| Jeux video | |
|
+38GUILL Kyne Graf Hödr Genesis Nighty Guilgamesh kalacque n3ptun .:Vince 13012:. Gorn Aragorn33 matterhorn Oromis le sage Eomer Jolarticho LocN@r jalass Kyuuru Phenos darkbender hooldum Agentis SilenT-KilleR raktar KerpalasS Jyhere Adiemus Morkarn ZX Brutal Deluxe Taigong-Wang Elwing Selenor Anykey sparda viking666 MetalRaiden Hellreaper Prechan™ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 15:25 | |
| - Agentis a écrit:
- rah niveau budjet je vais devoir faire un choix en premier temps entre halo 3 et bioshock bon d'accord le choix est deja fait =Halo 3 :p
très bon choix Bon moi je me complique pas la vie, je prend les deux xD ( même si j'ai pas assez d'argent ) et en fait bioshock ne sort que le 29 dans mon scoregame, je suis ultra dégouté, j'aurais bien aimé y jouer aujourd 'hui.... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 15:25 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Qui a testé ma démo de skate? C'est trop trop bien. En général j'aime pas trop les jeux comme çà, sur le skate, mais là c'est bluffant. Graphiquement c'est super réaliste et super beau. L'image est un peu traité (l'exposition, le contraste) et les figures sont super intuitives à faire.
Le principe du jeu pour ceux qui ne connaitrait pas c'est que contrairement à un TonyHawk, dans skate tu doit faire tes figures avec le joystik droit. En gros pour faire un ollie, tu doit orienter le stick vers le bas puis vers le haut. Pour un flip vers le bas puis sur le côté (heelflip, keekflip, pour les skateurs). J'crois qu'on dit Kickflip! Gniark Gniark:enfer: Sinon i'a Nox aussi qui va au Micromania Game Show. Je croyais qui i'aurait aussi Assassin's creed par contre. - Jyhere a écrit:
- Le plus jouissif c'est quand t'a la télékinesie et que tu rattrape en vole les bombes que t'envoient les ennemis pour leur renvoyer dans la gueule.
Ahahah tellement kiffant! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 19:30 | |
| banni à vie ?? Quand j'ai vu ça je croyais que c'était une blague... c'est arrivé comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 19:45 | |
| il a craqué sa console ^^ | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 20:00 | |
| ptdr
c'est plus simple un pc XD | |
|
| |
hooldum Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 20:03 | |
| au fait pourquoi tu dis que la ps3 elle a plein du bugs c'est completement faut je la possede et je n'ai actuellement aucun probleme | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 20:08 | |
| pour le moment
peros la ps3 a besoin de beaucoup plus de puissance que la 360 pour la meme chose ! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 20:13 | |
| coucou je l'ai je l'ai je l'ai enfin!!! Je me suis fait la main...euh non la mitrailleuse sur resistance: fall if man tout à l'heure c'est au tour de motor storm qu'une chose à dir e c'est BEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUU même sans HD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 20:18 | |
| bof moi faut que je test mon emulateur ps3 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 21:27 | |
| - Hellreaper a écrit:
- banni à vie ?? Quand j'ai vu ça je croyais que c'était une blague... c'est arrivé comment ?
J'ai modifié mon lecteur dvd pour pouvoir lire les copies. Et microsoft a fait une mise a jour qui leur a permis de detecter toutes les consoles modifiées et de les bannir, et boum 1/4 de joueurs en moins sur le live xD Je viens d'essayer Blue Dragon, wah ca tue ^^ - Guilgamesh a écrit:
peros la ps3 a besoin de beaucoup plus de puissance que la 360 pour la meme chose !
Non non ca veut rien dire ca, ce sont les boites de developpement qui ont besoin de beaucoup plus de temps et d'argent pour faire la meme chose que sur xbox 360 Quelle idée d'inventer le Cell aussi. | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 23:35 | |
| Je viens de faire quelques tour de roue sur motor strom je vous dits pas la clac, et je n'ai pas encore de TV HD.
