| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+18.:Vince 13012:. Genesis Jyhere sparda Taigong-Wang Sybaris Guilgamesh Prechan™ Agentis kalacque n3ptun darkbender Brutal Deluxe viking666 Hellreaper Selenor Adiemus SilenT-KilleR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 20:10 | |
| AAAAAAaaaaaAAARRRRRGGGggggH !
C'était ma pensée du jour. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 20:15 | |
| Bonne rentrée nept'? | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 20:18 | |
| J'ai répondu a ça dans ma penséée du jour . Barf, a peine rentrtés en cour, le prof principal ( prof de math) nous fout des équations du second degré au tableau et des dérivé de fonctions d'hyperbole... Fin de la journée : 1 commentaire a faire en français, 1 devoir maison, 1 probleme de physique et des maths a reviser... Et j'ai mal a la tête... En tout cas, pour la premiere S, les prof nous ont bien mis dans l'ambiance >< ! | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 20:22 | |
| Lol tu m'étonnes ! ben bon courage parce que là ça commence déjà la torture...surtout des maths... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 20:24 | |
| Moi ma pensée du jour c'est "Merde j'ai oublié ce que j'allais dire".
Mdr tout à l'heure j'avais oublié mon numéro de téléphone au lycée xD, mon grand classique ^^, une fois j'ai même oublié où j'habitais (enfin la rue), et dernièrement à la caisse du ciné je demande à la femme "deux tickets pour euh euh ..., c'est quoi déjà ?" et Ma belle m'a corrigé "Prémonition" xD alors que j'avais vu l'affiche deux minutes avant Mdr. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 20:24 | |
| M'en parle pas -_-'... rahhh tout ce boulot... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 20:43 | |
| Moi ma pensée du jour, c'était : "J'espère qu'il y a de la fesse dans ce lycée" Ma réponse du jour fut : " " Dans ma classe où je suis arrivé en retard et où j'ai fait mon beau gosse musclé ^^ il y a deux minch assez bien sinon c'est la cata Et c'est presque tous des boulets, comment ce fait-il alors que pendant les vacances j'ai rencontrés des filles superbes qui rentraient en 1 ere S (comment une belle fille peut-elle entrer en 1 ere S ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:07 | |
| xD, moi j'avais un pote il regarde les filles de ma classe il dit "hou là ya du dossier ici" Mdr.
Moi je m'en fiches je regarde plus les filles héhé. J'ai la mienne ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:08 | |
| Pour échapper à la déprime, ch'uis allé faire un tour sur le forum d'mon bahut... c'es tellement nul, moche et pourri qu'on en rit presque... sauf quand on se rappelle que ceux qui ont fait le truc moche et pourri sont dans le même lycée que toi -_-' | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:10 | |
| Ben moa ma rentrée tranquille! Deux heures de cours! Mon prof' principale était pas là donc j'ai eu un autre prof! Sinon je commence pas vraiment avant vendredi vu que demain aprem' et jeudi on va faire des sorties! Par contre nveau classe j'ai mes supers potes de bilingues sinon des gros boulets et un tier de nouveau (ouai i'avait 70 nouveaux ) et quelques filles sympatoches! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:11 | |
| Mdr, moi dans ma classe on a tous redoublé une fois presque, c'est pas des intellos de première S on dirait des évadés de prison y en a mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:12 | |
| Arg, ça se rapproche de plus en plus... bon, bah reste plus qu'à prier pour que j'retrouve mes potes... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:12 | |
| Vous êtes combien dans votre classe ? Moi 38 et juste deux bonnes meufs | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:13 | |
| MDR Moi les deux redoublants que j'ai c'est des miss dont une des mieux d'ma classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:13 | |
| 38 ? pas mal... l'année dernière, on était 34... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:14 | |
| Moi j'sais pas la flemme de compter! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:15 | |
| Les redoublantes sont "forcément" (presque toujours) des belles filles, car qui dit belles filles dit presque toujours : un peu conne ^^ Mais c'est pas toujours vrai, j'ai rencontré une superbe fille en vacances, elle passait en première S, elle était | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:17 | |
| Mdr moi j'ai toujours mon pote névrosé de l'école à côté de moi ^^, déjà ce matin il a commencé "Ho j'en ai marre ils m'ont mis en externe, est-ce qu'ils vont me la donner".
Ce gars là il angoisse toujours xD, comme moi en 6ème Mdr. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:17 | |
| Nous on est 29 dont 20 ont redoublé peut être XD (et pas qu'une fois pour certain je crois ^^). J'ai un pote y en as un de 1989 dans sa classe, sachant que la date normal c'est 1992 ptdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:18 | |
| Ouah c'est un génie celui là ^^ Moi je stress plus du tout maintenant quand je change de bahut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:18 | |
| Ca, c'est lécart ^^ ! | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:45 | |
| lol j'ai un gars de 24 ans dans ma classe, se gars il est marié et il a un gosse sa fait un peux bizars de l'avoir a coté en cours | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:47 | |
| Au s'habitue, mais c'est vrai au début c'est dégueu. | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:50 | |
| ouais, en fait c'est qu'il veut monter sa boite mais il a besoin d'un diplome qu'il a pas, en gros il connait tout mais il est obligé de venir mais bon c'est un papa quoi sa fait bizars lol | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Sep - 21:52 | |
| Moi j'aime pas les papa ça cause impot et ça pense qu'à décorer son gazon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|