| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22mephisto LocN@r Wesh-wesh-67 Xenorian gaetan Selenor Brutal Deluxe Hellreaper Erzitomator kalacque sparda el mosquito viking666 .:Vince 13012:. pikouze Prechan™ aure38 Eomer Jyhere n3ptun Genesis SilenT-KilleR 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 18:36 | |
| Non, pas vraiment, y a pas assez de "éviscerer, étriper..." pour que ce soit réaliste... | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 18:47 | |
| c'est vrai j'ai oublié l'arrachage d'ongle, le broyage d'os, la lapidation l'écorchage à vif le démenbrage... je vais m'arrêter là pour aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 18:49 | |
| Mais tu boublies l'écartellement, la vivisection, l'énucléation, les brûlures au fer rouge... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:14 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Mais tu boublies l'écartellement, la vivisection, l'énucléation, les brûlures au fer rouge...
Vous pensez donc a moi, c'est sympa! oui, je sias, mes tortures vous manquent, mais je reviendrai avec plein de nouveauté vous aller voir | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:16 | |
| Ah, enfin de la nouveauté, c'est vrai que ça nous manquait... | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:22 | |
| bha ouais, j'suis pleine de nouveautés ^^
edit : par ex : j'ai trouvé un fabuleux moyen de débouchonner un stylo | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:26 | |
| Au secouuurs ! N3pt va nous catapulter des bouchons de stylos dans les yeux... Fuyons !!! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:29 | |
| hummm j'imagine déjà cette nouvelle torture | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:31 | |
| n3ptuna je ne sais pas avec quel orifice tu débouche tes stylo, mais je crain que ce ne soit obsene. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:31 | |
| Hmm c'est vrai y'a pleins de méthodes de torture bien Ah au fait jsais bien que tout le monde s'en fout mais je s'rais pas là une semaine à partir de mercredi...grand malheur pour moi...pas d'ordi Bref... On disait? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:33 | |
| Bah tu t'en vas, Adiemus... tu reviendras quand ? C'est vraiment dommage, tu pourras pas tester les nouveautés de N3pt... | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:34 | |
| grand malheur pour nous z'aussi Ô douce aventuriere... ok ok j'arrete | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:37 | |
| Mdr bah jreviens vite. Pour ce qui est des nouveautés vous en aurez sans doute fais l'expérience vous n'aurez plus qu'à me les conter En attendant jvais passer une semaine où je vais trop me faire c**** dur de rester agglutinée devant la télé rhaaa non !!! J'bouquinerai et jtenterai d'aller en réseau | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:37 | |
| Mais non adiemus, on ne s'en fous, pas, tu es devenue une membre importante du forum que tous vieux membre ce doit de connaître ! Et aussi et non négligeable, une des seule fille-femme-meuf du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:39 | |
| Kerpalass, cesses donc cette stupide sensualité - KerpalasS a écrit:
- n3ptuna je ne sais pas avec quel orifice tu débouche tes stylo, mais je crain que ce ne soit obsene.
mais naaaan xD j'y avais même pas penser, et ça c'est pas spécialement douleureux... Hey, bye l'aventuriere! | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:40 | |
| Bah oui quoi en plus on peut vraiment pas te louper avec une signature pareille! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:41 | |
| t'y avait meme pas pensé ? mon oeil ouai aller, dit le nous... c'est avec le.... le.... nez...! ^^ nan serieux, c'est avec quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:41 | |
| Bon, si je commence par "Reviens nous vite, belle Adiemus...", je sens que N3pt va expérienter ses méthodes un peu plus tot que prévu... (enfin, je l'ai marqué quand même, et on verra bien ce qui se passe... priez pour moi ). | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:48 | |
| - KerpalasS a écrit:
- t'y avait meme pas pensé ? mon oeil ouai aller, dit le nous... c'est avec le.... le.... nez...!
^^ nan serieux, c'est avec quoi ? vais t'montrer... * s'empare d'Hellreaper* Bon alors d'abord tu prends un stylo * sort un bic de sa poche * Ensuite tu fais comme ça... *Saisit le malheureux par les cheveux et immobilise ses bras d'une main, l'autre bras tendu au dessus de la tete de Hell' . D'un coup, elle enfonce le stylo dans son oeil. Un mince filet de sang coule de l'oeil qui essaye en vain de se fermer, bloquer par le stylo. Doucement, elle retire le stylo en le faisant glisser sur la parois de l'oeil, jusqu'a que la paroi rencontre le bouchon, elle tire alors d'un coup sec, et le bouchon reste dans l'oeil pendant que n3ptun écrit son initial sur le front d'Hell' * Tu vois, rien de moche... | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:50 | |
| Waouh! Un borgne avec écrit un N sur le front! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 19:53 | |
| *Prend un tube de cole forte, et remet son oeil en place. Puis, s'empare d'un blaco et fait disparaître le N...* Oui, rien de trop moche en fait... Bon, je continue : "Belle Adieumus, qui illumine nos posts..." OK OK, je me tais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 20:16 | |
| Ca vaut mieux parceque apres recoller une jambe ça doit etre difficile... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 20:19 | |
| Oui, mais N3pt n'est plus là, donc je peux y aller ! Bon, faut que je trouve de l'inspiration quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 18 Juin - 20:20 | |
| Oui et dans le coin en ce moment on trouve que de l'elfe... Le choix est assez restreint, j'aimerai bien un ptit argonien voir un tigrou pour le tailler en lambeaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|