| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22Aragorn33 Brutal Deluxe Ju Sybaris KerpalasS LocN@r Nighty Jyhere Wesh-wesh-67 Taigong-Wang Commandant Renault nick_mondo (_/Baron\_) darkbender Prechan™ kalacque .:Vince 13012:. Selenor Agentis SilenT-KilleR mephisto n3ptun 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 28 Fév - 23:21 | |
| Y'as deja un sujet avec des citations ... J'en mets quand meme ... - Citation :
- La vie est une maladie sexuellement transmissible
Woody Allen - Citation :
- Vous avez beau tuer les temps , c'est lui qui finira par vous enterrer ...
Confucius | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 1 Mar - 0:46 | |
| 22h46... personne... je retourne dans ma loge et vais me coucher... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 1 Mar - 9:12 | |
| Ma citation préférer : - Citation :
- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
De je sais pas qui | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 1 Mar - 11:47 | |
| | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 1 Mar - 12:07 | |
| Une citation qui m'a toujours fait rire, du fait de son auteur : - Louis XIV a écrit:
- "Le travail n'épouvante que les âmes faibles."
En passant je viens de voir dans ma cour un chiot qui semble abandonné, je deteste ça les gens qui abandonnent leurs animaux, en plus là c'est un chiot, livré à lui même. J'aimerai trop le prendre mais j'ai déjà un chien et mes parents crisent déjà avec celui là. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 1 Mar - 20:40 | |
| Salut, je voudrais acheté une xbox 360 et je me suis dit que si je la prenais sur internet je pourrais peut être faire une affaire, donc voila, j'en ai trouvé une qui est bien sur Priceminister, je voudrais savoir si c'est fiable, si je peut me faire arnaquer ?
Le mec à qui je vais peut être l'acheté à une note: Note : 4,6/5 pour 239 ventes
Ou sinon, quel est, pour vous, le meilleur site de vente en ligne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 1 Mar - 21:09 | |
| Priceminister c'est bien, j'ai vendu un truc sur ça et le jeu (en plus c'était morrowind ^^) m'est revenu plus cher à envoyer qu'à acheter.
J'ai perdu 5€ !
XD mais sinon c'est bien Priceminister, même si le gars n'a que 4,6, pour 239 ventes c'est correct.
Reste à convaincre tes parents ^^. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 1 Mar - 21:15 | |
| Oui, mais en fait, pour l'argent c'est pas un problème non, je plaisante, je vais prendre sur mon compte et je rembourserais au fur et à mesure (mais t'as raison, pour les parents c'est pas encore fait ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 1 Mar - 22:20 | |
| mouai... je pense que sur ebay tu optiendrais de meilleurs résultats... sinon, je pense que sur le site de microsoft, tu pourrais trouver une page de vente d'x-box 360... apres tout dépend du prix que tu désire mettre dedans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 1 Mar - 22:38 | |
| Ben sinon tu promets à tes parents que tu auras ton brevet, tout ce genre de promesse etc...
Tu dis que t'as été sage (si tu l'as été), et c'est dans la poche.
Enfin moi je l'ai eu pour noël (2005, en plus elle a claqué en juillet et réparée en Janvier) donc ça va. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 1 Mar - 22:50 | |
| - KerpalasS a écrit:
- mouai... je pense que sur ebay tu optiendrais de meilleurs résultats... sinon, je pense que sur le site de microsoft, tu pourrais trouver une page de vente d'x-box 360... apres tout dépend du prix que tu désire mettre dedans !
Ouais mais ebay c'est les trucs d'enchère et tout, c'est la merde je trouve, sinon le problème selenor c'est que je suis toujours à peu près sage, c'est pas comme si je faisais le con tout le temp et que d'un coup j'étais devenu calme là sa aurrais marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 1 Mar - 23:04 | |
| oui mais ebay tu achete un ipod nano neuf a 2€... | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Mar - 12:05 | |
| Moi aussi j'ai des jeux que je voudrai vendre (Xbox et 360), vous conseillez price minister en fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Mar - 13:27 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Moi aussi j'ai des jeux que je voudrai vendre (Xbox et 360), vous conseillez price minister en fait?
Moi j'ai revendu un jeu sur priceminister mais je l'ai mis trop bas, du coup le port m'est revenue plus cher que ce que j'ai gagné ^^. Mais sinon c'est un service de qualité à part qu'il te pique pas mal de %. Mon père a vendu un de ses appareils photo ou un objectif je sais plus, il l'a vendu 150€, et il s'est retrouvé avec 125€ je crois. Enfin après faut voir les modalités. J'arrive pas à lire un DVD et je suis sur VLC . Il fait comme Canal + en crypté Help ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Mar - 19:03 | |
| moi je serais pour te conseiller ebay, de par mon experience sur le sujet, puisque c'est un site d'enchere, tu peux vendre vite des produits a des pris pouvant etre corrects ! mais apres je sais que price minister c'est bien aussi.... | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Mar - 19:03 | |
| pour les ventes et les achats de jeuxvideos je vais sur "2 fois moins cher" sa fait 2 ans, j'ai jamais eu de probleme et j'ai deja acheté 2 consoles c'est tres securisé donc jte le conseil kalacque | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Mar - 19:37 | |
| wahou! je me faisais rare ces dernier temps, la faute d'une fievre un peu chiante...
et effectivement, moi j'aime aller sur "2 fois moins cher" un trop bon site d'après moi... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Mar - 20:23 | |
| Si mon père (ma mère c'est bon ) veut je vais pouvoir en avoir une avec gears of war (il est bien ? on peut jouer en multi ? sur le live ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Mar - 20:41 | |
| Tu peut jouer en multi et sur le live en effet ... Pour le peu que j'y ai jouer j'ai bien aimer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Mar - 22:38 | |
| Très court (8 heures) mais c'est un très bon jeu. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Mar - 23:05 | |
| Ton avatar selenor c'est le petit frère de malcolm non ? (on le vois pas trop ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Mar - 23:11 | |
| Ouai moi aussi j'ai pensé a lui au debut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Mar - 0:06 | |
| Ouais c'est Dewey, c'est dans un épisode ou ils se passent en revue toutes les conneries qu'ils ont fait et là c'était quand ils avaient mis Dewey dans du papier-bulle et ils ont fait un levier et Malcolm et Reese ont sauté dessus et là on entends Aaaaaaaaaaah et le bruit du papier-bulle qui éclate.
Si vous voulez l'épisode il est sur dailymotion (https://www.dailymotion.com/visited/search/Malcolm/video/x89gu_malcolm-saison-1-episode01 ) | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Mar - 1:48 | |
| ouè je ne me souviens plus trop de cette épisode , mais n'empèche ils lui ont quand même mis un casque pour par qu'il se fraquasse le crane | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Mar - 11:43 | |
| Au fait je voulais demander, vu qu'il n'y a rien de dit très clairement quand j'ai rechercher sur internet, quand on achète une xbox 360 core system (300€) on doit acheter une carte mémoire en plus ? ou il y a comme dans la xbox une carte mémoire intégrer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|