| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22mephisto LocN@r Wesh-wesh-67 Xenorian gaetan Selenor Brutal Deluxe Hellreaper Erzitomator kalacque sparda el mosquito viking666 .:Vince 13012:. pikouze Prechan™ aure38 Eomer Jyhere n3ptun Genesis SilenT-KilleR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 20:18 | |
| Ouais chez moi on a boyccoté TF1. Mais bon le souci c'est que moi cette année j'ai du à moitié me farcir des filles qui regardaient genre la Star Ac...bien entendu je les ai royalement envoyées balladé mais bon elles comprennent pas...Elles reviennent...toujours...toujours... Justement pour ça que je deviens carrèment violente...(bien malheureux...) Me faudrait une barrière de protection pour les gens comme ça... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 20:28 | |
| Salut,
Je ne viendrai plus sur l'Auberge pendant deux semaines ! Le temps de finir les cours !!! Je viendrai juste modérer mes parties !
Désolé, je reviens vite ! Kalacque sait pourquoi ! | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 20:41 | |
| Daccord finis bien tes cours alors! Et bacle pas! Je vérifirai... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 20:45 | |
| Lol, ok ^^ Ne vous inquiètez pas , je reviens très vite pour vous jouer un mauvais tour ^^ | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 20:48 | |
| tcho, tu nous manquera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 20:49 | |
| Lol, tu va voir toi, et puis de toutes façons je pars pas, je ne viens plus sur l'Auberge c'est tout ^^ Je reste quand même, Na ! Et travaille tes livres pour Archipel, vilain garcon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 21:02 | |
| Et d'ailleurs, toi, tu fous pas grand chose en ce moment pour Archipel | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 22:11 | |
| - Adiemus a écrit:
- Ouais chez moi on a boyccoté TF1.
Mais bon le souci c'est que moi cette année j'ai du à moitié me farcir des filles qui regardaient genre la Star Ac...bien entendu je les ai royalement envoyées balladé mais bon elles comprennent pas...Elles reviennent. C'est sur que si on voit les chaînes en cliché comme les émissions de la star ac je comprnd qu'on boycott! Moi quand je regarde la télé c'est pour me mater un film ou sinon j'regarde des fois envoyés spéciale si je veux voir un p'tit reportage intéressant! Mias le mieux c'est d'aller sur le terrain. On apprend surement plus de choses. | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 22:12 | |
| Star ac', la honte de la téloche. | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 22:13 | |
| Clair! Ca devrait même pas exister! | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 22:34 | |
| Moi j'aime pas la télé.
Et elle ne m'aime surement pas. | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Juin - 23:30 | |
| - Xenorian a écrit:
- Star ac', la honte de la téloche.
chez nous ça a parti des carrières pour certains... | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 11:17 | |
| Oué moi aussi je regarde la télé pour les films le soir (si y'en a) et émissions culturelles. Encore un problème le soir y'a pleins de m***** du genre FBI et compagnie... Sûr je regarde les émissions interessantes mais c'est quand même malheureux de pas pouvoir regarder un bon film. Enfin si parfois y'en a les lundis et autre jour de la semaine... et le week-end que dalle...bien fait exprès ça aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 11:26 | |
| TF1 pousse les gens au suicide pour essayer de comber le trou de la sécu. | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 11:32 | |
| eu ton humour est spécial Génésis s'est bien de l'humour ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 12:55 | |
| Interprete ce que j'ai dit comme bon te semble ça m'est égal. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 13:23 | |
| bah moi personnellement la star ac' et tout ça ne me dérange pas, moi je ne regarde pas mais ça plait à certaine personne bah faut bien en mettre pour tout les gouts... | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 13:59 | |
| Kalacque pourquoi nous les niveaux 14, on n'a plus nos icônes ? Je réclame justice ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 14:40 | |
| - jyhere a écrit:
- Kalacque pourquoi nous les niveaux 14, on n'a plus nos icônes ?
Je réclame justice ! Je ne sais pas mon lapin, et je ne les ai pas les lvl 14 sur mon pc ^^ | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 15:19 | |
| - Sybaris a écrit:
- Bon choix pour le Canada^^..moi j'aimerais bien allé l'Italie, la France et peut être l'Angleterre...Par contre le Japon me branche pas :\
- -Prech@n- a écrit:
- Ah,oui !
Moi je pèse 65 Kg et je mesure 1m75 donc c'est mieux proportionné ! quand je dis que je suis grande: entre 1m90 et 1m95 Entre 1m90 et 1m95 à 13 ans ??? ^^ Sinon Neptun, je suis tellement maigre qu'on voit mes veines a travers ma peau et qu'on voit très distingtement ma peau vibrer, se relever, et se rabaisser lorsque mon coeur bat LOl Silent a le Buste du Héro de Assasin's Creed et Gen' à sa tête ^^ sur leurs avatars | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 15:30 | |
| - kalacque a écrit:
- jyhere a écrit:
- Kalacque pourquoi nous les niveaux 14, on n'a plus nos icônes ?
Je réclame justice ! Je ne sais pas mon lapin, et je ne les ai pas les lvl 14 sur mon pc ^^ J'ai rieng compris du pourquoi tu parle de ton pc, je te parle des lvl 14 sur le site. Voilà un lvl 13 (son nom a été complètement flouté car il veut garder l'anonymat ) Et voilà un lvl 14 Si cette situation dure, je me verrai dans l'obligation de lancer une révolte générale avec tous mes amis tetrakaidecaleveliens* . * personnes de level 14 | |
|
| |
Erzitomator Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 744 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 15:34 | |
| Les icones a partir du lvl 10, c'est ceux de RPG Maker Xp non ? Tu y tiens tellement ? Moi chez toi, je vois Lvl 14 Maître D'armes et en dessous X avec Lvl 14 Maître Sinon, ta technique pour garder l'anonymat est très bien faite On peut a peine distinguer Brutal Deluxe | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 6 Juin - 16:08 | |
| Moi j'ai comme dit Erzi! Allez les tetrakaidecaleveliens en avant!!! Ca va pas se passer comme ça! - Erzitomator a écrit:
- LOl Silent a le Buste du Héro de Assasin's Creed et Gen' à sa tête ^^ sur leurs avatars
Ouai! Sur ma signature aussi! Trop kiffant ce jeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|