| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|
+22Genesis Kyne Xenorian Eomer Brutal Deluxe Erzitomator aure38 Bel-shamaroth Shadow 974 NR SilenT-KilleR laetis Lazarus Ocult Sybaris baurus sparda Aragorn33 Hellreaper KerpalasS viking666 Uasti Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 25 Mai - 20:45 | |
| un nouvel archer entra en jeu , baurus étant de retour, il vint prêter main forte à ses camarades pour éliminer les harpies
-Sybaris a rien trouvée de mieux que des hardies?
son arc enchanté en main il se mit en tete de carboniser les harpies | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 25 Mai - 21:16 | |
| *Hellreaper regarda Baurus débarquer dans l'arène et troubler leur match en équipe :
-Eh, t'es dans quelle équipe ?? Si tu veux participer, va dans l'équipe de Vik ils sont moins nombreux !
*Sur ce, il acheva les créatures restantes, et attendit un nouveau défit.* | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 25 Mai - 22:33 | |
| Plusieurs harpies étaient au sol après que les plumes aient brulées sous les coups des flèches enchantées. Celles-ci se relevèrent quelque peu sonnées par leur chute innattendue. Au bout d'un moment, elles regardèrent leurs ailes brulées et dépourvues de plume. La colère étaient monté en elle. Les harpies se mirent à hurlé. Un crie aïgue envahie l'arène. Il était si puissant, qu'il en devenait insurpartable. Tous les guerriers présent dans l'arène dure stoper le combat pour se boucher les oreilles. Au bout d'une minute le cri s'arrêta enfin. Plus personne n'entendait rien. Les harpies secouèrent leurs ailes et des plumes écaillées poussères en quelques secondes. Une fois leurs ailes en état, elles s'envollèrent à nouveau dans un nuage de poussière. | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 26 Mai - 12:10 | |
| aure remarqua aprés la refléxion de Hellreaper qu'il manquai deux gars a leur équipe
-mais ou sont il passé ils ont eu peur des harpies? | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 26 Mai - 14:32 | |
| *Une harpie vint juste s'écraser se vidant de son sang par les deux dagues de Silent planté dans son cou! Le Bosmer sauta de celle-ci juste avant l'atterissage.* -Non. Moi aussi je suis là! Répondit Silent. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 26 Mai - 15:17 | |
| *D'un tourbillon de ses lames jumelles, Hellreaper envoya une harpie dans la poussière. Deuw monstres le saisirent aux épaules et l'emportèrent dans les airs. Lorsqu'il jugea le moment auportun, Hellreaper trancha les ailes des hapries, qui s'ecrasèrent au sol en le lachant. En tombant, Hellreaper tenta de faucher une créature supplémentaire, mais des serres se plantèrent dans son dos, le déséquilibrant. Le bosmer retomba lourdement sur le sable, le souffle coupé...* | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 26 Mai - 19:35 | |
| alors que la créature foncé sur hell pour l'achevé elle se prit une fléche en pleine téte qui l'envya rejoindre ses congeinére
je me précepita pour voir l'état de hell il avait le dos lasérer et le soufle coupé je lui donni alors une potion a boire et l'aida a se méttre prés du mur pour qu'il se repose
-ne t'en fais pas prend ton tant pour te reméttre je te couvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 26 Mai - 19:45 | |
| *Aure aida Hellreaper à se remettre de ses blessures. Aidé par quelques potions de soins, le bosmer fut rapidemet sur pied. S'emparant de son arc, il rejoignit Aure et cribla de flèches les dernières harpies.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 27 Mai - 16:20 | |
| alors que je regardais les derniéres créatures tomber une a une l'une d'entre elle me faucha dans le dos me le l'assérant, en tombant je me tapa la téte sur un rocher et je perdit connaissance; la dernier image que je garda fut celle de la créature s'avancant prés de moi pour me portait le couq de grace | |
|
| |
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 28 Mai - 22:17 | |
