Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]

+20
Guilgamesh
Prechan™
Morkarn ZX
matterhorn
Jolarticho
baurus
Selenor
Taigong-Wang
Kesis
aure38
Adiemus
Sybaris
KerpalasS
Bel-shamaroth
viking666
n3ptun
SilenT-KilleR
Hellreaper
Genesis
sparda
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyDim 7 Oct - 19:52

*Hellreaper s'aprêtait à foncer sur N3pt lorsqu'il sentit un grand souffle d'air sur son visage. il se retourna et vit que Morkarn avait tenté de le couper en deux. Face à ses deux adversaires, il sauta sur les poutres de la toiture d'un bnd leste, avant de s'écrier : *

-Pff, vous les orcs, z'êtes que des taffioles, ils faut vraiment que vous soyez deux pour m'azvoir, hein ?

*Toujours perché sur sa poutre, il dégaina son arc, et tira une flèche qui vint se planter en vibrant dans le manche de la hache de Morkarn. Celle ci crépita un moment, puis s'embrasant, carbonisant les mains du pauvre orc qui la lâcha en hurlant. Hellreaper lui sauta dessus, atterit sur ses épaules, et commença à l'étrangler...*
Revenir en haut Aller en bas
Morkarn ZX
Lvl 11: Chevalier
Morkarn ZX

Masculin Nombre de messages : 1358
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyDim 7 Oct - 20:34

*Morkarn venais de dessoûler quand Hell lui lanssa une flèche que paralysa sa main et en profita pour lui sauter a la gorge, Morkarn attrapa les jambe de Hell et le lenssa contre le mur, Morkarn en profita pour plonger ses mains dans le tonneau le plus proche et reprendre sa Hache qui était maintenant une "Hache empoisonné*
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyDim 7 Oct - 20:39

*Hellreaper atterit lestement sur ses pieds, et se mit en garde. Morkarn avait récupéré sa hache carbonisée dans un fut de bière, et commençait déjà à lui foncer dessus. hell évita la charge d'un bond, et atterit sur une table de nordiques. ceux ci poussèrent des cris de protestation devant leurx chope renversées et se levèrent en hurlant. L'uin d'eux voulut frapper le vampire, mais celui ci se baissa juste à ntemps, et le poing imposant vint écraser la têtre d'un Rougegarde contre le mur. Bientôt, un bataille générale éclata dans l'auberge...*
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyDim 7 Oct - 20:51

*Des gardes entrainement en brandissant leurs épées dans tout les sens*
Adiemus
Lvl 10: Cavalier
Adiemus

Féminin Nombre de messages : 1029
Support du jeu : 360

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyLun 8 Oct - 18:50

-De quoi tu tmèles toi!!?

Ad envoya valdinguer une chaise dans la trogne de Morkarn qui laissa tomber la hache au sol ce qui laissa à Hell le temps de riposter.

"Non mais sans blague..." marmonna t-elle

Puis elle alla rejoindre Roger au comptoir en lui faisant un geste rapide d ela main pour qu'il lui serve à boire
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyLun 8 Oct - 19:04

*Morkarn qui était en train de regarder les garde entrer et se prit une chaise dans la geu*e et s'étala au sol, quand il se releva il vit Ad courir au bar pour demander a boire, il s'approcha d'elle et lui dit*

-Ne te mêle pas de nos affaire ça pourrait te revenir a la geu*e!!!

HS:Désolé d'avoir mis deux fois geu*e dans mon post! Very Happy
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyLun 8 Oct - 19:11

HS: mdr pas grave

-Ne te mêle pas de nos affaire ça pourrait te revenir a la geu*e!!!

Ad à cette menace eclata de rire,puis se tournant vers l'orc elle dit froidement

-Ah oué? J'aimerais bien voir ça...Et...quant à tes affaires...le combat concernait Nept et Hell je pense pas que celle-ci apprecie qu'un autre lui prenne sa cible.

Elle sirotait sa boisson,elle vit Hell lui lançer un regard interrogateur puis s'approcher de Morkarn

-Hé mon gars tu dvrais tméfier maintenant tu nous l'as enervé
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyLun 8 Oct - 21:45

*Morkarn se retourna et répondit.*

-Oh!! J'ai peur!

*Il se retourna et partit s'asseoir sur un autre tabouret.*
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyMar 9 Oct - 12:05

Ad lança un regard noir à l'orc

-Blaireau

Roger se mit à rire

-Hé j'ai encore soif bordel ><
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyMar 9 Oct - 19:31

*hellreaper s'approcha de Morkarn, se mit derrière lui et lui adressa un grand sourire en lui posant les mains sur les épaules. L'orc étant trop soûl pour se douter de quoi que ce soit, Hell retira la chaise d'un geste brusque, provoquant la chute de son précédant occupant. Pui, il traîna la chaîse jusqu'au comptoir et vint s'asseoir... il lui semblait bien qu'il avait oublié quelque chose, mais il n'arrivait pas à se souvenir de quoi...*

-Ah oui, merci Ad pour la chaise !

*Derrière lui, N3pt s'apprêtait à lancer une de ses haches...*
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 20:37

Ad entre dans l'auberge en sifflotant,yeux ronds...grand étonnement donc...pourquoi? Pas un client en début d'après midi...étrange...vraiment étrange.
Elle se cala au comptoir et commanda une quelconque boisson à Roger en lui demandant

-Hey pourquoi y'a pas un client dans ton taudis?

-Chai pas...ça va v'nir
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 20:59

*hellreaper gisait dans un coin de l'auberge, une hache de guerre plantée dans le dos. N3pt, quant à elle, était étendue à quelques pas de là, le corps hérissé de poignarsd, dagues et auttres objets tranchants. Hellreaper se leva avec un grognement sourd et claudiqua jusqu'au comptoir. Il s'assit à côté d'Ad : *

-Euh... j'crois qu'y a plus de clients parcequ'ils ont eu un peu peur quand N3pt s'est mise à tout débiter en rondelles avec ses haches... Rooger ! A boire, j'ai soif !! Ah, Ad, tu pourrais pas m'enlever le truc que j'ai dans le dos, ça commence à gratter...
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 21:11

Ad tira sur la hache merveilleusement bien enfoncée,lorsque celle-ci vint enfin elle faillit tomber à la renverse.Elle observa Nept gisant non loin puis dit à Hell

-Et ben...vous vous êtes bien arrangés

-Hein? Oh mais c'était rien là...enfin très peu du moins

Ad se mit à rire tout en vidant sa chope
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyVen 12 Oct - 21:18

*Hellreaper récupéra sa hache et la lança à N3pt, puis vida sa chope cul sec. *

-Roger, une autre s'teu plaît ! Et avec un peu de sang aussi ! Et sinon, Ad, qu'est-ce qui t'amènes par ici ?
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 13:32

-Bah j'ai rien à foutre alors...mes pieds m'emmenent ici

Ad finit sa chope en grommelant,Roger lui demanda pourquoi

-Elle est de moins en moins bonne ta bière t'abuses

-Ah oui c'est parce que je suis plus fournis par la Cité Impériale...

- >< Quoi!! Rembourses moi alors ! Essaie pas dme faire picoler n'importe quoi!
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 14:09

*hellreaper regarda soudain sa bière s'un oeil circonspect. *

-Dis Roger, elle viens d'om c'te bière... nan, parce que moi, ch'uis un peu sensible niveau boisson alors si...

*Hellreaper eut soudain un haut-le-coeur. Il crispa sa main sur son ventre, puis courut le plus vite possible jusqu'aux toilettes. Il revint quelques minutes plus tard, le teint hagard. Il s'avança jusqu'au comptoir, empoigné Roger par le col et le souleva à plusisuers centimètres du sol : *

-Bon, toi, tu vas me rembourser TOUT DE SUITE, ou je te jure que je rase cette auberge...
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyMar 16 Oct - 12:18

-Mais jme doutais pas que t'allais avoir la c******... voyant que Hell le serrait de plus en plus fort il s'empressa d'ajouter -Ok! ok!Jte rembourse! tiens!

Ad passa derrière le comptoir et se mit à chercher...quelque chose de meilleur

-Aaah du cognac...T'as interêt à ce qu'il soit bon...
viking666
viking666

Masculin Nombre de messages : 1314
Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion)

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyMar 16 Oct - 19:33

*Vik rentra dans l'auberge....adiemus tenant un bon cognac de 73 il décida de se joindre imédiatement à la beuverie*

-Ba oui sa fait longtemps que j'me suis pas bourrer la tronche ^^
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyMar 16 Oct - 21:16

*Hellreaper passa lui aussi derrière le comptoir et prit une bouteille de cognac. Il l'inspecta d'un air suspicieux, puis la déboucha et but une gorgée.*

-Hmm, pas mal... mais il manque quand même quelque chose.

*Il repassa dans la salle, empoigna un argonien qui passait par là, lui ouvrit la gorge et fit s'écouler un long flot de sang dans la bouteille.*

-Voilàààà, avec du sang de lézard, c'es bien meilleur...

