| Jeux video | |
|
+38GUILL Kyne Graf Hödr Genesis Nighty Guilgamesh kalacque n3ptun .:Vince 13012:. Gorn Aragorn33 matterhorn Oromis le sage Eomer Jolarticho LocN@r jalass Kyuuru Phenos darkbender hooldum Agentis SilenT-KilleR raktar KerpalasS Jyhere Adiemus Morkarn ZX Brutal Deluxe Taigong-Wang Elwing Selenor Anykey sparda viking666 MetalRaiden Hellreaper Prechan™ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Aoû - 2:26 | |
| J'adore Diablo et Oblivion ^_^ Mais bon, de tout façon j'ai pas assez d'argent, déjà que blue dragon je l'acheterais en revendant Bioshock ( quand je l'aurais terminer bien sûr )... Halo 3 en septembre, Eternal sonata, naruto et Metroid en Octobre, Crysis et assassin's creed en novembre, Mario Galaxie et super papper mario ( pour noel)... y a des fois où j'aimerais vraiment installer une puce dans ma 360 | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Aoû - 9:55 | |
| Si bt'imes les hack'n slash, t'aimeras Two Worlds, sinon, vaut mieux éviter.... | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Aoû - 13:01 | |
| Ba sa va moi j'ai même pas de quoi me racheter oblivion mon PC a bouffer le CD.... vous savez pas si ya pas un moyen d'y jouer sans avoir besoin de le racheter ?? | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Aoû - 13:06 | |
| Oblivion est deja installé ? parce que si c'est le cas il faut trouver un crack | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Aoû - 13:08 | |
| Ba vui il est installé et tout et tout, avec les modes etc.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Aoû - 13:14 | |
| oui ben il te faut un crack, le seul inconvéignant c'est que c'est purement illicite | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Aoû - 13:49 | |
| - KerpalasS a écrit:
- Oblivion est deja installé ? parce que si c'est le cas il faut trouver un crack
J'adore le "il FAUT" lol ^^. Ben En fait ce sera pas illégal, dans le sen où il a déjà une copie du jeu (copie achetée). Kerp' j'aime bien ta signature avec les citations ^^ Et ensuite ... "Tout n'est qu'illusion" ^^. Mouais
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Aoû - 13:50 | |
| Et oui les crack sont totalement ilicites comme c'ets con (mes cd de Oblivion Knight of the nine et shivering isle le sont aussi donc... au diable XD...)
j'avais un no dvd a une epoque mais juste pour le jeu de base , je sait pas ou il est XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Aoû - 13:52 | |
| héhé, tu lui expliquera viking...
tout n'est qu'illusion... c'est qui qui dit ca... nan... c'est pas cool... | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Aoû - 13:55 | |
| - viking666 a écrit:
- Ba sa va moi j'ai même pas de quoi me racheter oblivion mon PC a bouffer le CD.... vous savez pas si ya pas un moyen d'y jouer sans avoir besoin de le racheter ??
Explique ce que t'appelle par "bouffé le CD", car d'expérience, je n'ai jamais vu un PC manger un CD (un DVD même en l'occurence). Si t'a trop de rayures et qu'il est illisible, un ptit coup de dentifrice fera l'affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Aoû - 13:56 | |
| c'est meme plus des rayures qu'il y a sur son cd. Le CD est ressortit félé du PC, avec des lézardes | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 30 Aoû - 14:01 | |
| - LocN@r a écrit:
- J'adore Diablo et Oblivion ^_^
Mais bon, de tout façon j'ai pas assez d'argent, déjà que blue dragon je l'acheterais en revendant Bioshock ( quand je l'aurais terminer bien sûr )... Halo 3 en septembre, Eternal sonata, naruto et Metroid en Octobre, Crysis et assassin's creed en novembre, Mario Galaxie et super papper mario ( pour noel)... y a des fois où j'aimerais vraiment installer une puce dans ma 360 T'a pas besoin de puce en fait, un flashage du lecteur DVD suffit. : ) (si tu a bien le lecteur hitachi ou le samsung) | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 31 Aoû - 0:06 | |
| hmm, tu connais un site où ils t'éxplique en détail comment la flasher ? Et sinon : Mass Effect sort le 23 novembre | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 31 Aoû - 0:23 | |
| Jyhere ya d'autre lecteurs que le samsung et Hitachi ? Moi j'ai le samsung il me semble, j'aimerai bien la flasher ^^, après tout je joue plus beaucoup alors ^^, ça sera 60 € d'économisé à chaque fois pour le peu de jeu que j'achète maintenant ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 31 Aoû - 14:01 | |
| Ca y'est Bioware a enfin laché la date exacte de sortie de Mass Effect ce matin : 23 novembre pour l'Europe. Sinon pour les lecteurs, oui il y a un 3e lecteur, le BenQ/Philips, le seul qui n'est pas encore hacké, mais en passe de le devenir (la team C4EVA a annoncé un firmware modifié a venir dans les semaines à venir). Pour connaitre déjà la marque de son lecteur, voilà une image comparative des tiroirs des differents lecteur : http://x360.gx-mod.com/large_img.php?img=http://x360.gx-mod.com/images/news/dvdmod/samsung-hitachi-benq.jpg Une fois la marque connu, si ce n'est pas un BenQ/Philips, il faudra quand même démonter la xbox 360 pour connaitre le model exact, pour l'hitachi il y a 5 modeles (v46 v47 v59 v78 v79) et pour le samsung 2 modeles je crois (ms25 et ms28). Pourla démonter sans tout peter (car c'est