| Refonte du forum RPG? | |
|
+17viking666 kalacque sparda SilenT-KilleR Elwing Brutal Deluxe raktar KerpalasS MetalRaiden Morkarn ZX baurus mephisto Hellreaper Prechan™ Selenor n3ptun Taigong-Wang 21 participants |
|
D'accord avec la refonte du forum RPG? | Ouais c'est cool! | | 57% | [ 13 ] | Non çà ne servirais à rien je pense. | | 43% | [ 10 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 12:40 | |
| Je ne dis pas que tout est de la faute à baurus, mais je m'adresse à lui donc je parle de lui... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 12:51 | |
| - kalacque a écrit:
Pour ceux qui ont quitté le forum je reproche surtout le départ des admins, sans prévenir, et qui revienne comme si de rien n'était et qui lance plein de projets, pour qu'au final ils passent une ou deux fois sur le forum et me laissent leur merde sur les bras tu vois...
On est sur un forum destiné à Oblivion, si de nouveaux membres veulent venir ils viennent pour oblivion, vous dites que seul l'auberge et active, mais si une partie rp est créé ça changeras rien, seul le rp et l'auberge seront actifs, en ce qui concerne le jeu on a traités beaucoup de sujet, normal qu'au bout d'un moment le forum s'essouffle, je préfère ça plutôt que de voir des vagues de boulets créer pleins de topics qui existe déjà. Merci Kalacque. D'un coté, je l'avoue, qu'importe si ça blesse, je reproche a TW d'etre revenu et 2 jours après ( vraiment incroyable ) proposer des trucs aussi déjantés, mais d'un autre coté, je veux respecter le travail de DB et DF ! Le forum a été créé pour aider cecux qui ont besoin d'aide a oblivion ! On nous offre l'auberge pour nous détendre un peu, amsi faut aps exagerer, si vous voulez un RP oblivion, y'a déjà pas mal de forum là dessus... Désolée d'avoir eu a dire ça TW, enfin non, pas désolée du tout, vu que c'est ce que je pense ! Et puis de toute façon vu que tu passes tout les 3 mois, je suis même pas sure que tu prendras la peine de lire ce message >< . | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 15:06 | |
| sur ce point je suis d'accord, c'est pas normal que les admin ( hormis kalacque ) ne viennent qu'un e fois tout les ..... trop longtmps pour proposer cela, mais en meme temps ca fait longtemps qu'on évoque ce sujet et il fut un temps ou tout le monde attendait la création de cette partie, souvenez vous l'été dernier.... mais pour en revenir a kalacque, je ne plaisante plus pour une raison simple : ca n'a plus " d'intérêt" parce que certes il y a de nouveau membres et on s'entend tous correctement mais pour les anciens , avouez que ca n'a plus rien a voir avec ce qu'il y avait quand on c'était inscrit... Enfin bon peut importe - Citation :
- Je ne dis pas que tout est de la faute à baurus
merci - Citation :
- mais je m'adresse à lui donc je parle de lui
c'est normal | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 15:15 | |
| Moi j'ai voter pour mais s'est juste pour tester si sa marche pas temps pis .... | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 15:20 | |
| d'un autre coté on peut voir qu'il y a toujours des question posées et des nouveaux topics interessants de crées dans les tavernes, donc tant que papi brutal continu a donner des conseils aux jeunes, le forum ne s'essoufle pas apres si est on obligé de flooder 10 pages par jour dans l'auberge pour dire qu'il y a de l'ambiance ... je suis pas sur | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 15:27 | |
| Personnellement si les pour font la majorité je suis pour un test, faut voir mais moi je vous préviens, je ferais rien du tout, et c'est TW qui s'en occuperas, donc voila, si après il vient plus je vois pas l'intérêt.... Et je suis d'accord baurus, le forum à changé, ça se voit, même moi j'ai changé, on peut plus rigoler comme avant, enfin voila, c'était le bon temps | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 15:37 | |
| c'était le bon vieux temps
sinon avec un peu de chance mla partie test sera lancée dans pas trop longtemps..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 15:58 | |
| T'appele ça de la chance? enfin bon, c'est pas TW qui devait creer ça?
