| Jeux video | |
|
+38GUILL Kyne Graf Hödr Genesis Nighty Guilgamesh kalacque n3ptun .:Vince 13012:. Gorn Aragorn33 matterhorn Oromis le sage Eomer Jolarticho LocN@r jalass Kyuuru Phenos darkbender hooldum Agentis SilenT-KilleR raktar KerpalasS Jyhere Adiemus Morkarn ZX Brutal Deluxe Taigong-Wang Elwing Selenor Anykey sparda viking666 MetalRaiden Hellreaper Prechan™ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 24 Aoû - 20:27 | |
| LoL Moi je trouve ça marrant! C'est comme un pote de 13 ans, j'lui ai montré La Colline à des Yeux et il se marrait tellement il trouvait ça marrant! Remarque il me fait bien marrer le film aussi! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Ven 24 Aoû - 20:29 | |
| Moi, j'lai pas regardé... le titre ça l'fait pas trop je trouve... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 24 Aoû - 21:00 | |
| salut tout les monde, je vien de tester eternal sonata, et franchement j'adore !! J'ai aussi tester Blue dragon et ... j'adore aussi ! Que des bon jeux qui vont sortir dans pas longtemps ( ou deja sorti ) !! Bon demain je fonce dans mon score game pour m'acheter la petite tueri de Bioshock | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 24 Aoû - 22:53 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Moi, j'lai pas regardé... le titre ça l'fait pas trop je trouve...
Franchement il est stylé le film! Ouai i'a des jeux super qui sortent en ce moment! Mais moi j'hésite entre la PS3 et la Xbox 360. | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux video Ven 24 Aoû - 22:58 | |
| n'hesite plus 360 la ps3 elle as plein de bug Bhou !!!
enfin bref a par sa comme film y a battle royal ... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 24 Aoû - 22:58 | |
| Les manga sont bien mieux. Ils sont plus gore je trouve ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux video Ven 24 Aoû - 23:00 | |
| HA j'en ai jamais eut sous la main mais comme mangas gore il y a Akumetsu ^^
(La on fait presque du HS ) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 24 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 24 Aoû - 23:05 | |
| Donc pour reprendre le sujet en vol il devrais y avoir quelque petite turie cette année Ut 2007 entre pur parenthese mdr | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Ven 24 Aoû - 23:07 | |
| ouais c'est clair. y'a une vidéo de gameplay d'ahlo 3 de 17 minutes elle est trop bien! Y'a assassin's creeds aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 24 Aoû - 23:09 | |
| Halo 3 et assasin creed des nom qui revienne souvent on se demande pas pourqoi XD
fallout trois aussi devrai tuer
j'ai encore jouer a tactics ya deux semaine ptdr
sinon en RPG y a peut etre bien two world qui est pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 1:06 | |
| ouais et en acton/combat/rpg il y aura Naruto qui vas tout tuer il me semble que UT 3 a étais reporter à 2008.... | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 1:16 | |
| bonjour ah heu non il fait encore nuit oh pui zut on est déjàa samedi où en étais-je??? ah oui bonne nouvelle les ami(e)s tout à l'heure je vais m'acheter la ps3 yyouhou enfin je vais avoir une console de nouvelle genération autre nouvel le 28 septembre je suis à Paris pour le micromania game show ( sauf si je meur entre temps!) et je vous met une petite liste des titre phares qui seront présent au salon Jeu de sports : Fifa 08 et Pro Evolution Soccer 2008, tous les deux jouables sur PS3 et Xbox 360. Mario et Sonic JO 2008 Skate Tony Hawk's Proving Ground Jeu de sports mécaniques : Colin Dirt PS3 Sega Rally Stuntman Ignition Project Gotham Racing 4 (avec une attraction de taille : la conduite sous la neige sur le mythique circuit de Nürburgring) Gran Turismo sur PS3 : à la clé, un circuit et une voiture jouable pour la toute première fois en exclusivité mondiale Juiced 2 Jeu d'action : Metroid Prime Corruption 3 Métal Gear Solid 4 Devil May Cry 4, Call of Duty 4 Medal of Honor : Airborne Halo 3, Haze, Heavenly Sword Uncharted Dark’s Fortune et plien d'autre encore... c'est qui le boss qui va en prendre plein les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 1:19 | |
| naaaaan, tu prendras une caméra et tu nous fera plein de belle petites video des jeux de ta liste, hein ? ( en même temps tu profiteras de cette occasion pour faire de la pub pour se forum ) Y en a vraiment qui on du bol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 1:19 | |
| Cool tu nous fera un petit brif aprés tout sa surtout sur les jeux actionXD | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 2:19 | |
| Promis je ne vous rapporte pas de news J'ai pas caméra numérique ni autre mais je prendrais des photos si j'ai le droit (certain éditeur ne veulent qu'on prenne de photo) Pour la pub pour le fofo je vais mettre une gros sticker avac la bannière due fofo et son addresse et peut-être un t-shirt à l'éfigie du forum... si vous me me financer tout ça bien sur Pour le salon l'entrée c'est 5€ la demi journée et une demi journée offerte pour ceux de province, c'est résever aux posseceur de la carte micromania et gratuit pour les bons clients. bientôt je vais avoir le pas VIP non on prend pas tes rêve pour des réalité..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 9:20 | |
| 50€ de financement pour faire de la pub a sa te vas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 10:51 | |
| Ca, Guilg, c'est d'la corruption ^^ ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 11:10 | |
| Qui a testé ma démo de skate? C'est trop trop bien. En général j'aime pas trop les jeux comme çà, sur le skate, mais là c'est bluffant. Graphiquement c'est super réaliste et super beau. L'image est un peu traité (l'exposition, le contraste) et les figures sont super intuitives à faire. Le principe du jeu pour ceux qui ne connaitrait pas c'est que contrairement à un TonyHawk, dans skate tu doit faire tes figures avec le joystik droit. En gros pour faire un ollie, tu doit orienter le stick vers le bas puis vers le haut. Pour un flip vers le bas puis sur le côté (heelflip, keekflip, pour les skateurs). Enfin voilà quoi, c'est super et je vous conseil de tester çà | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 12:50 | |
| pas moi quoi c'est bien la coruption non !!! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 14:15 | |
| rah niveau budjet je vais devoir faire un choix en premier temps entre halo 3 et bioshock bon d'accord le choix est deja fait =Halo 3 :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 14:27 | |
| Moi, j'ai pas c'dilemme là ^^ ! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 25 Aoû - 15:22 | |
| - Agentis a écrit:
- rah niveau budjet je vais devoir faire un choix en premier temps entre halo 3 et bioshock bon d'accord le choix est deja fait =Halo 3 :p
Mauvais choix ! Je viens d'essayer Darkness aussi, pas mal ces ptites tentacules ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|