Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Jeux video Ven 23 Nov - 23:17
sparda a écrit:
le mode le plus dur c'est vétérant la je suis en difficulté juste avant celle là. Tu vois la mision dont je veux parler selenor?
Non non, je parle de COD2 ^^
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Jeux video Sam 24 Nov - 0:46
ah oups j'avais mal lu. C'est vrai qu'il se finissent un peut trop vite les COD mais là le multi est vraiment trop bien, j'ai aps encors fair de math en ligne, demain peut-être. J'ai pas de câble RJ45 pour le moment dans ma chambre et le WI-FI coupe quand je joue
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Lun 26 Nov - 16:58
Ce soir je vais enfin pouvoir essayer Mass Effect qui est sorti en version française
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Mer 28 Nov - 14:24
J'adore :
Et quelle tuerie ce Mass Effect !
Elwing Lvl 6: Ecuyer
Sujet: Re: Jeux video Mer 28 Nov - 14:27
Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il y'a de bien dans Mass Effect, la Orange Box et Assassin's Creed ? Je compte me les acheter, mais bon, pour être sûre.
Oh, j'attend aussi Devil May Cry IV, Ninja Gaiden II et GTA IV qui ont l'air excellent !
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Jeux video Mer 28 Nov - 15:07
Pour Mass Effect et Assassin's credd, je peux rien dire, mais j'ai Team Frotress 2, et franchement, ça déchire ^^ C'est trop délirant pour un jeu en multi, les graphismes sont bien faits, les classes équilibrées... un must quoi ^^
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Jeux video Mer 28 Nov - 15:41
Assassin's creed est ultra répétitif et c'est pas vraiment un jeu d'assassinat... enfin pas au sens de celui d'hitman où il faut être discret à chaque fois, dans AC tu dois tuer des gars dans la foule des fois xD...
Sujet: Re: Jeux video Jeu 29 Nov - 15:43
Elwing a écrit:
Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il y'a de bien dans Mass Effect, la Orange Box et Assassin's Creed ? Je compte me les acheter, mais bon, pour être sûre.
Assassin's Creed ce qu'il y a de bien c'est les graphs, la liberté de déplacement totale et le gameplay, espérons que le 2 sera moins répétitif. Mass Effect, ce qu'il y a de bien… Bah presque tout, depuis les acteurs qui pour une fois n'ont pas l'air de pauvres doubleurs à 2 balles, l'univers du jeu qui a été très bien pensé, original, et qui a permis de poser un très bon scénario, la partie combat qui est bien réalisée ressemblant un peu aux combats tactiques de Ghost recon advanced war (avec la pause en plus comme dans Kotor pour réfléchir un peu et choisir ses armes / pouvoirs), les graphs qui sont carrement époustouflant, les musiques idem… Enfin bref une immersion totale dans leur univers. Les 2 ptits reproches que je lui fais c'est l'IA qui n'est pas terrible (genre tes coéquipiers qui se bloquent parfois à un endroit) et quelques glitches graphiques/ralentissements. Mais tout ça s'oublie bien vite à la vue du reste. A vrai dire je crois que les éditeurs avaient oublié depuis longtemps ce qui est important dans un RPG, l'histoire et l'univers. Là où 95% des RPGs actuels offrent un scenar bateau et un univers classique, Mass Effect innove vraiment et au fil de l'histoire on découvre plein de petites choses originales dans son univers qui le rendent encore plus captivant !
Un petit test pour plus d'infos : http://www.inpactvirtuel.com/tests/441-Mass-Effect-Test.htm
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Jeux video Jeu 29 Nov - 16:41
Ecque quelqu'un connais la chanson qu'il y a dans la pub de Assassin's Creed? svp!!
Sujet: Re: Jeux video Jeu 29 Nov - 18:56
Morkarn ZX a écrit:
Ecque quelqu'un connais la chanson qu'il y a dans la pub de Assassin's Creed? svp!!
Teardrop de Massive Attack.
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Jeux video Jeu 29 Nov - 19:12
Super merci!!!
Sujet: Re: Jeux video Jeu 29 Nov - 19:41
Merci pour vous réponses! Je n'était pas tellement sûre pour Mass Effect, mais apparement il a l'air bien.
Mais, et t'il.. Hm.. Comment dire... Aussi ' libre ' qu'Oblivion par exemple ?
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Sam 1 Déc - 14:10
d'apres ce que j'ai entendu non, mais les combats et le coter rpg est assez bien developper ainsi que sa qualité graphique.
Sujet: Re: Jeux video Lun 3 Déc - 14:38
Elwing a écrit:
Merci pour vous réponses! Je n'était pas tellement sûre pour Mass Effect, mais apparement il a l'air bien.
Mais, est t'il.. Hm.. Comment dire... Aussi ' libre ' qu'Oblivion par exemple ?