entierement pas clips) je conseille ce ptit tuto : http://www.xavbox360.com/fr/demontage-xbox-360.php3 La 1ere fois j'ai mis 1h à la démonter car je flippais trop de peter quelques chose, maintenant je la démonte en 2 minutes j'y vais comme un barbare. Ensuite il suffit de flasher le firmware du lecteur dvd avec le tout dernier iXtrem 1.2b, qui permet de ne pas être detecté sur le Live, donc ne pas être banni contrairement à moi Pour les hitachi v78 et v79 il n'y a que le précédent firmware hacké (le Xtrem 4.2 de mémoire), donc pas de connexion au live sinon ban de la console. Voilà une liste assez complete de tutoriaux pour les differentes méthode de flashage suivant le lecteur : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=134461 Edit : Ah j'oubliais de préciser un truc, il y a un achat indispensable à prévoir après, c'est un graveur de DVD Pioneer, et Pioneer uniquement ! (modèle 111D ou 112D, 35 euros environ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 1 Sep - 14:39 | |
| C'est bon, j'ai un lecteur Hitachi, je la flashrais dès que j'ai plus de garantie ! Et sinon j'ai terminé Bioshock, il est assez long, mais quand on le termine, bah y a plus rien à faire Donc je vais m'acheter RE4 sur wii, et Blue dragon si je le trouve en occaz' | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 1 Sep - 14:47 | |
| Le mien est différent des trois parce que j'ai une core, mais je crois que c'est l'hitachi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 1 Sep - 15:28 | |
| Bizarre j'ai jamais entendu parlé d'un tiroir différent de ces 3 là ! Locnar si tu veux la flasher sans faire sauter la garantie c'est possible. Y'a un autocollant microsoft qui scelle la xbox360 et qui s'abime entierement si tu l'enleve (l'encre se détache de l'autocollant), et c'est ce qui fait sauter la garantie. Par contre tu prend le sèche cheveux de ta mere, tu le chauffe bien, et hop il se decolle tout seul sans laisser de trace, et tu le remet après comme si de rien était ^^
J'ai testé Two Worlds hier sur XBox360, pas longtemps j'y ai joué qu'une heure. Je dois avouer que je suis moins déçu que je le pensais. Le monde est plutot agreable, on tombe vite sur pas mal de petites sous-quêtes à faire qui, on fait evoluer son personnage dans une 20aine de compétences, et pour une fois un jeu supporte la résolution 1280x1024 sur la xbox360, agréable car je joue sur un écran PC, et en general c'est du 1280x720 donc je me tape des bandes noirs 16/9. Après c'est au niveau de sa réalisation que ca pèche pas mal. Déjà le framerate est très inégal, mais ça peut être la faute justement de ma résolution élevé donc je vais pas lui en porter préjudice. Ensuite graphiquement on est assez loin d'un Oblivion quand même, c'est nettement moins beau, un peu pauvre pour la distance d'affichage des textures fines et de la faune et la flore, y'a des petits glitches par ci par là, l'animation des visages est carrement laide, et les visages eux même évoluent entre le correct et l'immonde. Les voix françaises sont carrement, disons-le, à chier. L'inventaire n'est malheureusement pas du tout adapté au pad de la xbox, ils auraient du le repenser façon Oblivion-like, mais on s'y fait. Enfin les combats sont aussi mal foutu que Gothic III, en gros ils se limitent a appuyer sans arret sur RB et à lancer un sort de temps en temps, et regarde son personnage se battre de manière peu convainquante (il brasse l'air xD), mais là aussi c'est pareil, on s'y fait. Au final malgrès sa réalisation qui est bien en deça d'un Elder scrolls IV, on se laisse bien immerger dans le jeu, et perso je vais y jouer plus que prévu je pense. : ) Maintenant à choisir entre Blue Dragon et Two Worlds, les joueurs de rpg PC apprécieront beaucoup plus two worlds, et les joueurs de RPG console s'eclateront sur Blue Dragon. Et enfin, les joueurs qui comme moi apprécient ces 2 genre de RPG assez differents, je leur conseillerais clairement Blue Dragon, qui est beaucoup mieux réalisé et très prenant.
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 1 Sep - 15:42 | |
| Moi j'ai pas testé Two Worlds mais c'est ce que j'avais remarqué sur les vidéos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 1 Sep - 15:49 | |
| - Jyhere a écrit:
- Bizarre j'ai jamais entendu parlé d'un tiroir différent de ces 3 là !
Oui j'ai oublié de préciser, que c'est la couleur qui est différente. oops. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 1 Sep - 15:51 | |
| Ah ok la couleur on s'en tape c'est la forme qui est importante, bon cool pour toi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 1 Sep - 15:55 | |
| - Jyhere a écrit:
- Ah ok la couleur on s'en tape c'est la forme qui est importante, bon cool pour toi alors
Oui on s'en fiche, mais au début je les avais pas reconnus. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 15:01 | |
| Sa y est, j'ai la beta cod4!!!! Je l'ai eu légalement en plus. ^^. J'y ait pas encore joué, un pote à moi est en train de glitcher la mienne sur son compte. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 15:04 | |
| envoi des captures et des infos | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 2 Sep - 15:05 | |
| y'a pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|