Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Jeux video Lun 10 Mar - 17:54
Salut Jyhere !!
Ca me fait penser aux bornes d'arcade qui font fureur au Japon, qui sont basé sur l'adresse, la rapidité et ... l'Entrainement !! : ) En tout cas le mec il gere a mort, y'a du trainning !! ^^
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Jeux video Lun 10 Mar - 20:15
C'est moi j'crois non ?
Sans dec c'est pas possible il connaissait la partition les notes étaient écartées de 0.2cm et il arrivait à toutes les taper
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Jeux video Lun 10 Mar - 20:47
C'est un jeu pour les épileptiques, ou pour les Parkinsoniens, c'est incroyable une telle rapidité d'execution ...Chapeau bas l'artiste !!
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 11 Mar - 0:37
Oh pas mal le gars ! au début je croyais que c'était en acceleré xD Sa se trouve dans les magasins se jeu ?
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Mar 11 Mar - 3:17
LocN@r a écrit:
Oh pas mal le gars ! au début je croyais que c'était en acceleré xD Sa se trouve dans les magasins se jeu ?
Pas en france, on peut le trouver en import du japon. Y'a 14 Beatmania sur PS2 à vrai dire... xD Le plus dur c'est de trouver un controlleur pas trop cher, celui de base coute 70$ en bundle avec le jeu (en rupture de stock, faut chercher d'occas...), la version arcade coute 350$, et y'a un fabriquant chinois qui en fait aussi des superbes, à 250$ frais de port inclus, ouch... Je viens de rater l'enchère sur ebay que je suivais pour le controlleur en plastoque du pauvre :'( Sinon c'est vrai que le mec qui joue sur la vidéo joue en vitesse normale, c'est carrément immonde, en général à ce niveau on joue en vitesse x3 pour bien discerner les notes et leur emplacement.
Une vidéo de moi en train de jouer à mon jeu préféré sur PSP (mal filmé)
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Jeux video Mar 11 Mar - 15:35
C'est un Guitar Héro moins bien, quoi!
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Jeux video Mar 11 Mar - 19:56
Pff j'ai jamais joué mais je le fais en difficulty 90 moi xD Nan je déconne J'ai pas de jeux dans ce genre, ca soule trop rapidement je trouve. c'est tout le temps la même chose (à par les chansons qui changent)
Maitre Jiraya Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Jeux video Mar 11 Mar - 21:12
Ouuah en parlant de Guitar Hero, qui c'est qui y a réellement joué, moi la seule fois que j'y joue, j'ai joué comme un dieu XD
Almirith11 Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 23 Age : 36 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Mar - 4:50
Bien moi je joue a guitar hero 3 au 360... je suis pas mal, je commence a mabituer et a etre pas si pire ( je crois etre meillleur ke tpoi jiraya si tu a reellement jouer juste une fois sa veut dire que je serais le dieu des dieu )
tu peux tagnouiller
nan mais si jamais quelqun la au 360 et joue en sur live envoyer moi un mp on pourra jouer ensemble et jvous montrrerai comment je vous torche )
en passant je joue a difficile et bientot a expert( je fais quelques chansons a expert)
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Mar - 13:39
Morkarn ZX a écrit:
C'est très différent vu que Guitar hero ne requiert aucune indépendance rythmique.
Maitre Jiraya a écrit:
Ouuah en parlant de Guitar Hero, qui c'est qui y a réellement joué, moi la seule fois que j'y joue, j'ai joué comme un dieu XD
Fallait peut-être essayer autre chose que le mode easy pour te rendre compte qu'en fin de compte t'étais une truffe.
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Dans le corps de Dieu Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Mar - 18:11
XD, je l'ai fais en difficile XD c'est pas compliqué, une fois qu'on a le rythme et qu'on bien les touches c'est pas trop diffcile, peut être aussi suis je tombé sur des chansons pas trop difficile, enfin bref voilà, et peut être oui je suis une grosse truffe dans ce cas ^^
Et pour Almirith11
Je m'agenouille devant ta puissance
Mais si t'es fort que ça, sais tu jouais de la guitare derrière la tête comme un de mes potes (bon lui il y passe ses journées dessus c'est un peu normal, à force il les connait par cœur).
Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Mar - 18:18
Moi je prefere "Parappa the rapeur" le maitre est l'initiateur de tout cette categorie de jeu !!! Sinon mon frere joue aussi a GH III, c'est la grande mode ce jeu, il est a fond de dans aussi, il me "saoul" pour que je m'y mette !!!
Ishthar Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Là où il y a du soleil... Support du jeu : PC (XP SP2 / NVIDIA GeForce 7950 GT - 512 Mo dédiés / Intel Pentium D CPU 2.80Ghz / 2 Go RAM) Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Mar - 19:09
Je me suis aussi mise à GH3 depuis Noël. J'ai finit les modes "Facile" et "Normal" et j'attaque le "Difficile", mais... cinq touches ça fait trop pour moi x'D.
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Mar - 19:48
Jyhere a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
C'est très différent vu que Guitar hero ne requiert aucune indépendance rythmique.
Je n'ai pas trop compris ce que voulait dire "ne requiert aucune indépendance rythmique"!
Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Mar - 19:57
Moi non plus xD
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Jeux video Jeu 13 Mar - 13:54
Moi je joues depuis quelques jours à Devil May Cry 4, une pure bombe, le meilleur de la série (sans conteste !).
