| Dessin | |
|
+29Lucius Lachance Mojach Jyhere Erzitomator aure38 Bel-shamaroth Genesis Elwing sparda Nighty (_/Baron\_) Brutal Deluxe nephidross .:Vince 13012:. Eternal Skouma Sladix Taigong-Wang nick_mondo n3ptun kalacque Sybaris Agentis Selenor mephisto Wesh-wesh-67 SilenT-KilleR LocN@r Froucle i love russie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Dessin Lun 18 Déc - 19:26 | |
| C'est surement çà qu'on apelle l'art moderne | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Sladix Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Dessin Lun 18 Déc - 20:34 | |
| moi j'ai dja un dessin de moi dans mon avatar xD | |
|
| |
i love russie Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Dessin Lun 18 Déc - 21:28 | |
| sont super vos dessin (damned) Moi je suis en train de voir pourquoi mon scaner ne marche donc pas et sa va prendre un peu de temps désolé | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dessin Lun 18 Déc - 21:29 | |
| moi j'ai donné mes déssins à mephisto, donc ils y seront d'ici demain ou apres demain je sais pas | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Dessin Lun 18 Déc - 22:48 | |
| Effectivement , je m'en occuperais demain ou apres demain ! Se soir j'ai trop la flemme Mais prenez votre mal en patience , y'as du lourd dans ce qu'il m'a filé | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 0:47 | |
| Oo j'adore sting, ces tags sont très a mon gout! bha, moi j'dessine aussi bien que si on m'avais coupé les doigts mais bon, j'met mon tag que j'ai fais en math : si ça vous plait pas, ben j'm'en fout voilà! bon allez, puisque vous insistez tant je met l'autre ( fait en espagnol)...j'vous présente N3pkâ ( grrr...mon scanner est pourrit! l'image est super mauvaise!) | |
|
| |
Eternal Skouma Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Derriere toi Support du jeu : X-box 360 Gamertag: EternaL ChioTTe Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 2:52 | |
| - sting a écrit:
- J evais vous montrer ce que sais le Dessins ^^ !
De moi quand j'étais en cours de math xD !
Celui aussi c'est de moi, (j'ai cramer les bord ^^)
Et celui la c'est le mien ^^ !
Pfff bon jsui pas là pour critiquer ta maniere de dessiner (si t es douer ou pas) mais pfff encore un qui m'exaspere. D'apres ce que je vois de ton premier dessin hoooo ya écris metal, ensuite hooo qu'est-ce que l'on voit sur un autre de tes dessins.. Hoo un pentacle.. pfff ce genre de gars qui polluent l'image du metal par des sigle sataniste etc.. Me soule au plus au point. Etant moi meme passionner de musique et en l'ocurence le metal y a une grande place, cela me gonfle de voir encore une fois un type foutre des pentacle en l'associant au metal. C'est ce genre de mec qui ruine la vie de certain musicoss qui vont de clavieriste a grateu en leur collant une etiquette satanique etc... Tu doi etre du genre a ecouter des immondice de Slipknot et autre Manson pffff.. Si vous voulez du son vraiment unique allez voir ce lien vous aurez droit a du pure metal sympho, (deplus si vous apreciez l'eroic fantsy n'hesitez pas a aller mater ) https://www.youtube.com/watch?v=hGEz2T0hDKQ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 9:06 | |
| | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Sladix Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 13:51 | |
| +1, forcément si tu nous sort du rhapsody.... on ne peu que s'incliner... | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 19:30 | |
| - Sladix a écrit:
- +1, forcément si tu nous sort du rhapsody.... on ne peu que s'incliner...
euh avec ça je suis moins d'accord XD ! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 19:38 | |
| euh j'ai pas bien compris l'histoire, mais il me semble que sa part en HS alors :
-------------------------------STOP HS---------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 19:44 | |
| Pour en revenir au sujet DESSIN , qui est quand meme l'interet de ce topic ! Donc voila chose promise chose du , voila les dessins de locnar ! J'ai fait un tris très sélectif , par contre .... Allez hop , le premier , vous l'aurez tous reconnu j'espere : Ma photo herbergé sur zimage.comLe deuxieme , lui aussi culte dans son genre ^^ : Ma photo herbergé sur zimage.comEt de trois , moin connu que les trois précédant , mais les fan auraont reconnu : Ma photo herbergé sur zimage.comQuatre , la pour l'identité , faut voir avec lonar : Ma photo herbergé sur zimage.com Et le meuilleur pour la fin : Ma photo herbergé sur zimage.com Voila , c'est la fin , j'éspere que sa vous a plus | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 19:50 | |
| Putain bravo c'est trop beau ! | |
|
| |
nick_mondo Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 952 Age : 31 Localisation : Isère Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 20:39 | |
| - Mephi$to a écrit:
- Pour en revenir au sujet DESSIN , qui est quand meme l'interet de ce topic !
Donc voila chose promise chose du , voila les dessins de locnar ! J'ai fait un tris très sélectif , par contre .... Allez hop , le premier , vous l'aurez tous reconnu j'espere : <a href="http://www.zimagez.com/zimage/dessin001.php" target="_blank" title="photo hebergée par zimage">Ma photo herbergé sur zimage.com</a>
Le deuxieme , lui aussi culte dans son genre ^^ : <a href="http://www.zimagez.com/zimage/dessin002.php" target="_blank" title="photo hebergée par zimage">Ma photo herbergé sur zimage.com</a>
Et de trois , moin connu que les trois précédant , mais les fan auraont reconnu : <a href="http://www.zimagez.com/zimage/dessin003.php" target="_blank" title="photo hebergée par zimage">Ma photo herbergé sur zimage.com</a>
Quatre , la pour l'identité , faut voir avec lonar : <a href="http://www.zimagez.com/zimage/dessin004.php" target="_blank" title="photo hebergée par zimage">Ma photo herbergé sur zimage.com</a>
Et le meuilleur pour la fin : <a href="http://www.zimagez.com/zimage/dessin005.php" target="_blank" title="photo hebergée par zimage">Ma photo herbergé sur zimage.com</a>
Voila , c'est la fin , j'éspere que sa vous a plus J'adore celui avec Zabuza (et non Zabusa hihi), il est extra. Sinon le deuxième c'est bien celui de GTO (désolé j'ai oublié le nom j'ai lu que les trois premiers.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 20:40 | |
| Ah moi je croyais que c'étais bleach ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 20:43 | |
| - _~>wech-wech-67<~_ a écrit:
- Ah moi je croyais que c'étais bleach ^^
Oui peutêre surement. Désolé je connais pas bleach et j'ai pas lu assez longtemps GTO. | |
|
| |
i love russie Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 20:46 | |
| my scaner toujours pas marcher mais auresement que photo exister ... voila la béte | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 20:49 | |
| - i love russie a écrit:
- my scaner toujours pas marcher mais auresement que photo exister ...
voila la béte
Joli. Je mettrai encore des peintures de moi ce Week end ! Le Fofo va fêter sont premier noel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 20:50 | |
| Ouais et bientot son année aussi ! Il existera depuis un an dans quelque semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin Mar 19 Déc - 21:03 | |
| Très jolie ton dessin , i love russie ! J'aime beaucoup , bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin | |
| |
|
| |
| Dessin | |
|