| Jeux video | |
|
+38GUILL Kyne Graf Hödr Genesis Nighty Guilgamesh kalacque n3ptun .:Vince 13012:. Gorn Aragorn33 matterhorn Oromis le sage Eomer Jolarticho LocN@r jalass Kyuuru Phenos darkbender hooldum Agentis SilenT-KilleR raktar KerpalasS Jyhere Adiemus Morkarn ZX Brutal Deluxe Taigong-Wang Elwing Selenor Anykey sparda viking666 MetalRaiden Hellreaper Prechan™ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 28 Aoû - 21:05 | |
| J'ai un pote qui a painkiller sur pc c'est marrant deux minutes, butter autant de monstres pour finir la mission ... ... Sinon la mission dans l'asile (dans le sien) était trop géniale | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 28 Aoû - 21:07 | |
| Rha, Bioshock sort demain, c'et ça... j'vais pas pouvoir attendre !!! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 28 Aoû - 21:25 | |
| - Guilgamesh a écrit:
et voila un petit peu de Painkiller
https://www.dailymotion.com/video/x2uqi4_paintkiller-lorphelina-des-shaori_videogames Trop bourrin le jeu! Mias c'est vrai que ça doit être chiant à la fin. Ouai Bioshock à l'air tellement bien. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 28 Aoû - 21:52 | |
| Moi je l'ai deja depuis cette aprem' Il est pas mal pour l'instant, mais pas au statu de "jeu de l'année" enfin du moins je ne pense pas. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 28 Aoû - 23:28 | |
| hum .... ambiance repeter ? | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mar 28 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 0:14 | |
| La duré de vie de Paint killer reside dans ces armes aux multiple fonction et dans la complexité a vaincre les bosses le premié c'ets tu leur vide les chargeur dans els dent et c'ets bon... mais aprés il faut les ataquer d'une façon plus scpecifique pour les tuer
autrement Haloid est bien non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 0:22 | |
| - darkbender a écrit:
- hum .... ambiance repeter ?
Exactement ! Beaucoup trop linéaire à mon goût... mais sa n'empêche que je m'éclate comme un petit fou dessus quand même "autrement Haloid est bien non ?" J'ai vu une video, c'est horriblement laid... mais bon, les graphismes ne font pas le jeu, hein ? | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 1:51 | |
| - LocN@r a écrit:
- Moi je l'ai deja depuis cette aprem'
Il est pas mal pour l'instant, mais pas au statu de "jeu de l'année" enfin du moins je ne pense pas. De ceux que j'ai essayé cette année, c'est clairement celui qui remporte la palme. Maintenant il reste encore 4 mois, avec des grosses sorties genre Mass Effect ou Ace Combat 6, mais en FPS je crois que je lui décerne sans problème la palme (ouais ouais je sais y'a Halo 3 qui va sortir mais il n'aura clairement pas la palme de ma part). Et sinon y'a des joueurs de Blue Dragon ? Vous en êtes ou ? : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 14:48 | |
| Tu ne sais pas apprécier les bonnes choses c'est tout ^^ Pour ma part, c'est aussi le meilleur jeu auquel j'ai joué cette année, mais je doute fort qu'il va le resté ! Et sinon blue dragon est comment ? J'ai vraiment hésité à l'acheter, donc si tu pouvais me faire un mini test .... | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 15:21 | |
| Halo j'ai adoré le un, le deux un peu moins, j'espère que ce sera pas tiré par les cheveux...
Mais Halo c'est un FPS froid je trouve, ya pas vraiment d'émotions ..., m'enfin le scénario est au rendez-vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 15:26 | |
| oui le 1 la campagne je l'ai trouvé vraiment génial, le 2 moins.... par contre pour le multi sur le live le 2 est imbattable ! Pour le 3 en ayant vu les videos, je peux te dire qu'il se raproche beaucoup plus du 1 que du 2 niveau campagne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 16:05 | |
| - Selenor a écrit:
- Halo j'ai adoré le un, le deux un peu moins, j'espère que ce sera pas tiré par les cheveux...