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 19:37 | |
| Oh, arrêtez un peu, bande de rabat-joie : ce n'est qu'un RP, pas une catastrophe nationale... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 21:22 | |
| Facile pour toi de dire ça, c'est pas toi qui va devoir gérer cette merde :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 21:24 | |
| Ou corriger les boulets qui posteront -_- ... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 21:28 | |
| Bah, j'ois pas la différence entre ça et une autre partie... enfin, c'que j'en dis, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 21:31 | |
| La difference? L'innutilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 21:45 | |
| ton post aussi est inutile..... mais arretez bon sang c'est pas la peine que cette histoire finisse mal un test sera fait et si ca va pas ben tanpis, mais quand vous proposez un truc , on va pas dire que c'est de la merde donc faut modérer les propos un peu | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 21:52 | |
| Re à tous! Je suis en vacances là et et je me connecte à internet avec du 56k donc c'est long à afficher les images. J'ai lu tous vos post depuis mon dernier sur ce topic et je doit dire que je suis plutôt...furieux, ouais je croit que c'est çà. Déjà premièrement je voit pas en quoi une partie RP rendrait le forum mort ou rempli de boulets... Deuxièmement t'es qui kalacque pour juger les gens, dieu? Vous êtes plus négatif que le test de grossesse de la doyenne des soeurs d'Afriques! Et j'vais t'expliquer un petit truc, si je t'ai nommé admin c'est parce que j'ai confiance en toi, parce que je voyait que j'allait moins sur le forum et que je voulait pas le rendre mort à cause de mon départ, et laisser le forum sans admin. Alors je t'ai nommé admin pour çà. Et qu'est-ce que je voit à mon retour? T'es pas là pendant 5 jours, j'tai enculer dans le dos pendant ce temps, nan mon pt'it père! Alors avant de crier sur les autres faudrait regarder notre cul d'abord, et c'est valable pour tout le monde, les nouveaux, les membres, les modo, les boulet, les glandeurs, et aussi et surtout moi. Troisèmement j'apprecit pas vraiment que tu dise que ce que je fait, c'est de la merde en plus pour toi. Parce que t'es admin mon gars, et c'est à toi de gérer çà, comme tu le sent, mais c'est à toi. Moi quand darkb balançait de la merde ou un truc contre mon avis, je le faisait quand même, parce que faut aps être branlôt! Un autre point aussi, t'es qui pour critiquer le Rp? C'est bien toi qui a fait la partie Rp du forum non? Parce que vous êtes tous en train de crier sur moi parce que je veut lancer un truc DEJA lancé sur le forum: le Rp! C'est quoi ce délire?! Hein! Moi je veut améliorer ce forum, je veut pas dire que le forum est mort, alors après vous voyez çà comme de la conerie, comme de la frime, comme vous voulez, bah moi je le prend comme un truc bien censé, qui est nécéssaire. Et j'ai pas envit de baisser les bras. Et mon retour à été tronqué parce que mes vacances on été pris au dernier moment, donc j'ai pas put planifier, mais pense bien que pendant les 3 derniers jours j'ai chier mon cake pour avoir internet là où je suis, et même si c'est du 56k je suis sur le fofo. Donc là on va mettre les choses à plats, le sondage et pas assez explicite, donc on pas apparement pas lancer cette AMELIORATION. Donc je t'en veut pas kalacque, je suis partie sans prévenir et c'était pas volontaire, t'avais à gérer un forum seul, la pierre et plutôt à jeter sur moi, mais qu'on vienne pas me chier sur la gueule parce que j'essaye de faire un nouveau but au forum. Je me suis pas souvent enervé mais là, je suis près à péter la gueule à la putain d'hôtesse du camping qui me sourit comme un gourde! On met les choses à plat, on s'enerve plus, et on se concerte! PS: La connection coûte chère là donc je doit couper, je me connecterais un autre jour et je répondrait à vos messages, etc. A plus tout le monde, et bonjour chez vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 22:02 | |
| comme sa c'est dit ....
nan mais sérieux je trouve sa con de pas faire cette partie parce que kalacque et n3ptuna son contre ok ils sont pas les seuls mais bon les autres n'essayent pas d'imposer leur point de vue.......
donc faut arreter un peu mais si TW décident de pas la faire c'est ok je me plis a sa décision mais j'aimerais juste une chose, que les gens arretent de dire que tel truc est inutile ou que c'est de la merde ou n'importe quoi d'autre parce que ca leur plait pas.