Le monde est moins libre puis qu'on n'a pas accès à un terrain totalement ouvert comme celui d'Oblivion, mais accès à des planètes par notre carte spaciale depuis notre vaisseau Des nouveaux endroits sont rajoutés dès qu'une quête le requiert. Par contre les quêtes secondaires ont beaucoup plus d'importances que dans Oblivion, où leur interêt est généralement proche du néant (hormis quelques une dans la main noire ou la guilde des voleurs par ex.). Là c'est un plaisir de tous les faire, d'ailleurs se contenter juste de la quete principale serait du gachi. Les parties dialogues sont aussi beaucoup mieux foutu que dans Oblivion (on est assez proche du film interactif). : )
Petite info pour les possesseurs de XBox360, demain arrive la mise a jour d'hiver de la console, avec la grosse nouveauté : lecture du format divx et xvid ! La xbox360 enfin media center HD
Sujet: Re: Jeux video Lun 3 Déc - 19:18
Hm, merci d'avoir pris le temps de répondre. Il a l'air d'être vraiment très bien. Je me l'achetterais, donc
Sujet: Re: Jeux video Lun 3 Déc - 20:38
Jyhere a écrit:
Petite info pour les possesseurs de XBox360, demain arrive la mise a jour d'hiver de la console, avec la grosse nouveauté : lecture du format divx et xvid ! La xbox360 enfin media center HD
Non ! ? omg !
Depuis le temps que je l'attend ! Je me sens que je vais me brancher au live pour la télécharger dans pas longtemps !
Roooh
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Lun 3 Déc - 22:11
Je la connaissais pas celle-là. Voilà c'etait l'interlude désolé.
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: Jeux video Lun 3 Déc - 22:45
Mes seuls amis sont la prof' de maths et la conseillère d'éducation!
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Jeux video Lun 3 Déc - 23:02
Elles te fondent des gatteries après les cours
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Déc - 0:51
lulu tout le monde excusé moi j'ai pas suivis cette histoire de mise a jour d'hiver. On a juste a faire la mise a jour et on pourra lire les divx ?
Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Déc - 12:10
Oui la mise est apparemment dispo, vous me direz donc, puisque moi pauvre banni du live est obligé d'attendre de l'avoir via un futur jeu…
Sujet: Re: Jeux video Mar 4 Déc - 22:22
Jyhere a écrit:
Oui la mise est apparemment dispo, vous me direz donc, puisque moi pauvre banni du live est obligé d'attendre de l'avoir via un futur jeu…
T'es toujours banni ? je croyais que yavait un truc pour cacher qu'on était banni, ou alors faut le faire avant de flasher son firmware ? et comme ça existait pas quand tu l'as fait... C'est ça ?
Vivement demain, je sens que je vais me Dl la mise à jour .
Sujet: Re: Jeux video Mer 5 Déc - 17:04
Selenor a écrit:
Jyhere a écrit:
T'es toujours banni ? je croyais que yavait un truc pour cacher qu'on était banni, ou alors faut le faire avant de flasher son firmware ? et comme ça existait pas quand tu l'as fait... C'est ça ?
Faut le faire avant d'être détecté a cause d'un firmware hacké trop ancien, ou d'une mauvaise copie de jeu (dites non "stealth", pas transparente), une fois que t'es banni c'est mort, tu peux faire ce que tu veux, tu sera toujours banni, sauf en achetant une nouvelle console. xD Théoriquement il est possible de debannir une console (un mec l'a fait), en insérant un nouveau "keyvault" (ce sont les informations propre à ta XBox360, comme son numéro de série) d'une console non bannie dans la NAND de la console, mais ça demande déjà 1/ une 2nd xbox non bannie, 2/ de bonnes connaissances en électronique et pas mal de soudures à faire dans la xbox360 pour y installer les circuits nécessaires. L'idéal en fait ça serait de faire un logiciel proxy opérant entre la xbox360 et la connection internet (donc xbox360 <-> PC avec le serveur proxy <-> connexion internet), qui modifierait à la volée les paquets d'identification envoyé au XBox Live lors d'une connexion… Mais comme ces paquets sont encryptés avec une clé RSA… Certains en parlent sur des forums, mais à mon avis c'est pas demain la veille qu'on verra ça car il est impossible de casser cette clé RSA qui doit surement être sur 2048 bits ( il faudrait des millards de millards de millards d'années à tous les ordis de la planète pour la trouver).
Bref je crois que je me suis un peu emporté là. xD
Enfin la bonne nouvelle c'est qu'en fait je vais pouvoir mettre à jour ma xbox360 banni en mettant l'update sur une clé USB, cool. \o/
Sujet: Re: Jeux video Mer 5 Déc - 18:19
Tss ><, j'ai fait la Maj qu'ils demandent en arrivant sur le live, hop c'est fait je ramène ma 360 dans ma chambre (j'ai pas de moyen de connexion dans ma chambre), je branche, je met un DivX pour essayer et là il le détecte, ô joie, et ... refuse de le lire car il faut une maj, que je venais pourtant de faire
J'imagine que c'est parce qu'il y a un truc que j'ai pas fait (surtout qu'à après avoir fait la maj ma console a redémarrer (normal), mais en buggant :/)...
Sujet: Re: Jeux video Mer 5 Déc - 18:48
Selenor a écrit:
Tss ><, j'ai fait la Maj qu'ils demandent en arrivant sur le live, hop c'est fait je ramène ma 360 dans ma chambre (j'ai pas de moyen de connexion dans ma chambre), je branche, je met un DivX pour essayer et là il le détecte, ô joie, et ... refuse de le lire car il faut une maj, que je venais pourtant de faire
J'imagine que c'est parce qu'il y a un truc que j'ai pas fait (surtout qu'à après avoir fait la maj ma console a redémarrer (normal), mais en buggant :/)...
Hé oui le codec divx est en fait téléchargé à la 1ere lecture d'un divx, il n'est pas installé d'office avec la mise à jour !!! XD T'es bon pour reconnecté ta xbox au live.