| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+18.:Vince 13012:. Genesis Jyhere sparda Taigong-Wang Sybaris Guilgamesh Prechan™ Agentis kalacque n3ptun darkbender Brutal Deluxe viking666 Hellreaper Selenor Adiemus SilenT-KilleR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 21:20 | |
| Ouai moi j'les commence juste demains mes premiers! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 21:51 | |
| Pfff et c'est déjà couché....XD | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 21:55 | |
| Tss pas envie d'aller en cours demain >< : Deux heures d'histoire, deux heures de SES, une heure d'SVT et deux heures de sports ><. Après l'effort le réconfort, je retrouve ma nymphe | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 21:56 | |
| T'as mangé mon lapinou ? Moi j'ai mangé Moules-Frites (hé ouais trop bon, dans le nord on mange ça ) Bon mon download est fini, j'espère qu'il sera bien cette fois | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 22:03 | |
| Mon Album de Chamillionaire marche cooOOooL !!! C'est bien pour les épisodes ! Ouais mais les moules c'est typique du nord et de la Braderie de Lille, la plus grande braderie de France, vous pouvez pas vous imaginer le monde (sauf si vous y êtes allé) des tas de moules de 2 mètres jonchent le sol ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 22:05 | |
| Ouais, j'ai mangé des pates, j'avais trop faim j'ai presque pas mangé à la cantine j'avais trop envie de pisser XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 22:06 | |
| LooOOooL T'avais envie de faire pleurer ton guignol ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 22:08 | |
| lol, on peut le dire comme ça XD
En plus y avait des filles à notre table et moi je dit à mon pote "dépèche toi putain faut que j'aille pisser je sais pas ou son les chiottes" mdr (en même temps ça m'a pas empêcher les fou rires, c'était chaud de se retenir XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 22:11 | |
| Les fou rires font pisser Les femmes font bander ( ) Le chocolat fait envie Les femmes sont la plus belles choses du monde (tout du moins certaines) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 22:14 | |
| Désolé du double post mais je vais coucher @+ Bonne nuit mon lapinou ! Bonne nuit Silent Bonne nuit les autres qui sont plus là ! je vais faire un peu de muscu avant | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 22:21 | |
| Je pense à toi A demain après-midi ! Préparez vous a mon retour fulgurant après une journée courte et un week-end qui s'annonce PC | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 22:30 | |
| Hey dudes :p C'est la pub de Desperate Housewives ^^. vous allez croire que je regarde toutes les séries à gonzesses (plus belle la vie, le destin de Lisa, Desperate Housewives, Grey's Anatomy), j'accumule . M'en fout si je veux je tourne Grey's Anatomy avec ma copine , enfin plutôt Red's anatomy | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 22:33 | |
| À quand le film X avec ta copine? | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 23:18 | |
| Laisse tomber c'est un romantique -_- . Il la mettra aux films X qu'après l'avoir eu sous sa couette... ( Pour lui montrer les draps, ça va de soit... de la part de Sel' ) . - Selenor a écrit:
- Hey dudes :p
C'est la pub de Desperate Housewives ^^. vous allez croire que je regarde toutes les séries à gonzesses (plus belle la vie, le destin de Lisa, Desperate Housewives, Grey's Anatomy), j'accumule .
M'en fout si je veux je tourne Grey's Anatomy avec ma copine , enfin plutôt Red's anatomy Bhhaaaaaaaaaaaarg.... Je m'en vais de ce monde inhumain de séries pourris pour retourner IRL ( si si, j'ai une vie en dehors du forum... contrairement à Hell d'autres )... Il est tant d'un gros dodo sur mon orreillé adoré en regardant les étoiles a la fenetre écoutant du bon métal après avoir un peu taté de mes z'halteres adorées ^^ | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 23:22 | |
| je sui en pleine hesitation en se moment, jdois me faire tatouer mes j'hesite sur le dos ou sur un pec je sais pas quoi choisir | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 23:40 | |
| Barf, prend le temps de choisir, fautpas que tu ais a regretter, y'a que toi qui peux prendre ce choix, parceque si t'écoute les autres, et que plus tard tu ne les aimes plus, tu l'auras dans le.... hem, là où je pense.
Tu veux te faire tatouer quoi? et en couleur ou noir? | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Sep - 23:53 | |
| en noir sur si jme le fais au dos c'est une phrase elfique le long de la colonne vertebrale si c'est le pec c'est dans se genre https://i.servimg.com/u/f19/10/05/33/25/tribal10.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 7:19 | |
| Hum, ok. C'pas que j'sois contre les elfes ( ) mais immagine qu'un jour tu trouves ça " gamin" et " stupide" d'avoir fait un truc elfe...T'es mal ^^ . Et celui sur le pec' est fort sympathique, bien qu'un peu "épais ", mais si tu te fais ça, il faut que tu sois sur de pouvoir t'entretenir musculairement... 'Fin bref, dans tout les cas pense d'abord au fameux " Est ce que ça me plaira dans 20 ans ?" . C'pas rien un tatouage. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 7:54 | |
| - n3ptun a écrit:
'Fin bref, dans tout les cas pense d'abord au fameux " Est ce que ça me plaira dans 20 ans ?" . C'pas rien un tatouage. D'accord avec toi ^^. C'est sur que des machins elfes tu le regretteras peut être, et l'autre dit toi que ça deviendras peut être moche avec le temps quand tu perdras tes muscles et que tu seras tout flasque....XD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 7:58 | |
| - kalacque a écrit:
et l'autre dit toi que ça deviendras peut être moche avec le temps quand tu perdras tes muscles et que tu seras tout flasque....XD Pour ça il suffit de ne jamais devenir une larve comme toi certains . | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 7:59 | |
| Mdr d'abord moi je suis pas flasque lol et puis il garderas pas ses muscles jusqu'à 70 ans XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Sep - 7:59 | |
| - n3ptun a écrit:
- Laisse tomber c'est un romantique -_- . Il la mettra aux films X qu'après l'avoir eu sous sa couette... ( Pour lui montrer les draps, ça va de soit... de la part de Sel' ) .
Fu ^^. Evidemment que je suis un romantique, mais est-ce que ça m'enpèche d'être un bon amant ? Rassurez vous je suis toujours aussi Cynique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|