| Perso ressemblant | |
|
+5SilenT-KilleR KerpalasS Tanek kalacque Selenor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Abhramon Invité
| Sujet: Perso ressemblant Jeu 8 Mar - 12:17 | |
| Voila je ropose de faire un jeux je met des screen de personnes reels et vous les produisez dans Oblivion attention premiere personne : Sebastien Cauet : je suis moi meme en train de le faire et j'en sue |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Perso ressemblant Jeu 8 Mar - 12:32 | |
| Bonne idée. Je me proposes de faire Luke Skywalker après. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Perso ressemblant Jeu 8 Mar - 14:58 | |
| Désoler, je peut pas, je peut plus jouer à oblivion sur mon ordi, mais sa peut être interressant comme jeu | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: Perso ressemblant Jeu 8 Mar - 21:20 | |
| Ok pour luke skywalker:
Selenor ==> Luke skywalker |
|
| |
Tanek Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Perso ressemblant Jeu 8 Mar - 22:08 | |
| c'est une bonne idée, comment on fait? Quel logiciel faut-il utiliser? | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Perso ressemblant Jeu 8 Mar - 22:13 | |
| non, pas de logiciel avec l'éditeur de personnage, tu te refait un perso avec des gueules celebre moi je vais voir... je ne joue plus trop a oblivion... entre les cours et battlefield... mais je verais ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Perso ressemblant Jeu 8 Mar - 23:32 | |
| Ouai moi non plus j'y joue plus trop non plus donc se sera pas super facile! | |
|
| |
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Perso ressemblant Ven 9 Mar - 14:22 | |
| - Tanek a écrit:
- c'est une bonne idée, comment on fait? Quel logiciel faut-il utiliser?
Si tu lis l'anglais tu trouveras pratiquement tout ce qu'il te faut à partir d' Ici. Et tu constateras que l'idée n'est vraiment pas nouvelle... Euh... si tu ne lis pas l'anglais ... et bien il n'est jamais trop tard pour s'y mettre Il existe par ailleurs sur TESSource plusieurs petits utilitaires qui permettent de faciliter énormément les choses. Ceci peut néanmoins nécessiter pas mal de temps et d'essais. | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: Perso ressemblant Ven 9 Mar - 20:35 | |
| Bof je voit pas trop de ressemblance mit a part la couleur des cheveux et des yeux |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Perso ressemblant Sam 10 Mar - 0:14 | |
| - Rockimura a écrit:
- Bof je voit pas trop de ressemblance mit a part la couleur des cheveux et des yeux
Looolllll, J'attend de voir ton oeuvre et on en reparle ok ? ensuite on verra combien de temps tu y aura passé... celui-ci a été réalisé en moins de deux heures... tu penses être encore dans les temps ? J'ai surtout recherché une méthode permettant de générer des visages convenables rapidement afin de pouvoir "habiller" des dizaines de PNJ. | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Perso ressemblant Sam 10 Mar - 11:33 | |
| C'est pas Mylène Farmer? | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Perso ressemblant Sam 10 Mar - 12:49 | |
| Si il me semble que c'est elle et moi je trouve que c'est plutot ressemblant. | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Perso ressemblant Sam 10 Mar - 12:52 | |
| Ouais, moi aussi, c'est hyper chaud d'en faire un moyennement ressemblant | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: Perso ressemblant Sam 10 Mar - 12:52 | |
| Stp mahawk tant dit beaucoup mais tu fou rien alors s'il te plait si c'est pour dire que c'est une idée nul et que tu compte pas faire de perso edit by n3ptun : mouarf, calmez vous vous 2... |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Perso ressemblant Sam 10 Mar - 13:06 | |
| Il a pas dit ca je crois mais avec le temps qu'il a dut y passer il pense que tu devrais en faire un toi aussi.a ce moment la tu verras que pour faire un perso comme le sien c'est pas facile | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: Perso ressemblant Sam 10 Mar - 13:14 | |