| Bel-Shamaroth arriva tranquillement dans le dos de la créature se dirigeant vers aure et lui gela les ailes. ainsi, la harpie ne pouvait plus voler et tomba en avant, déséquilibrée. impuissante, la femme-oiseau ne pu que hurler en voyant la lame du Katana de l'elfe descendre dans un sifflement vers son coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 2 Juin - 21:20 | |
| *Les combattants achebèrent les harpies restantes. Lorsque toutes les créatures furent, une vois s'éleva de la loge royale :
-CHERS COMBATTANTS, LA PREMIERE MANCHE DE CE MATCH EST TERMINEE ! LES DEUX EQUIPES SONT DECLAREES EX-AEQUO ! LES GLADIATEURS SONT PRIES DE SE RENDRE DANS LA SALLE SANGLANTE AVANT LA SECONDE MANCHE, QUI CONSISTERA EN UN AFFRONTEMENT ENTRE LES EQUIPES ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Dim 3 Juin - 21:41 | |
| aure reprit alors connaisence est entendi la voie il eu du mal a se relver il était faible trés faible | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Lun 4 Juin - 23:22 | |
| *Viking entendit la voie venue de nul part.*
-Voila qui est fort étrange je ne comprend plus très bien l'enjeux de se tournoi. Dit il. -Moi non plus. Lui répondit Kerpalass | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 5 Juin - 0:55 | |
| -Euh moi aussi je suis perdu! On peut me rexpliquer les règles? "Lança Sparda en riant, et en se grattant la tête" | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 5 Juin - 0:59 | |
| *Sybaris sauta dans la fausse et s'approcha avec un grand sourire.*
-c'est très simple les deux équipes gagnantes doivent s'affronter dans un combat à mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 5 Juin - 1:07 | |
| - Je vois que tu as rangé ton humour dans un de tes coffres "Sparda éclate de rire, mais le regard tueur de Sybarie le fît stoper net et il déglutie avec difficulté sa salive " - Glups! Excuse moi, je ne referais plus ce genre de commentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 5 Juin - 10:04 | |
| *Voyant l'incompréhension de ses camaraes, Hellreaper tenta : *
-Bah, c'est un match en équipes... alors il faut bien départager les équipes un jour ou l'autre, non ? C'est peut être pas un match à mort... ou alors le speaker a abusé de skouma ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 5 Juin - 19:23 | |
| en attendant aure prit plusieur potion de soin et entendit la refléxion de sybaris
-non les gas on vas pas s'entre tuer?!
il reguarda autour de lui et vit toute les armes se levé
-bon bin si il le faut | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 5 Juin - 19:32 | |
| -Il vous reste une chance...
*Sybaris sauta dans la loge et s'écria.*
-BONJOUR PEUPLE DE CYRODILL!!!AUJOURD'HUI LA FINALE DU CHAMPIONNAT SE TERMINERA...C'EST A VOUS DE CHOISIR SI LE COMBAT SERA À MORT OU NON!!!
-À MORT!! À MORT!!! À MORT !!!!
-ALORS IL EN SERA SELON VOS DÉSIR!
*La sorcière se tourna avec un grand sourire et alla s'asseoir.* | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 5 Juin - 19:40 | |
| A ce moment, un petit chevalier en armure Dwemer entra dans l'arène:
J'ai entendu match à mort, puis-je me joindre à vous? | |
|
| |
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 5 Juin - 20:05 | |
| Un ancien paladin arrivait aussi a ce moment en armure armes, arc et flèches de lumière
- Il parait qu'il y a un match a mort. - Puis-je me joindre a vous ? J'aimerais enfin refaire un combat ! | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 5 Juin - 20:27 | |
| ahahahahahah un combat a mort? je me joins a vous et sans tarder! | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mar 5 Juin - 22:27 | |
| *Viking regarda les adversaires se présenter les uns après les autres*
-Bon et bien vu le niveau des combattants je crois que je vais participer. | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 6 Juin - 8:51 | |
| Xenorian s'approcha de Vicking666
Comment ça "vu le niveau des combattants?". Tu veux dire quoi par là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 6 Juin - 11:17 | |
| -J'entend par là que le combats peut devenir intéréssant et qu'il y a peut-etre quelques personnes digne de m'affronter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
| |
|
| |
| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|