Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : dans le lit de ta soeur ... Support du jeu : Ma bécane assez bonne pour faire tournée Obli en moyen Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Jeux video Mar 14 Aoû - 12:50
Taigong-Wang a écrit:
Lol jolarticho Tu joue sur PC toi?
Oui
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 14 Aoû - 12:51
Jyhere c'est ça de flasher son firmware xD, on récolte ce qu'on semés , non je rigole, je doute que ça ait un rapport d'ailleurs , quoique si t'as plus le SAV ?
Si c'est la lentille qui raye les disques je pense qu'il vaut mieux aller faire réparer chez un revendeur genre Dock Games, parfois ils le font.
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Jeux video Mar 14 Aoû - 13:57
Magnifique, la console qui explose le disque... nana franchement quand je vois ça, je me dis que je fais bien de n'avoi qu'un PC....
Eomer Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Jeux video Mar 14 Aoû - 14:55
Ouiinnn!!! la sortie de Settlers VI est retardé!!! il ne sort que le 27 septemre!!! je ne vais pas pouvoir tenir!!!!
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 14 Aoû - 16:36
Jyhere a écrit:
Eh ouais... j'ai mes sources eheh... (newsgroups )
En ce moment je cherche des infos pour réparer mon lecteur hitachi xbox360, pour qu'il ne raye plus mes dvds. Quelqu'un a déjà fait ca ? (pas en SAV, mais soi meme)
Et sinon, j'ai Trauma Center sur Wii qui est enfin sorti en Europe, j'adore.
Trauma Center ma soeur hésite à l'acheter, je vais lui montrer ton commentaire et sa sera dans la poche, merci
EDIT : oula je suis pris d'un doute ... j'ai lu sur un site que Bioshock sort le 24, sur un autre le 27 et sur un autre le 31 .... dites moi que c'est le 24 !!!
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 14 Aoû - 18:41
Pour ton lecteur regarde au niveau de la lentille il y a peut être une petit roulette tourne là du bon sens de deux crans (ou plus s'il le faut) et la lentille se baissera. Normalement tu ne raylleras plus tes dvds si tu fait correctement la manip. Attention si tu baisse trop la lentille tu ne pourras plus lire les dvds elle sera trop loin de dvd
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 14 Aoû - 18:47
sparda a écrit:
Pour ton lecteur regarde au niveau de la lentille il y a peut être une petit roulette tourne là du bon sens de deux crans (ou plus s'il le faut) et la lentille se baissera. Normalement tu ne raylleras plus tes dvds si tu fait correctement la manip. Attention si tu baisse trop la lentille tu ne pourras plus lire les dvds elle sera trop loin de dvd
A l'inverse si elle est trop près, il va pouvoir faire des vinyls avec ses DVDs ^^.
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 14 Aoû - 19:01
aussi tu as un tourne disque chez toi
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 14 Aoû - 19:37
Selenor a écrit:
Jyhere c'est ça de flasher son firmware xD, on récolte ce qu'on semés , non je rigole, je doute que ça ait un rapport d'ailleurs , quoique si t'as plus le SAV ?
Si c'est la lentille qui raye les disques je pense qu'il vaut mieux aller faire réparer chez un revendeur genre Dock Games, parfois ils le font.
Oui flasher son firmware n'a rien a voir avec ce problème qui est malheureusement répandu : /
Merci sparta pour ton info je vais essayer de calibrer la lentille pour corriger ça. Comme ça j'en profiterai pour flasher mon lecteur dvd avec le firmware ixtreme de C4EVA histoire de pouvoir rejouer sur le live. ^^'
Edit : pour les fans de Bioshock (comme ma chère élève), Cult of rapture vient de mettre le artbook en téléchargement gratuit, en PDF haute résolution (75 MO) : http://downloads.2kgames.com/bioshock/artbookhigh.zip
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Jeux video Mer 15 Aoû - 20:59
Voilà pour information j'ai tenu 20 secondes contre ce boss en mode expert, et pourtant je suis plutôt baleze a ce jeu...