Mais Halo c'est un FPS froid je trouve, ya pas vraiment d'émotions ..., m'enfin le scénario est au rendez-vous. Ouais alors que Bioshock, c'est tout plein d'émotion Quand tu dois choisir de tuer les petites soeurs ou les libérer de leur folie… J'ai choisi une seule fois de la tuer pour voir, j'ai trouvé ça trop horrible plus jamais je recommencerai Sinon Locnar pour Blue Dragon, si t'aime les rpgs japonais traditionnels alors fonce, car oui ce n'est pas un RPG très innovant, mais par contre il est très attachant, l'histoire est bien rythmé et intéressante, on rentre à fond dedans grace à ces tonnes de cinématiques, à un système de combat rapide et bien pensé avec le systeme de charge, et puis quand même 2 ou 3 bonnes idées comme pouvoir affronter plusieurs monstres en même temps, qui peuvent créer un duel de monstres s'ils ne s'apprécient pas (ils s'entretueront avant de t'attaquer, et tu rammasse toute l'XP des monstres). Le seul petit défaut que je lui donnerais pour le moment c'est la difficulté qui ne m'a pas l'air très élevé. En même temps je n'ai qu'une 10aine d'heures de jeu, je n'ai toujours pas fini le 1er DVD, donc peut-être qu'elle s'accentuera à l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 16:15 | |
| Blue dragon je suis très tenté de l'acheter, mais ya ma guitare en Septembre , enfin bon avec l'arrivage de tune de google ça devrait passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 16:28 | |
| Jyhere : Pareil pour les petites soeur, j'en ai que tué une, et après je me sentais vraiment mal Pour Blue dragon, je pense que je vais me le prendre, reste à trouvé l'argent sachant qu'éternal sonata a été avancé au moi d'Octobre ( le même que Naruto...) donc je vais essayé de trouvé une bonne affaire via internet.... Selenor : L'argent de google ? Explique comment t'as fait stp | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 17:11 | |
| Bof blue dragon j'trouve les graphismes trop enfantin et puis l'histoire me dit pas trop j'attend plutot monster hunter freedom 2 | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 17:49 | |
| je me suis acheté Two World ! m'enfin bon... mon pc portable (le seul pc de la famille à pouvoir supporter de tel jeux) à décider de tomber en panne à ce moment... le disk dur a grillé.. bref... je n'ai toujours pas put essayer ce jeu qui me semble plus que prometteur...
je crois savoir qu'il y a des Two Worldeur ici, ce jeu est vraiment bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 18:29 | |
| Two worldeur présent ! Ouais, ce jeu est très bien, mais y a deux trois p'tits trucs pas géniaux : -Dès que tu as quelque sorets de feu, tu es invincible, les ennemis finissent grillés avant d'avoir pu s'approcher à moins de 10m de toi... -la fin du jeu est trèsdécevante : une minuscule cinamétique -Le système permettant de combiner entre elles les ares de même catégories permet d'avoir des armes surpuissantes, donc là aussi un peu trop facile... Sinon, c'est un très bon RPG avec une bonne ambiance, même si on est un peu trop guidé... | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 20:18 | |
| Oui et les mostre sont magnifique et le gars se bat bisarement avec les épée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 20:28 | |
| Ouais, c'est vrai qu'avec des armes, il se bat comme si il voulait faire du vent... sinon, c'est vrai les monstres sont pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 21:00 | |
| - Rezel a écrit:
- Bof blue dragon j'trouve les graphismes trop enfantin et puis l'histoire me dit pas trop j'attend plutot monster hunter freedom 2
ouais j'ai bien aimé monster hunter freedom 2 mais je préfère quand meme mon ptit Blue Dragon. Pour ceux que Mass Effect interesse, je conseille le developper Walkthrought de la PAX 2007, en 3 partie, un ptit régal d'informations et d'images, même si c'est filmé à la cam. http://www.gametrailers.com/game/2211.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 23:47 | |
| Two Worlds est enfin sorti sur XBox 360 ! Voilà voilà j'essaie ca demain soir Edit : Boogie sur Wii aussi est sorti ! Ah quelle rentrée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 29 Aoû - 23:56 | |
| quoi ?! Two worlds est sorti sur 360 ?? J'en ai pas entendu parlé Maintenant j'hésite entre two worlds et Blue dragon.... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Aoû - 0:06 | |
| Merci pour les video de mass effect jyhere | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Aoû - 2:02 | |
| - LocN@r a écrit:
- quoi ?! Two worlds est sorti sur 360 ?? J'en ai pas entendu parlé
Maintenant j'hésite entre two worlds et Blue dragon.... Hum je crois qu'il sort "officiellement" le 31 en magasin en fait ^_^' Je te donnerais mon avis mais j'avoue que je trouve two world pas super tentant, ca m'a trop l'air d'un hack n slash à la diablo déguisé en oblivion-like sans la carrure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|