| Jeux video | |
|
+38GUILL Kyne Graf Hödr Genesis Nighty Guilgamesh kalacque n3ptun .:Vince 13012:. Gorn Aragorn33 matterhorn Oromis le sage Eomer Jolarticho LocN@r jalass Kyuuru Phenos darkbender hooldum Agentis SilenT-KilleR raktar KerpalasS Jyhere Adiemus Morkarn ZX Brutal Deluxe Taigong-Wang Elwing Selenor Anykey sparda viking666 MetalRaiden Hellreaper Prechan™ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 4 Fév - 19:53 | |
| c'est un Hack and Slash qui demande beaucoup trop pour mon pc xD... dommage.... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Lun 4 Fév - 20:11 | |
| Ohhh, tu connais Locn@r ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 4 Fév - 21:45 | |
| Je me suis simplement renseigné, se jeu m'interesse ( fan de diablo 2, titan quest etc... ) mais j'ai peur de payé pour un jeu qui ne marche pas sur mon pc :/ c'est pourquoi je vais telecharger la demo pour voir se que sa donne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Lun 4 Fév - 21:57 | |
| A mon humble avis, il est bien mieux que Titan Quest (que je n'ai que moyennement aimé), et les graphismes sont géniaux ! Et une extension sortira le 21 février (même pô besoin du jeu original pour y jouer). Mais bon, c'est peut être parce que j'aime beaucoup l'idée du conflit magie/technologie que le jeu me plaît autant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Lun 4 Fév - 22:52 | |
| hmm peut etre, pour titan quest pareil, enfin, le début j'ai adoré, j'ai retrouvé les vrais bases d'un bon Hack and Slash, mais très vite, la linéarité du titre m'a saoulé... dommage, sa reste un bon jeu mais sans plus, comparé à diablo 2 Bon la démo est terminé, je vais voir se que sa donne ! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 4 Fév - 23:53 | |
| ok tiens nous au courant
PS: j'ai eu le meme effet avec TQ, trop linéaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Fév - 1:12 | |
| bon bon bon, j'ai testé la démo et ... sa Bug ! Eh oui, même avec les graphismes au minimum le jeu bug vraiment beaucoup, va falloir que j'améliore mon PC un de ses quatres.... Sinon pour se que j'ai pu essayé (2 h 30 de jeu ...) le titre se laisse facilement prendre en main, niveau équipement, monter de niveau, cométence, etc.... sa ressemble à tous les hack and slash donc excelent ... Je ne sais strictement rien de plus sur l'histoire ( logique, demo oblige ) à part que silverfall est en train de se faire attaquer par la racaille du coin. Graphiquement c'est laid ( au minimum ) et sa a besoin d'une grosse configue ( pour se que c'est... ). Enfin bref, si j'avais un meilleur PC je me le serais surement pris ( 20 euro à la fnac ) malheureusement se n'est pas le cas Et sinon j'aimerais en savoir plus sur l'histoire Hellreaper, car c'est un element très important dans se genre de jeux | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Fév - 1:25 | |
| hum ok , hellgate london a l'air pas mal aussi en transition entre diablo 2 et 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Fév - 19:57 | |
| Aloors, l'histoire... Bon en gros, ta ville natale, j'ai nommé Silverfall est dévastée par une attaque de monstres venus d'on ne sais où... l'Archimage tente de les arrêter, mais il lui arrive quelque chose (on sait pas exactement quoi au début)... à partir de là, toi, un simple habitant de Silverfall, dois aider les survivants à reconstruire la ville, puis partir à la recherche de l'Archimage... En gros, ça donne les détails. Un point que j'ai peut être pas précisé est l'alignement : soit tu es un fan du progrès ( y sont marrants les gros fusils ^^), soi un adorateur de la nature, ce qui va influencer les réactions des PNJ à ton égard, mais aussi la trame du jeu... | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Fév - 23:11 | |
| sympa Merci de la presentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 5 Fév - 23:53 | |
| hellgate london est vraiment mauvais, c'est toujours dans une ville ( londre sans doute ) les décorts sont sombre et très très linéaire, à mon avis, il est encore beaucoup moins bon que titan quest et sinon j'ai rejoué à Condemned, et franchement, aucun jeu ne me fais flipper comme celui la ! vivement le 2 | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Fév - 0:06 | |
| - LocN@r a écrit:
- hellgate london est vraiment mauvais, c'est toujours dans une ville ( londre sans doute ) les décorts sont sombre et très très linéaire, à mon avis, il est encore beaucoup moins bon que titan quest
et sinon j'ai rejoué à Condemned, et franchement, aucun jeu ne me fais flipper comme celui la ! vivement le 2 Condmned m'a fait peur la première fois, peutêtre que depuis le temps que j'ai pas joué j'aurais peutêtre encore un peu peur, mais je le connais quasi par coeur... Par contre, c'est vrai qu'il y a des passages quasi-psychédéliques, comme dans la piscine du collège, ou le niveau de fin... | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Fév - 15:15 | |
| j'avais jouer a la demo sur le live, il faisais flipper mais pas autant que RE | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Fév - 17:54 | |
| Euh j'vais peut etre passer pour un stupide abrutis mais c'est quoi un hack 'nd slash x)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Fév - 20:25 | |
| Tu voi Diablo ? bah c'est ça... en gros, un RPG bien bourrin (d'où le nom, Tranche et Cogne ^^) où tu contrôles un perso en vue de haut et où tu dégommes des dongeaons entiers remplis à ras bord de créatures... la plupart du temps, l'évolution du personnage est minimaliste, mais les items sont supers-développés... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Fév - 20:37 | |
| Bon, là je reviens 100 ans en arrière mais j'adore Diablo I sur Playstation première du nom lol. Faudrait que j'y rejous un jour d'ailleur. | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Fév - 21:20 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Tu voi Diablo ? bah c'est ça... en gros, un RPG bien bourrin (d'où le nom, Tranche et Cogne ^^) où tu contrôles un perso en vue de haut et où tu dégommes des dongeaons entiers remplis à ras bord de créatures... la plupart du temps, l'évolution du personnage est minimaliste, mais les items sont supers-développés...
A oui genre untold legend c'est super linaire ce genre de jeu nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Fév - 21:31 | |
| Pas quand c'est bien foutu, mais c'est vrai que la plupart (Titan Quest pour ne pas citer) sont ultra-giga-super-linéaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Fév - 22:44 | |
| ouais titan quest a un bon univers, mais malheureusement le reste ne suit pas.... Par contre diablo 2, tout est parfait dans ce jeu ( si tu n'y a jamais joué, je te le conseil fortement, 15 euro avec son extension à la fnac ) | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Fév - 23:02 | |
| ya le pack avec diablo 2 + lextension + warcraft 3 + lextenssion + starcraft + lextension pour 30€ je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Fév - 23:04 | |
| sa pour une bonne affaire, c'est une merveilleuse affaire ! Et sinon dans deux semaine, y a un salon de jeux video, peut etre quelques info sur the elder scrolls V ?? | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Fév - 23:09 | |
| il me semble que c'est le Game Developpers Conference 2008 ( le GDC 08 ) Il y aura des info de fable 2 | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Jeux video Mer 6 Fév - 23:41 | |
| ha cool fable 2 a l'ai pas mal, j'espere beaucoup moin limité que le premier :/ trouvant trop vite ses limites | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|