Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Refonte du forum RPG?

+17
viking666
kalacque
sparda
SilenT-KilleR
Elwing
Brutal Deluxe
raktar
KerpalasS
MetalRaiden
Morkarn ZX
baurus
mephisto
Hellreaper
Prechan™
Selenor
n3ptun
Taigong-Wang
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

D'accord avec la refonte du forum RPG?
Ouais c'est cool!
Refonte du forum RPG? - Page 2 Empty57%Refonte du forum RPG? - Page 2 Empty
 57% [ 13 ]
Non çà ne servirais à rien je pense.
Refonte du forum RPG? - Page 2 Empty43%Refonte du forum RPG? - Page 2 Empty
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Elwing
Lvl 6: Ecuyer
Elwing

Masculin Nombre de messages : 265

Refonte du forum RPG? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 2:50

Bof, du rp, si c'est pour ' parlé kom sa ' et trucs du genre c'est pas la peine.

Et puis ça va tourner en flood, des posts de même pas une ligne, et caetera...

Et il faut connaître un minimum dans l'histoire de ' The Elder Scroll ', avoir un pseudo rp et tout le tralalala, et je suis sûre que beaucoup ne respecteront pas les regles rp.

Bref, je suis contre, même si personne n'y fera attention.
Revenir en haut Aller en bas
raktar
raktar

Support du jeu : ordinateur

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:23

heu mephisto tu dis que j'ai aps lus les autres posts ? j'ai peut etre mal compris .

apres c'est vrai je suis totalement d'accord avec elwing mais justement, le fait qu'il y ait des membres qui savent rp supprimerait completement ce probleme.

apres je respecte le choix de la majorité qui ne veut pas de cette transformation Very Happy
baurus
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
baurus

Masculin Nombre de messages : 2549
Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets!

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:34

très honnetement , taigong a dit ,a moins que j'ai pas bien compris, qu'au début ce serait un petit truc et que si ca venait a très bien marcher on pourrait agrandir le truc , je pense que c'est pas une mauvaise idée, après tout, pourquoi ne pas faire un essaie et voir après la période test si cela nuit ou non au bien etre de notre cher forum. Parce que je veux pas etre méchant mais actuellement , la majorité des sujets possibles ont été traités, et les seuls parties du forum qui marche vraiment encore ce sont l'auberge, le fourre tout et l'avenue des mods disons , parce que les mages, les assassins , les voleurs, les guerriers etc... c'est légèrement mort. Les seul sujets présents dans ces parties ce sont des revivals, des trucs qui ont rien a y faire ou encore des sujets déja traité 18 fois mais comme personne ne les cherche ben ils en font un nouveau. Donc plutot que de s'énerver contre les gens exprimant leur avis, je pense que le mieux reste de faire un test. De plus et je finis mon message la dessus, cet partie RPG pourrait redonner un peu d'élan au forum

voila
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:40

Mouais, wh'uis d'accord : en ce moment, c'est mort. A part le bar, et uelque topics sur Oblivion, tous les RP (restauran, arène, nouvelle Kvatch...) sont inactifs, tout comme les clans. Donc, ça serat bien si le RP Pouvait relancer un p'tit peu ce fofo !
MetalRaiden
Lvl 9: Soldat
MetalRaiden

Masculin Nombre de messages : 763
Support du jeu : Pc

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:39

baurus a écrit:
très honnetement , taigong a dit ,a moins que j'ai pas bien compris, qu'au début ce serait un petit truc et que si ca venait a très bien marcher on pourrait agrandir le truc , je pense que c'est pas une mauvaise idée, après tout, pourquoi ne pas faire un essaie et voir après la période test si cela nuit ou non au bien etre de notre cher forum. Parce que je veux pas etre méchant mais actuellement , la majorité des sujets possibles ont été traités, et les seuls parties du forum qui marche vraiment encore ce sont l'auberge, le fourre tout et l'avenue des mods disons , parce que les mages, les assassins , les voleurs, les guerriers etc... c'est légèrement mort. Les seul sujets présents dans ces parties ce sont des revivals, des trucs qui ont rien a y faire ou encore des sujets déja traité 18 fois mais comme personne ne les cherche ben ils en font un nouveau. Donc plutot que de s'énerver contre les gens exprimant leur avis, je pense que le mieux reste de faire un test. De plus et je finis mon message la dessus, cet partie RPG pourrait redonner un peu d'élan au forum

voila

Je suis d'accord avec toi baurus win
KerpalasS
Lvl 12: Defenseur
KerpalasS

Masculin Nombre de messages : 1618
Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos...
Support du jeu : tsss... pc voyons...