| C'est peut etre pas lui qui la fait peut etre sur le fameux site anglais |
|
| |
| Sujet: Re: Perso ressemblant Sam 10 Mar - 13:17 | |
| he non, j'ai cherché a M et elle y etait pas | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: Perso ressemblant Sam 10 Mar - 13:19 | |
| Ah alors excuse moi mahawk |
|
| |
lifaen Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Nord d'eul Frinche Support du jeu : PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Perso ressemblant Sam 10 Mar - 18:52 | |
| Sur le site c'est énorme c'est trop ressemblant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso ressemblant Sam 10 Mar - 19:49 | |
| Ouai il sont super bien fait! Ma préféré c'est Carmen! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perso ressemblant Sam 10 Mar - 20:54 | |
| - Rockimura a écrit:
- Stp mahawk tant dit beaucoup mais tu fou rien alors s'il te plait si c'est pour dire que c'est une idée nul et que tu compte pas faire de perso
edit by n3ptun : mouarf, calmez vous vous 2... ??? où est-ce que tu as lu que je trouvais cette idée nulle ??? Où est-ce que tu as vu que je ne foutais rien ??? Par contre tu as raison je ne comptes pas faire de perso.... La seule et unique raison de mon intervention était de TE fournir les liens sur un site US qui a déjà beaucoup avancé dans ce domaine ... et je pensais qu'il était stupide de perdre du temps à essayer de réinventer la roue. Je pensais également que tu aurais pu y trouver de nombreuses informations utiles puisque le sujet semblait t'intéresser. Je pensais également très naïvement pouvoir t'aider sachant comment il faut procéder, même si mon système n'a pas la même finalité en effet. Mais visiblement ton égo t'empêche de comprendre celà, et tu préfères galérer tout seul dans ton coin avec pour seul et unique bénéfice de pouvoir te dire au final : "Super, je viens de passer deux mois à faire ce que d'autres ont déjà fait il y a un an!" Après tout je n'y vois aucun inconvénient, chacun s'amuse comme il veut. Et excuse moi encore d'avoir voulu de permettre de gagner du temps. - n3ptun a écrit:
- mouarf, calmez vous vous 2...
aucun problème, je n'ai jamais eu de raison de m'énerver dans ce sujet, maintenant moins encore - lifaen a écrit:
- Sur le site c'est énorme c'est trop ressemblant!
En effet, j'ai passé pas mal de temps à m'escrimer là-dessus avant d'avoir enfin la révélation par l'un des créateurs de ces portraits ... il y a en fait une petite supercherie ... les images sont celles tirées de FaceGen mais AVANT l'importation dans le CS. Pour t'en persuadé, il te suffit de charger l'un de ces visages et de l'installer dans ton jeu, tu constateras que la publicité est nettement supérieure à la qualité du produit. [quote=".:Vince 13012:.]he non, j'ai cherché a M et elle y etait pas [/quote] En effet, nos personnalités françaises sont malheureusement méconnues outre atlantique, ce qui oblige à les faire sois même. De toute manière, il y a de nombreux mois que ce projet est dormant chez nos voisins ... - Rockimura a écrit:
- Ah alors excuse moi mahawk
Mohawk, je préfèrerai Il n'y a aucun soucis de mon côté, je te laisse à tes travaux solitaires. Je trouve simplement regrettable ta réaction, uniquement sur la base du fait que j'ai indiqué que : "l'idée n'est pas vraiment nouvelle..." Le problème que nous avons en règle générale pour ce qui est des Mods de ce coté ci de l'atlantique est de penser que nous avons toujours toutes les idées géniales ... le seul problème est que la majorité des jeux ne sortent pas à la même date, et que de fait nous avons souvent un retard qu'il est préférable de rattrapper ... Mais si de ton côté tu préfères réinventer la roue, je n'y vois aucun problème ... chacun s'amuse comme il le désire. Mais trêve de bavardage, je te promet de ne plus venir t'embêter dans Tes sujets. | |
|
| |
Abhramon Invité
| Sujet: Re: Perso ressemblant Dim 11 Mar - 21:13 | |
| Bon allez stop HS la qui a des screen ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perso ressemblant | |
| |
|
| |