C'est bien beau de dire que sur PS3 il faut beaucoup d'argent et temps pour faire un bon jeu, mais vous oubliez que la 360 c'est un ordinateur qui sert juste de console de jeu donc c'est normal qu'il soit plus facile de faire un jeu bien sur cette "console" (Depuis combien de temps les PC existe-t-il?).
En plus la PS3 vient juste de sortir attendez un peu quelques temps et vous verrez la qualitié des jeux même ceux des petits dévellopeurs. | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 26 Aoû - 0:56 | |
| - sparda a écrit:
- Je viens de faire quelques tour de roue sur motor strom je vous dits pas la clac, et je n'ai pas encore de TV HD.
C'est bien beau de dire que sur PS3 il faut beaucoup d'argent et temps pour faire un bon jeu, mais vous oubliez que la 360 c'est un ordinateur qui sert juste de console de jeu donc c'est normal qu'il soit plus facile de faire un jeu bien sur cette "console" (Depuis combien de temps les PC existe-t-il?).
En plus la PS3 vient juste de sortir attendez un peu quelques temps et vous verrez la qualitié des jeux même ceux des petits dévellopeurs. Je vois pas en quoi la xbox360 serait plus un ordinateur que la ps3, explique moi. Parce que les outils de developpement sont les memes ? Non ca c'est la portabilité, et c'est un enorme avantage que n'a effectivement pas la PS3. Le processeur, lui aussi, n'est pas le même qu'un PC. Le developpement sur PS3 coute plus de thunes c'est un fait (par la complexité de son processeur cell), après il y aura surement un jour des jeux démontrant à fond sa puissance, c'est ce jour là que je l'acheterai (pour MGS,LBP, FF13...), mais bon on a le temps d'economiser avant de les voir, c'est l'avantage | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 26 Aoû - 10:48 | |
| bah on as pas encore le droit a une mix 360 ps3 wii dommahe car avec les points fort de chacune sa pourez faire trez mal comme console | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 26 Aoû - 16:06 | |
| ouais mais si il n'y auvais plus de concurrence, les devellopeurs ne se ferons plus chier pour faire un jeu digne de se nom !
Et sinon pour tout les fans de Bioshock, un pote à moi à creer un forum vachement sympa : http://bioshock.site-forums.com/index.htm J'vous invite à y aller y faire un petit tour ( il a étais creer hier, et donc il n'est vraiment pas très complet ! Mais sa viendras avec le temps, hein ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Dim 26 Aoû - 17:08 | |
| Il est pas mal fait ce forum... j'irai p'têt m'inscrire quand j'aurai le jeu ^^ ! | |
|
| |
hooldum Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Jeux video Dim 26 Aoû - 18:48 | |
| OUAIS trop bien je vais avoir la 360 je vous dis pas l'ambiance avec ma ps3 que j'ai deja | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 26 Aoû - 19:02 | |
| lol t'as de la chance t'as les deux next gen Putain moi je suis tombé amoureux de skate. Ce jeu est vraiment trop bien quoi c'est allucinant | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 26 Aoû - 19:41 | |
| Je veisn d'apprendre que Crysis sortira le 16 novembre... par contre, j'imagine pas la bête de course pour le faire tourner... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 26 Aoû - 21:27 | |
| Ouais sa va être chaud à faire tourner çà! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 26 Aoû - 21:52 | |
| - hooldum a écrit:
- OUAIS trop bien je vais avoir la 360
je vous dis pas l'ambiance avec ma ps3 que j'ai deja Tu pourras nous dire laquelle est la mieux comme ça! Pour mon choix final. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 27 Aoû - 9:50 | |
| Pueh... PC : 8800GTX + directx10 = beaucoup plus mieux qu'une ps3 (je vous rassure, j'ai pas encore un PC comme ça...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|