| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|
+22Genesis Kyne Xenorian Eomer Brutal Deluxe Erzitomator aure38 Bel-shamaroth Shadow 974 NR SilenT-KilleR laetis Lazarus Ocult Sybaris baurus sparda Aragorn33 Hellreaper KerpalasS viking666 Uasti Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 6 Juin - 14:04 | |
| -Très bien, désolé je pensais à autre chose. C'est l'envie du combat qui perturbe mes sens!
Et sur-ce, Xenorian commença à astiquer son épée. | |
|
| |
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 6 Juin - 14:17 | |
| Kyne commença a s'entrainer sur un mannequin d'entrainement Après quelques secondes, il ne resta que un bras et un pied au mannequin d'entrainement. -Oups | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 6 Juin - 14:27 | |
| Xenorian qui commençais à s'impatienter
Bon alors?? On commence quand? Quels sont les équipes? | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 6 Juin - 15:00 | |
| "Dans la salle sanglante l'équipe formé de Kerpalass, Hellreaper, Silent Killer et Sparda réparaient leurs armes et armure. Ils en profitaient aussi pour élaborer des stratégies de combats et définir le rôle de chacun en attendant le combat à venir..." | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 6 Juin - 15:10 | |
| *Une fois réunis dans la salle sanglante, l'équipe se mit à léaborer des plans d'attaque : *
-Bon, Sparda, tu restes en première ligne avec kerp, il te soigneras si tu es trop blessé... SilenT, tu fais le plus de diversion possible pendant que j'essaie de leur passer dans le dos pour les égorger, OK ? proposa Hellreaper -He, c'est pas juste, y a que toi qui t'amuses... nous, ce qu'on devrait faire, c'est : ... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 6 Juin - 16:30 | |
| -He, c'est pas juste, y a que toi qui t'amuses... nous, ce qu'on devrait faire, c'est : qu'on pourrait agir en équipe: Tu pourrais passer dérrière les enemis mais on pourrait faire une position défensive. Vous avez surement d'autres idées... | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 6 Juin - 20:27 | |
| ok bon puisque qu'une équipe est formé j'attends les autres parce que je veux bien me battre seul mais bon je risque de pas tenir longtemps a 4 vs 1!!!!!! :guerrier baurus enfila son armure de verre bien enchanté , prépara son arc et ses flèche daedriques au cas ou et pris sa lame daedrique enchantée . son bouclier réflechissant sort et dégats frontaux allaient ennuyer un peu ses adversaires.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 6 Juin - 20:33 | |
| C'est pas juste j'ai pas d'équipe Comment je pourrais tenir contre tous les combattants ? | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 6 Juin - 20:53 | |
| Et bien moi vue mon équipe..... Bon kyne, baurus je crois que l'on a plus qu'a s'allier. Vous étes plutôt mage ou guerrier ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 6 Juin - 21:17 | |
| Hey, attendez moi les mecs!
Moi je suis un mage lourd bourrin! | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 6 Juin - 22:49 | |
| aure regarde tous le monde s'agitait et se dit
-mais on avait déja une équipe non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Mer 6 Juin - 23:28 | |
| -Baaaaa on peut la refaire vue que l'on en a perdu route non ?? | |
|
| |
aure38 Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 177 Age : 34 Localisation : isére Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Jeu 7 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 8 Juin - 3:52 | |
| -c'est ça l'important c'est que vous vous battiez!!!
*Sybaris buvait tranquillement une coupe de sang et c'était mise sur son 31. Quelques personnes aussi sinistres qu'elle étaient dans la loge et regardaient les combattants, voulant presque leur sauter dessus.* | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 8 Juin - 4:04 | |
| *Genesis s'avança un katana entre les mains*
-Qu'est c'qui s'passe ici? Reste de la place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 8 Juin - 8:14 | |
| Moi je suis plutôt Guerrier et soigneur | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 8 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 8 Juin - 11:32 | |
| Moi j'ai une portée incroyable avec mon katana ensorcellée d'une shaman orc( Sybaris!) sans compter ma force impitoyable: j'ai souvent abattu des adversaires avant meme qu'il se rendent compte qu'il avaient été frappés par la mort!
Donc pour moi c'est agressivité+99 et force+999. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Ven 8 Juin - 23:28 | |
| -Bon ba je ne voit qu'une stratégie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 9 Juin - 0:58 | |
| Tu compte jeter ton épée avec un effet boomerang dévriable à inversion de soupape bidimensionelle? (en meme temps ça me parait pas mal... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 9 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 9 Juin - 12:03 | |
| Tu veut dire quoi par la viking ? | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 9 Juin - 16:59 | |
| -Tous simplement qu'on va vous pulvérirer! "sur ceux Sparda lanca un pomme en l'air et fendit l'air en deux. La pomme retomba sur un table en tournoyant." "kyne" - Je crois que tu as manqué ton coup? - J'en suis pa si sûre! "Répliqua Viking qui pris un dague et donna une tape à la pomme avec. La pomme se fendit en deux coupé net." -Tu disais? "Demanda Sparda" | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 9 Juin - 18:36 | |
| *Sparda était en train de prouver sa supériorité au corps à corps à Kyne. Décidantr que cela pouvait être marrant, Hellreaper s'empara de son arc, visa la pome coupée en deux, et décocha une flèche. le trait coupa net les queus de chaque moitité de pomme, puis vint se ficher sur la table en vibrant*
-Comme dit Sparda, on va vous laminer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) Sam 9 Juin - 19:19 | |
| baurus se mit a rire lanca une boule de feu sur la pomme et repondi simplement que lui allait les rotir avant de les découpé en lamelle PS c'est quoi alors les équipes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
| |
|
| |
| Arène (combats sanglants ou fuite déshonorante?) | |
|