Et pour clore mon message, je rajouterai que j'ai aussi du mal a comprendre ce qui pousse a certains a détester a ce point l'idée d'une parties RPG alors que fut un temps ( souvenez vous l'été dernier) ils y participaient bien au RP...
voilou | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 22:17 | |
| Bon déjà ne commencez pas à parler de moi et du rp car j'y participe jamais, j'ai du poster un message sur un rp du forum, enfin si c'est ça y participer.... :/ Oui, j'ai lancé une partie rp, tu peux voir que ça marche pas du tout et que ça attire personne donc voila, désolé mais je suis sceptique sur vos propos comme quoi ça redonneras vie au forum et tout, tu parle aussi d'un nouveau but, t'as pas compris que c'est ce qu'on reprochait à cette suggestion, le forum à qu'un but c'est Oblivion pour moi, après y a l'auberge pour la détente mais y a pas besoin de plus... - Citation :
- Troisèmement j'apprecit pas vraiment que tu dise que ce que je fait, c'est de la merde en plus pour toi. Parce que t'es admin mon gars, et c'est à toi de gérer çà, comme tu le sent, mais c'est à toi. Moi quand darkb balançait de la merde ou un truc contre mon avis, je le faisait quand même, parce que faut aps être branlôt!
Eh ! mais t'es de retour non ? tu peux t'en occuper, c'est toi qui lance le truc tu gère non ? Je vais pas m'occuper d'un truc pour lequel je n'ai aucun intérêt, y a qu'a voir le rp existant, je le laisse totalement à l'abandon...enfin voila, après fait ce que tu veux, mais c'est sans moi. C'est mon rôle d'admin d'après toi ? Bon bah alors je mérite pas ce rang tu peux me le retirer, moi ça m'est égal tu sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 22:21 | |
| Mais t''inquiete pas Baurus, je me souviens très bien de cee fameux RP... Mais il avait bien sa place dans l'auberge, le faire plus grand aurai été une erreur, je suis pour le RP, pas pour le changement de but du forum.
Bref, faites a votre guise. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 22:37 | |
| Bon en fait je crois qu'on à tous trop déliré pour ça, je viens de réalisé que ça prenait de grosse proportion pour pas grand chose, donc je vais tout calmer, déjà je m'excuse pour les choses que j'ai dites qui n'étaient pas très sympa malgré que je les pense j'aurais pas du m'emporter pour autant, après tout si même les admins commencent à se foutre sur la gueule on a pas finit, pour moi je suis contre le rp, car tout simplement je n'aime pas ça et je ne saurais pas les gérer comme il se faut, c'est pour ça que si ce projet est mis en place j'ai BESOIN de toi Taigong, on va pas se faire une guerre pour ça, je pense qu'on devrait faire comme on a toujours fais sur ce forum, laisser le choix aux membres, ensuite si c'est favorables on test. Mais moi je veux dire qu'un peu de rp sur le forum oui, mais comme vous le présentés je trouve que ça prends trop d'ampleur et que ça ne devrais pas prendre autant d'importance et ne pas faire d'ombre au sujet initial du forum, voila, je pense qu'on peut stopper cette petite "guerre", en tout cas moi j'arrête, je me suis pas comporté en admin responsable... | |
|
| |
Phenos Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 23:12 | |
| Y a de l'ambiance dans le coin !! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 23:49 | |
| J'ai put grater encore un peu de temps de connec' ^^. J'suis d'accord avec toi kalacque, sa a pris trop d'ampleur, pour pas grand chose, et si on commence à se foutre sur le cul, on en fini pas. Donc je propose de ne pas faire cette partie Rp, de m'excuser, et de continuer dans l'auberge notre p'tit RP restaurant. Maintenant voilà, on laisse le topic, vous pouvez continuer à discuter ici, on laisse çà en plan, et on passe à autre chose. Que çà nous serve de leçon mes enfant! En tout cas voilà, et dans tout çà je t'ai pas dit bonjour, donc BOUJOUR KALACQUE Voili voulou, pas de quoi peter gras, on calme le jeu. P.S: Et si je t'entend redire que tu n'es pas digne du boulot d'admin, je vais prend un club de golf et me le planter dans le 19ème trou si vous voyez ce que je veut dire Voilà. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 23:53 | |
| bon, c'est finit tout ça alors, salut à toi aussi TW, content de te revoir malgré tout | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Lun 6 Aoû - 23:59 | |
| Y'a pas de bile | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Mar 7 Aoû - 0:28 | |
| Moi ce soir je suis fatigué alors je suis boulet. Allé mes amis, buvons la bière de l'amitié Bon comme je suis pas content quand on flood alors je flood pas. Et je dit que quand ce qui doit être dit sort, et que les choses finissent comme maintenant, hé bien on en sort que grandit ! Ouais longue vie aux admins | |
|
| |
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? Mar 7 Aoû - 1:05 | |
| OuAis, Vive les z'admiiiins ! Z'etes trop trop bien, et pis vous vous z'etes mis d'accord tout seuls, gentiment, même moi j'serai pas capable de ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refonte du forum RPG? | |
| |
|
| |
| Refonte du forum RPG? | |
|