Sujet: Re: Jeux video Mer 15 Aoû - 21:46
J'imagine que l'esquive doit être de mise pour ton boss vik',
Sinon un boss bien chiant c'est le boss de fin de BGE, les commandes sont inversée à un moment.
Kyuuru Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : deriere toi avec un poignard Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Jeux video Mer 15 Aoû - 22:20
quelqu'un sait si y aura une suite a oblivion? ( je parle de elder scroll V et pas d'un add-on )
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Mer 15 Aoû - 22:50
oui, il y en aura une pendant qu'ils dévellopaient le IV une petite partie dévellopaient déjà pour le V
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : environ de toulouse Support du jeu : pc et xbox Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Jeux video Mer 15 Aoû - 23:02
comme pour pirate des caraïbe!
ps: tout le monde s'en fous que Settlrs VI ne sort que le 27?
Oromis le sage Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Dans Cyrodil Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Jeux video Mer 15 Aoû - 23:06
sur jeux vidéo.com ils mettent qu'il n'y aura pas de V sur 360
Oromis le sage Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Dans Cyrodil Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Jeux video Mer 15 Aoû - 23:09
ca c'est clair net et précis et j'espere qu'ils ont tort
Sujet: Re: Jeux video Mer 15 Aoû - 23:18
il a déja fallut un moment pour jeuxvidéo.com pour mêtre Settlers VI, va sur jeuxvidéo.fr c'est mieu...
jeuxvidéo.com ils mettent es jeux 1-2 mois a l'avance alors que sur jeuxvidéo.fr ils mettent les jeux au moment où leur créateur disent qu'il va y avoir le jeux, enfin dès qu'il est prévus, dès qu'il on des infos dessus il nous en font par. En plus de ça il y a une rubrique jeuxvideo.tv où l'on peut voir des vidéo u jeux!
Sujet: Re: Jeux video Mer 15 Aoû - 23:50
Jeuxvidéo. fr est mieux selon moi, ils sont plus sérieux, et le forum est mieux, je le sais, celui de .com est un vrai foutoir ...
N'empêche qu'on m'a banni du forum de .fr, quand même, ça m'étais jamais arrivé , en fait, leur modos sont trop zélés et pris au pif en fait ... J'avais juste défendu le point de vue d'un gars qui contribuait vachement au forum 360 ! Tss ...
Sujet: Re: Jeux video Jeu 16 Aoû - 0:31
ouais, c'est vrais JV.com c'est de la merde, beaucoup trop converti....
et Eomer, moi aussi je l'attend Settlers VI, mais vu qu'il sort dans une periode fort en jeux video ( halo 3 ) je pense que je vais plutot attendre de pouvoir le télécharger
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Jeux video Jeu 16 Aoû - 9:38
C'est vrai que jv.com c'est tout pourri, mais c'est le seul site qui possède un forum à peu près actif pour chaque jeu (alors qu'il n'y en a pas sur jv.fr). Sinon, pour les jeux PC, y a jeuxvideopc.com, mais là encore, le forum est mort...
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Jeux video Jeu 16 Aoû - 9:41
je préfère un forum mort qeu celui de .com, la moitié des posts n'ont rien a faire la ou ils sont, en plus on peut m^me pas éditer ses posts....
Sujet: Re: Jeux video Jeu 16 Aoû - 9:45
Bah, OK c'est un forum pouri, mais on peut trouver des trucs intéressants, de fois.
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Jeux video Jeu 16 Aoû - 9:47
oui, entre les triples post et les topics : HELP!!! Je ne trouve pas chorrol
ou LA Meilleure Arme du jeu
ou Votre meilleur perso
ou Help : CODES
Sujet: Re: Jeux video Jeu 16 Aoû - 9:52
Bah ui, il faut chercher...
Sujet: Re: Jeux video Jeu 16 Aoû - 9:55
mdr
en fait le meilleur forum, c'est celui ci : je vois bien la pub
une équipe de modos compétente et joyeuse (et la tu vois l'avatar de N3pt passer)