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:43

Deja je ne voit pas pourquoi vous dites que des personnes ne pourraient venir QUE pour le RP, ce n'est pas possible, puisque le titre du forum, et sa fonction premiere, est oblivion, pas "RP oblivion" ce seras donc un RP pour les membres qui désirent en faire. personne ne s'inscrira expres pour ca (du moins pour l'instant, mais quand bien meme, je ne voit pas le probleme)
pour répondre a Elwing, le languague SMS est interdit sur ce forum, il n'y aura donc pas de "truc com sa" sur le RP, et connaitre l'histoire d'oblivion n'est pas obligatoire, c'est l'ambiance d'oblivion qu'il faut connaitre un peut, et en quelques heures de jeu, on la connait. Enfin, toujours pour Elwing, un RP impose des regles, qui peuvent inclurent "pas de post de moins de 3 lignes, pas de flood"et ceux qui ne respecte pas les regles seront engueuler par un modo avisé.

pis n3ptuna je te trouve de tres mauvaise humeur ces dernier temps, je suis sur que tu es contre le RP parce que je suis pour Wink
et je ne trouve pas que cela va gacher le forum, puisque, comme il a deja eté dit, les post qui marchent le mieux, ou qui on marché le mieux, comptaient le Restaurant ! (d'ailleur je sais que tu adoore le restau, alors un peut de bonne foie Wink )
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:50

KerpalasS a écrit:
Deja je ne voit pas pourquoi vous dites que des personnes ne pourraient venir QUE pour le RP, ce n'est pas possible, puisque le titre du forum, et sa fonction premiere, est oblivion, pas "RP oblivion" ce seras donc un RP pour les membres qui désirent en faire. personne ne s'inscrira expres pour ca (du moins pour l'instant, mais quand bien meme, je ne voit pas le probleme)
pour répondre a Elwing, le languague SMS est interdit sur ce forum, il n'y aura donc pas de "truc com sa" sur le RP, et connaitre l'histoire d'oblivion n'est pas obligatoire, c'est l'ambiance d'oblivion qu'il faut connaitre un peut, et en quelques heures de jeu, on la connait. Enfin, toujours pour Elwing, un RP impose des regles, qui peuvent inclurent "pas de post de moins de 3 lignes, pas de flood"et ceux qui ne respecte pas les regles seront engueuler par un modo avisé.

pis n3ptuna je te trouve de tres mauvaise humeur ces dernier temps, je suis sur que tu es contre le RP parce que je suis pour Wink
et je ne trouve pas que cela va gacher le forum, puisque, comme il a deja eté dit, les post qui marchent le mieux, ou qui on marché le mieux, comptaient le Restaurant ! (d'ailleur je sais que tu adoore le restau, alors un peut de bonne foie Wink )

C'est un très bon résonnement tout ça, c'est ce que je pensais aussi, les gens ne viendront pas QUE pour le RP...
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:51

J'avoue : c'est ma faute. N3pt' est en colère depuis que j'ai découvert que c'était une elfe recueillie par des orcs ^^.
Nan, sérieusement, le RP et une très bonne idée, et puis MÊme si ca ne marchait pas, ou peut revenir en arrière facilement.
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:56

pour l'instant, il faut avouer quand meme que le peut de chose faite pour developper, ou en tout cas pour poser les bases d'un RP, marchent tres bien ! Le restaurant (bien que j'ai tristement constater qu'il avait "coulé") a tres bien fonctionné, les clans aussi (en tout cas chez les elfes) mais pour les clans et l'arene, c'est seulement un manque d'effectif qui est dut à leur apparente stagnation dac