Sujet: Re: Jeux video Jeu 13 Mar - 14:02
Je suis passé chez mon frere hier soir et il m'a fait une petite demo de GH III sur le cultissime "Welcome to the jungle" des Gun's and Roses et moi le seul truc qui ma choqué, c'est le bruit que fait le "simulateur de cordes" de la guitare, si le son de la TV est pas a fond on entend plus le bruit "plastique" de la guitare que la musique en cour, un peu decu sur ce point, ils auraient pu ameliorer la conception de la guitare, m'enfin c'est juste mon avis !!
Ishthar Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Là où il y a du soleil... Support du jeu : PC (XP SP2 / NVIDIA GeForce 7950 GT - 512 Mo dédiés / Intel Pentium D CPU 2.80Ghz / 2 Go RAM) Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Jeux video Jeu 13 Mar - 15:18
GUILL a écrit:
Je suis passé chez mon frere hier soir et il m'a fait une petite demo de GH III sur le cultissime "Welcome to the jungle" des Gun's and Roses et moi le seul truc qui ma choqué, c'est le bruit que fait le "simulateur de cordes" de la guitare, si le son de la TV est pas a fond on entend plus le bruit "plastique" de la guitare que la musique en cour, un peu decu sur ce point, ils auraient pu ameliorer la conception de la guitare, m'enfin c'est juste mon avis !!
Voui, c'est vrai que la guitare fait un bruit de plastique et c'est un peu dommage. Mais bon, vu que je joue toujours le son à fond ça me dérange pas xD
MetalRaiden ---> C'est vrai qu'il a l'air trop bien DMC4. C'est notre prochain achat prévu sur xBox 360 : vivement qu'on l'ait ! ^^
Sujet: Re: Jeux video Jeu 13 Mar - 15:37
Ishthar a écrit:
Voui, c'est vrai que la guitare fait un bruit de plastique et c'est un peu dommage. Mais bon, vu que je joue toujours le son à fond ça me dérange pas xD
C'est tes voisins qui doivent etre content !!
Sujet: Re: Jeux video Jeu 13 Mar - 16:05
Morkarn ZX a écrit:
Jyhere a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
Je n'ai pas trop compris ce que voulait dire "ne requiert aucune indépendance rythmique"!
C'est l'indépendance entre tes membres, par exemple la guitare ne requiert pas d'indépendance main gauche / main droite (juste de la synchro), alors que des instrus comme le piano par exemple, ou la batterie (avec les pieds en plus) requièrent une indépendance. Tout comme les jeux que j'avais montré (beatmania sur ps2 et dj max sur psp).
GUILL a écrit:
Ouais génial cette chanson mais c'est sûr que GH est un jeu qui se joue avec les baffles à fond !
Y'a aussi Drummania qui a l'air sympa mais plus dur à mettre en oeuvre chez soi… xD Dès que j'ai fini les travaux dans mon appart je tente d'installer ca avec mon pc :]
Sujet: Re: Jeux video Jeu 13 Mar - 18:39
Jyhere a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
Jyhere a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
C'est l'indépendance entre tes membres, par exemple la guitare ne requiert pas d'indépendance main gauche / main droite (juste de la synchro), alors que des instrus comme le piano par exemple, ou la batterie (avec les pieds en plus) requièrent une indépendance. Tout comme les jeux que j'avais montré (beatmania sur ps2 et dj max sur psp).
Quand tu dis "la guitare ne requiert pas d'indépendance main gauche / main droite (juste de la synchro)", tu parle de la guitare GH3 ou bien la vrai?
Sujet: Re: Jeux video Jeu 13 Mar - 19:01
Morkarn ZX a écrit:
Citation :
Quand tu dis "la guitare ne requiert pas d'indépendance main gauche / main droite (juste de la synchro)", tu parle de la guitare GH3 ou bien la vrai?
Les 2.
Dernière édition par Jyhere le Lun 17 Mar - 13:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Jeux video Jeu 13 Mar - 21:05
Ouaaah comprend pas
Alors d'après ce que j'ai compris, il faut de la syncro, xd moi qui fait de la guitare chez mon oncle (ouais guitare éléctrique mais pas sa super Despoll ou une marque qui doit ressmebler à ce nom) pas besoin de syncro, juste d'un bon médiator, d'un bonne ampli (15 watts ça doit être pas mal xd), et là tu fais n'importe nawak
Pareil pour la batterie
P.S. : Je joue comme pied à l'un comme à l'autre.
Sinon pour Drummania, déchire je savais pas que ça existait ce genre de jeu, et en plus le mec qui y joue OO" il ne fait que des perfect et des great (une vingtaine de great seulement) et en plus quand on voit la vitesse à la quelle défile l'écran XD et tout les perfect qu'il aligne impressionnant
Sujet: Re: Jeux video Jeu 13 Mar - 23:45
Bon bah je viens de finir Bioshock, vraiment bien l'histoire mais je vais le refaire en prenant mon temps et bien explorer les lieux parce que je pense etre passé a coté de pas mal de chose !! : ) Vivement le 2 qui vient vient d'etre confirmé mais pas avant 2009/2010, j'ais largement le temps de le refaire d'ici là, mais arrivé a l'automne je n'aurais de tps que pour un jeu .... FALLOUT III !!!!!!!
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Jeux video Ven 14 Mar - 12:41
C'est quoi la config recommandée pour ce jeu ? Le jeu à l'air vachement intéressant.
Ne m'incendiez pas mais... Je n'ai jamais joué à Fallout, je connais le principe et tout ça, mais j'ai jamais joué.