| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+25MetalRaiden charles_alexandre n3ptun Morkarn ZX Mankar117 Brutal Deluxe Xenorian Kyuuru Jyhere darkbender Genesis viking666 mephisto SilenT-KilleR Sybaris sparda Selenor Kyne matterhorn kalacque Adiemus Prechan™ Hellreaper Kesis .:Vince 13012:. 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juil - 20:17 | |
| Moi je suis aller voir DIE HARD 4 et franchement il vaut le coup il est sympa (sa fait presque flipper) surtout quand hier je passe a la caisse ikea avec mais parents et la problème informatique..... ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juil - 20:43 | |
| - viking666 a écrit:
- Moi je suis aller voir DIE HARD 4 et franchement il vaut le coup il est sympa (sa fait presque flipper) surtout quand hier je passe a la caisse ikea avec mais parents et la problème informatique..... ^^
Lol tes parents vont à Ikea avec toi pour te caser dans un rangement malin dans le magasin pour que personne ne puisse te retrouver xD. ^^ Sinon j'aime bien les Die Hard l'humour dedans est pas mal ^^. Mais très américain comme fillm. | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juil - 20:56 | |
| - viking666 a écrit:
- Moi je suis aller voir DIE HARD 4 et franchement il vaut le coup il est sympa (sa fait presque flipper) surtout quand hier je passe a la caisse ikea avec mais parents et la problème informatique..... ^^
Je vais surement aller le voir. j'avais meme pas capté qu'il venait de sortir en plus! Mais to avis par rapport à Piege de cristal? | |
|
| |
Kesis Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Là où je suis Support du jeu : PC Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juil - 22:23 | |
| Aller pour le fun, voici mon dernier message jusqu'à la fin de l'été. Je vous souhaite à tous d'agréable vacances. Pour ma part c'est vacances s'annonce chaude au sens propre du terme. Pas de PC, que du soleil, moto, connerie(surtout^^), plage, pour se rafraichir, cela va de soit, et pour voir c'est qu'on d'étrangés se balader sur Canet Plage croyant qu'ils sont roi Bonne vacances et revenez nous en bonne forme pour la rentré. et n'abusez pas sur la bouteille, quoi que sa vaut pour moi aussi | |
|
| |
Sybaris Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juil - 22:27 | |
| c'est vrai que les étrangers sont souvent cons ^^|tout le monde enfait^^| bonnes vacances | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juil - 22:35 | |
| Bonne vacance, décidemment je vais me retrouvé seul au bout d'un moment XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juil - 23:20 | |
| Non Kalacque je serais là :p - Citation :
- c'est qu'on d'étrangés se balader sur Canet Plage croyant qu'ils sont roi
- Citation :
- c'est vrai que les étrangers sont souvent cons
Bande de xénophobes Mdr. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juil - 23:25 | |
| Moi, je pars dns 2 jours... mais malheureusement pour vous, je serai de retour vers le 20 juillet ^^... | |
|
| |
Nombre de messages : 1064 Age : 30 Localisation : Québec, Lévis Support du jeu : pc Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 7 Juil - 4:01 | |
| c'est chiant tu seras pas parti longtemps^^ je viens d'essayer le patin a roue aligner pour la première fois! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 7 Juil - 9:56 | |
| Ouiuap, je pars pas longtemps, dommage pour toi Syb ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 7 Juil - 11:24 | |
| Bon allez ! je m'en vais une semaine ! Vous allez être tranquille ! Tous les jeunes, vu que tous les "vieux" du forum partent en vacances ^^
Bon allez et martyriser pas les modos et l'admin restant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 7 Juil - 11:32 | |
| - Sybaris a écrit:
- c'est chiant tu seras pas parti longtemps^^
je viens d'essayer le patin a roue aligner pour la première fois! ^^ Alors ? T'aime bien le roller in-line ? :p Moi je suis plutôt au 4 roues sous tes pied ... :p le skate ^^. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 7 Juil - 15:26 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Moi, je pars dans 2 jours... mais malheureusement pour vous, je serai de retour vers le 20 juillet ^^...
Moi le 20 juillet je me fais opérer de toutes mes dents de sagesse ^^ Sinon Sybaris ça fais bizarre le "patin à roues alignés" comme nom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 7 Juil - 15:28 | |
| Pas de chance Kaka... enfin je serai de retour pour demander des nouvelles de tes dents... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 7 Juil - 15:30 | |
| - kalacque a écrit:
- Hellreaper a écrit:
- Moi, je pars dans 2 jours... mais malheureusement pour vous, je serai de retour vers le 20 juillet ^^...
Moi le 20 juillet je me fais opérer de toutes mes dents de sagesse ^^
Sinon Sybaris ça fais bizarre le "patin à roues alignés" comme nom ^^ Lol avoues plutôt qu'on va t'en mettre des dents de sagesse :p | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 7 Juil - 20:58 | |
| Bon, bah j'vous dit officiellement au revoir... je sais que j'vais pas vous manquer des masses, mais vous allez trouver le fofo tout bizarre sans mon flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 7 Juil - 21:09 | |
| - kalacque a écrit:
- Hellreaper a écrit:
Moi le 20 juillet je me fais opérer de toutes mes dents de sagesse ^^
Sinon Sybaris ça fais bizarre le "patin à roues alignés" comme nom ^^ c'est sure mais quand je dit roller ça sort bizarment alors j'utilise le nom le plus long...même en écrivant^^
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 7 Juil - 21:09 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Pas de chance Kaka... enfin je serai de retour pour demander des nouvelles de tes dents...
lol, merci, non mais je suis content de me faire opérer, ça fait un an (sans éxagéré) que mes dents me gène ^^ (et c'est que maintenant qu'ils trouvent que c'est les dents de sagesses^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 8 Juil - 16:54 | |
| Salut les Oblivioneurs! Ca va? la forme? | |
|
| |
Kyne Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 8 Juil - 18:04 | |
| Oui ca va
Un bon bars ou on parle de tout comme
http://fr.youtube.com/watch?v=3Mqau7J2g5E | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 8 Juil - 18:13 | |
| Sont fous ces japonais. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 8 Juil - 19:59 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 8 Juil - 20:02 | |
| mdr, non, ça doit faire 3/4 jour qu'il est là, mais il a pas mis longtemps à être banni, enfin il l'a cherché, je pense pas que nous ayons été incorrectes avec lui, il a voulu partir, je l'ai aidé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 8 Juil - 20:35 | |
| Non mais en plus c'est un salaud genre "C'est pas le patron qui me vire mais c'est moi qui démissione..." La grosse tache quoi =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 8 Juil - 20:57 | |
| mdr franchement bravo kalacque.....et qu'est-ce qu'il voulait comme liberté? on s'en fou s'il est maître de toute les guildes....croyait-il vraiment que les anciens n'avaient pas passé le jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|