Je propose de faire comme ceci : Tous ceux qui sont interesser par le RP en discute, propose leurs idées. On "teste" ensuite, comme l'a dit baurus, un RP, et on verras bien.
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 12:59

Ouaip.. la nouvelle Kvatch a bien démarra, aussi (j''aime bien assassiner des gens innocents ^^), mais c'est au point mort en ce moment...
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:00

KerpalasS a écrit:
Je propose de faire comme ceci : Tous ceux qui sont interesser par le RP en discute, propose leurs idées. On "teste" ensuite, comme l'a dit baurus, un RP, et on verras bien.

Vaudrait mieux faire ça sur un chat ou sur msn, je parle de l'échange d'idées pas du RP ^^
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:00

c'est dut au manque de motivation, qui est dut au manque d'idée, de diversité...
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:01

Des idées de RP, après c'est facile à trouver mais il faut que le système soit en place...
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:03

Comme je vous avais déjà fait part d'idée pour les combats de l'arène, peut être qu'en collaboration avec Hell, Kerp et d'autres personnes à voir, on peut faire quelque chose de bien Wink
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:05

j'en suis persuadé ! je pense qu'il ne manque plus qu'a attendre notre cher admin pour finaliser la decision.
Hellreaper
Hellreaper

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:05

Ou, le combats d'arène peuvent être une bonne idée, d'autant que l'on peut étendre le principe de l'érène à d'autres choses que les combats (salle d'entraînement, paris...).
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

Masculin Nombre de messages : 7058
Support du jeu : xbox 360

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:06

Ok je voit que sa à bien papoté pendant mon hibernation de 12h fière

Donc apparement il y a plus de pour que de contre. Le problème étant la participation. C'est pour cela qu'il faut faire un test dac

Moi je part demain en vacances fou!!! Donc le projet ne pourra pas avancer concrétement mais essayer de trouver comment mettre en place les base de ce Rp. Quel serait les premier topic (possible réutilisation des anciens), les différentes parties (nombre réduit (test)), etc.

Voila, vous savez ce qui vous reste à faire lang

P.S: Je reviens le 18 août.
http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=644
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:07

Evidemment Wink

Bon, moi je propose une collaboration des membres qui soumettront leurs idées qui se verront accéptées, ou réfusées ^^

Edit : Bonnes vacances Taigong Wang ^^
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:11

Voui voila, les bases etant posées avec les clans, l'arene et tout ca, il ne manque plus qu'a "pauffiner" et mettre en place les fiches de membres.

par contre, je ne suis plus là jusqu'au 25 aout sourireg je part en vacance ce soir...
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:14

Le plus important c'est des idée de topics, et avoir une idée de structure en tête. Imagnier un système de combat aussi (possible avec le lancement de dés) pourait être sympa... etc., etc.

PS: Merci Metal win
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:17

Si vous voulez, étant donné votre absence Hell et moi ( ou d'autres personne si vous nous aimez pas Razz) pouvont nous charger de chercher des idées sur les bases des anciennes win

P.S : Bonne vacs aussi Kerp win
KerpalasS
KerpalasS

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:19

mici.

oui, et inspirez vous du lancé de des, parce que c'est reelement ca qui marche bien ! (dungeon&dragon)
Taigong-Wang
Empereur
Empereur
Taigong-Wang

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:19

Tout le monde pourra donner des idées, même nept' ^^.

P.S: Bonne vac' kerp copain
MetalRaiden
MetalRaiden

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:22

On pourrais aussi s'inspirer des RP sur table Wink comme donjons et dragons ^^
SilenT-KilleR
Lvl 17: maitre des anciens
Lvl 17: maitre des anciens
SilenT-KilleR

Masculin Nombre de messages : 4046
Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach!

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:35

Perso j'ai jamais joué aux Donjons & Dragons donc je sais pas trop comment ça marche!sourireg
Mais un forum RPG serait vraiment pas mal.win
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refonte du forum RPG?   Refonte du forum RPG? - Page 2 Empty

Refonte du forum RPG?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant