| Dessin | |
|
+29Lucius Lachance Mojach Jyhere Erzitomator aure38 Bel-shamaroth Genesis Elwing sparda Nighty (_/Baron\_) Brutal Deluxe nephidross .:Vince 13012:. Eternal Skouma Sladix Taigong-Wang nick_mondo n3ptun kalacque Sybaris Agentis Selenor mephisto Wesh-wesh-67 SilenT-KilleR LocN@r Froucle i love russie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Dessin Ven 1 Juin - 20:15 | |
| - pikouze a écrit:
- Mode HS en marche
La question est surtout pourquoi est-ce que l'école en général est aussi chiante?
Je vais avoir 27 ans en aout et ça fais 8 ans que je travaille. Quelques fois, je me dit que j'aurai dut pousser plus loin dans les études mais j'était vraiment pas fais pour ça... J'ai pas de bac, j'ai arreter au bout de la premiere année (je suis passer par la voie professionnelle), et malgré cela, j'ai eu l'opportunité de rentrer dans une boite où je suis certain d'avoir du boulot jusqu'a au moins 55 ans(peut etre plus ça va dependre de notre cher nain de jardin), grâce a laquelle je gagne correctement ma vie et avec laquelle j'ai de nombreux avantages comme les transports gratuit... En plus, de ce que j'ai appris a l'école, y'a peut etre 1/10eme qui me sert dans la vie... quel interet de savoir faire une disert' ou de resoudre une équation à j'sais pas combien d'inconnues alors que je fais de la maintenance le locomotive 8 heures par jours....
Bon je stop mon HS
Pour en revenir au sujet je vous trouve tous plutot inspirés durant vos heures de cours! Moi non plus pas de bac, même pas de college ni de lycée. Aujourd'hui je quitte un job plutot cool à Bac+7 pour vivre de rien et plus simplement. Je veux pas d'enfant, non plus, donc c'est plus facile. L'ecole ça sert avant tout à faire de bons groupes de rock à côté. Mojach j'adore bravo, mexicain dans le style. | |
|
| |
Elwing Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Dessin Ven 1 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Dessin Ven 1 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Ven 1 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Ven 1 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Dessin Ven 1 Juin - 23:37 | |
| - Elwing a écrit:
- Merci Kalacque !
De rien, au fait, t'es fan de zabuza ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Ven 1 Juin - 23:49 | |
| Oui, je l'adore. Il meurt vite, certes. Mais il est génial. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Dessin Ven 1 Juin - 23:53 | |
| - Elwing a écrit:
- Oui, je l'adore. Il meurt vite, certes. Mais il est génial.
Je suis d'accord avec toi (même si je trouve Itachi et Kisame vachement mieu ^^). | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dessin Sam 2 Juin - 0:07 | |
| Kabuto est un de mes personnages préféré rien que pour ses capacités et son jeu d'acteur, mais Zabusa à une certaine préstence ...
Sinon Ishimaru est génial, c'est mon personnage préféré, je lui ressemble un peu on va dire xD | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dessin Sam 2 Juin - 3:39 | |
| Moi j'aime beaucoup Zabusa (en meme temps j'ai vu que les 12 premiers zodes de naruto...). | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Sam 2 Juin - 14:10 | |
| Ah bon ? On est dans un topic consacré à Naruto ? Je l'ignorais -_- (moi le seul épisode de naruto que j'ai vu, c'est quand il devait combattre des gens un sable, là, qui avaient du sable dans de vases accrochés derrière leur dos ) | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dessin Sam 2 Juin - 19:31 | |
| Naruto anime=> Naruto manga=> Dessin nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Sam 2 Juin - 19:32 | |
| Exact, mais c'est plus Naruto que Dessin ^^ Ooh et puis bref, vous faites ce que vous voulez, c'est pas mon forum ^^ | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Dessin Jeu 7 Juin - 15:16 | |
| mon dessin avance doucement mais surment je l'ai finit dison à 90% il manque encore quelques détails je vous laissez apprécier (bon je précise que sur l'original les effets de lumière sont plus visible). | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dessin Jeu 7 Juin - 16:12 | |
| J'aime bien le décor et l'effet de vent dans la cape | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Sam 9 Juin - 0:04 | |
| Biensûr ce n'est pas de moi mais D'Otto Dix : C'est la partie centrale d'un triptyque dont j'ai oublié le nom J'ai toujours adoré ce peintre et son style, c'est à la fois emplit de réalisme et totalement irréaliste, ce qui provoque l'admiration et la comptemplation, et ensuite la réflexion, ce qui d'après moi et l'inverse avec d'autres styles et artiste : D'abord on réflechi au sens, et ensuite on admire ... ici on admire et on refléchi car le sens paraît évident et l'on s'interroge ensuite sur les origines, les enjeux etc ... Alors que dans les autres styles, on pense que le sens de la peinture est trop évident qu'il referme un sens caché et lorsqu'on le trouve, on admire, comme lorsqu'on montre un nuage dans le ciel et qu'on dit "Woo il te fait pas penser à quelque chose ce nuage" et là dans la confusion : "non ?!" et ensuite on se voit répondre : "tu trouves pas qu'on dirait un crapaud sur une mobylette ?" et ensuite, muni de sa clé de compréhension on dit : mais biensûr ! Enfin ce n'est qu'un avis personnel et l'art on lui fait dire ce que l'on veut, enfin je préfère dire : on lui fait dire ce qu'on veut qu'il nous fasse dire. EDIT : Le triptyque original : http://www.ecoles.cfwb.be/argattidegamond/RETROviseur/Images/RETROs3.jpg | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Dessin Sam 9 Juin - 0:17 | |
| Je trouve qu'elle a plus de sens avec le tryptique on ressent plus les différentes étapes. Enfin avis perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Sam 9 Juin - 0:35 | |
| - viking666 a écrit:
- Je trouve qu'elle a plus de sens avec le tryptique on ressent plus les différentes étapes. Enfin avis perso
Oui c'est vrai, en fait c'est parce qu'au début j'avais pas trouvé le triptyque xD. Mais La partie centrale c'est le Paroxysme si j'ose dire (comme dirait mon ancien prof d'histoire ^^) de l'oeuvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Sam 9 Juin - 1:00 | |
| Sparda ton ciel est génial! | |
|
| |
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dessin Sam 9 Juin - 14:13 | |
| au fait c'est quoi le site où tu déssine et sa t'enregistre en temps réel... pour la regarder en accéléré après? | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Dessin Sam 9 Juin - 17:20 | |
| - Genesis a écrit:
- Sparda ton ciel est génial!
merci mais il faut que je fignolle encore quelques détails je pense le terminé ce W-E si je me sens motivé pour dessiné parqu'il faut que je révise pour mon examen | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Dim 10 Juin - 15:55 | |
| les effets de ton dessin sont bien faits Sparda | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Dessin Dim 10 Juin - 19:01 | |
| Ouais, c'est vrai que ce dessin est très bien fait ! J'admire le style original, et c'est vrai que le paysage fait penser à Oblivion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Dim 10 Juin - 19:31 | |
| Que de compliment merci. Je l'ai déjà dit , je me répète mais temps pis, je me suis inspiré du manga X 1999 de clamp la tour derrière c'est la tour de Tokyo (elle ressemble à la tour Eiffel, mais celle de Tokyo est plus grande). Je crois que je vais le terminer ce soir je me sens motivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin | |
| |
|
| |
| Dessin | |
|