*Sur ce, il commença à se bourrer la gueule...*
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyMer 17 Oct - 7:54

* N3ptun rentre, se traine jusqu'a une table, s'endort lourdement.*
viking666
viking666

Masculin Nombre de messages : 1314
Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion)

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyMer 17 Oct - 18:39

-Et bas nept n'est pas dans un glorieux etat ^^ et si on la faisait boire ?

*Proposa Vik a Hell et Adiemus *
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyJeu 8 Nov - 22:54

File un coup de pied à la porte,celle-ci tombe par terre,Ad yeux ronds se dit qu'elle vient de faire une connerie,Roger l'observe l'air désolé,elle se racle la gorge et lui dit

-Comprend pas elle tenait toujours bien cette porte...

-Bah oué mais vu que tous les habitués en font de même ça semble logique qu'elle fasse pas long feu...

-Oué bah pas grave tu la répareras.

Roger constate qu'elle est pleine de camboui,il va pour lui en demander la cause.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!!!!!! RAMENE TOI IMMEDIATEMENT!!!

-Merde la revlà! Pardon je file j'ai à faire!

Elle grimpe rapidement à l'étage pour se planquer,Moumoune entre alors pour lui régler son compte.

-RACLURE! J'VAIS T'OUVRIR EN DEUX!
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyVen 9 Nov - 19:38

*Hellreaper, tranquillement attablé en train de siroté du sang caillé, se fit piétiner par une Moumoune en furie, qui, à en juger par les sons abominables sui sortaient de sa gorge, cherchait Ad.*

-Hey, Moumoune, fais gaffe quand même, j'lai payé ce sang après tout !

*Moumoune stoppa brusquement sa course, se retourna et foudroya le vampire du regard : *

-Ah ouais ?! Et bah pisque j'trouve pas c'te ù*$^@ d'Ad, c'est toi qui va payer pour les dégats !!!!
-Hein, mais attends, j'ai rien fait moi...
le reste de ces paroles mourut dans sa gorge lorsqu'il se retrouva suspendu à deux mètres du sol par un bras gélatineux. Booon, OK j'vais payer...

*Hellreaper, reposé à terre par Moumoune, feignit de fouiller dans son manteau por trouver sa bourse, mais au dernier moment, il bondit vers la porte et se mit à courir le plus vite possible. Cependant, il lui semblait, que bien qu'il agitait les jambes dans tous les sens, il n'avançaits pas d'un pouce. Il regarda alors à ses pieds et découvrit un épais tapis gélatineux horriblement glissant. Il fit un grand sourire : *

-C'était qu'une blague, dis, tu sais, j'allais pay... le poing gluant de Moumoune lui fit ravaler ses paroles...
Morkarn ZX
Morkarn ZX

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptyVen 9 Nov - 20:06

*Morkarn qui regardais cette elfe se faire ratatiner, commença a taper dans ses mains comme un gros débile, Quand tout d'un une mini hache lui coupa une mèche de cheveux, et vit Moumoune s'approcher*

-C'est moi que t'as applaudis??

-Gloups... Euh... Oui...

-FAAAALLLLLLLLLLLLAIIIIIIIT PAAAAAAAAAAS!!!!

-Euh... Pourquoi??

*Juste a ce moment la, le poins de Moumoune partit directement sur le nez de Morkarn, qui s'écroula sur le sol gélatineux, glissant et puent;*
Adiemus
Adiemus

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 EmptySam 10 Nov - 12:24

Ad n'entendait plus Moumoune après elle,songeant qu'elle était enfin en paix elle redescendit de l'étage...elle trouve Hell et Mork en mauvaise posture,Moumoune se retournant alors elle la vit et d'un rire jaune elle lui lança

-Aaaah te revoilà...Pourriture de brétonne je vais te massacrer!!!

Ad répondit l'air faussement indigné

-Enfin Moumoune...Ne connais tu donc pas le dialogue?Nous pourrions régler cette affaire auprès d'une bonne chope de bière...

En guise de réponse,Moumoune lui balança le couteau "fétiche" de cuisine de Roger qu'elle manqua de peu.Redressant la tête elle soupira en lui disant calmement

-Aaah vraiment incorrigible...La réponse est donc "non" ...Bon laisse Hell et Mork en dehors de ça veux tu?

Déjà l'ignoble Moumoune lui fonçait dessus,Ad se mit à courir dans l'auberge en grimpant sur les tables qui lui barraient le chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]   Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP] - Page 22 Empty

Le restaurant, pour manger danser et boire (un peu)! [RP]
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant