educatif en France ... Différent ... Et où serait l'anticonformisme si je l'avais fait en cours ? J'avoue que je l'ai fait dans mon garage, entre mes deux poubelles ... XD | |
|
| |
Mojach Lvl 1: Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 21:22 | |
| Joli ! mais tu t'emmerde vraiment toi hein? xD | |
|
| |
Lucius Lachance Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Chez moi Support du jeu : X 360 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mer 23 Mai - 21:56 | |
| C'est vraiment stylé! Comme dit Neptuna t'a l'air de bien t'emmerder! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Jeu 24 Mai - 18:27 | |
| Excellent style, excellent dessin Mojach | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dessin Ven 25 Mai - 0:51 | |
| Ouais c'est joli tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Ven 25 Mai - 12:54 | |
| - Genesis a écrit:
- Ouais c'est joli tout ça!
Et tellement utile ^^ J'viens d'faire une parodie d'mon prof de math pendant toute son heure de cours... Les scientifiques se sont ils déjà penché sur la grande question qui uni tout les élèves? Pourquoi, mais POURQUOI les cours de math sont aussi chiants??? | |
|
| |
pikouze Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : DTC!!!! Support du jeu : PC Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Dessin Ven 25 Mai - 14:39 | |
| Mode HS en marcheLa question est surtout pourquoi est-ce que l'école en général est aussi chiante? Je vais avoir 27 ans en aout et ça fais 8 ans que je travaille. Quelques fois, je me dit que j'aurai dut pousser plus loin dans les études mais j'était vraiment pas fais pour ça... J'ai pas de bac, j'ai arreter au bout de la premiere année (je suis passer par la voie professionnelle), et malgré cela, j'ai eu l'opportunité de rentrer dans une boite où je suis certain d'avoir du boulot jusqu'a au moins 55 ans(peut etre plus ça va dependre de notre cher nain de jardin), grâce a laquelle je gagne correctement ma vie et avec laquelle j'ai de nombreux avantages comme les transports gratuit... En plus, de ce que j'ai appris a l'école, y'a peut etre 1/10eme qui me sert dans la vie... quel interet de savoir faire une disert' ou de resoudre une équation à j'sais pas combien d'inconnues alors que je fais de la maintenance le locomotive 8 heures par jours.... Bon je stop mon HS Pour en revenir au sujet je vous trouve tous plutot inspirés durant vos heures de cours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Ven 25 Mai - 22:08 | |
| - pikouze a écrit:
- Mode HS en marche
La question est surtout pourquoi est-ce que l'école en général est aussi chiante?
Je vais avoir 27 ans en aout et ça fais 8 ans que je travaille. Quelques fois, je me dit que j'aurai dut pousser plus loin dans les études mais j'était vraiment pas fais pour ça... J'ai pas de bac, j'ai arreter au bout de la premiere année (je suis passer par la voie professionnelle), et malgré cela, j'ai eu l'opportunité de rentrer dans une boite où je suis certain d'avoir du boulot jusqu'a au moins 55 ans(peut etre plus ça va dependre de notre cher nain de jardin), grâce a laquelle je gagne correctement ma vie et avec laquelle j'ai de nombreux avantages comme les transports gratuit... En plus, de ce que j'ai appris a l'école, y'a peut etre 1/10eme qui me sert dans la vie... quel interet de savoir faire une disert' ou de resoudre une équation à j'sais pas combien d'inconnues alors que je fais de la maintenance le locomotive 8 heures par jours....
Bon je stop mon HS
Pour en revenir au sujet je vous trouve tous plutot inspirés durant vos heures de cours! Mdr Je continue le HS :p Moi c'est pareil j'été tellement effrayé par les études que j'ai failli vouloir rentrer dans l'armée pour ne pas à avoir à faire d'études XD. Mais bon là je suis quasi-certain que je vais m'orienter vers la Fac De psycho ^^. On s'en fout mais c'est tellement drôle de raconter sa vie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Sam 26 Mai - 13:47 | |
| Mais j'adore les cours moi, les maths c'est trooo biiennnennnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin | |
| |
|
| |
| Dessin | |
|