| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 5 Oct - 23:49 | |
| Salut, aujourd'hui j'ai mangé une glace framboise/boudin noir/sel/poivre/sauce bizarre à la cantine mdr, j'ai failli gerber, mais je l'ai mangé, trop fière de moi ptdr | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 8:13 | |
| Salut tout le monde ... moi je vais y aller ><, je vais louper le bus xD. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 9:22 | |
| Cour le samedi matin, pas cool lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 10:30 | |
| très clair... enfin, bon courage sel ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:00 | |
| 'Lut tout l'monde ! Et dire qu'il y a des kretins pour être en cours le samedi matin ! | |
|
| |
Baron Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : tout pres de vous Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:04 | |
| Salut tout le monde,salut n3ptuna, tu vas bien?Bon week end à tous et je vais acheter du pain.
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:08 | |
| - Baron a écrit:
- salut tout le monde,Salut n3ptuna tu vas bien?bon week end a tous et je v acheter du pain.
Corrige ce message TOUT DE SUITE ! >< PAS DE SMS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:12 | |
| Je CHIPOTE >< ??? - Baron a écrit:
- salut tout le monde,Salut n3ptuna tu vas bien?bon week end a tous et je v acheter du pain.
| |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : tout pres de vous Support du jeu : PC Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:17 | |
| Pardonne moi ôôô ma maîtresse préférée.(J'ai meme mis les majuscule car je crain ton courou je préfere tes bisous dans le cou) | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:22 | |
| Heu, je sais, ça a rien à voir, mais je suis le seul à avoir un gros bug dans le menu en haut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:24 | |
| Le truc image shack? je l'ai aussi... - Baron a écrit:
- Pardonne moi ôôô ma maîtresse préférée.(J'ai meme mis les majuscule car je crain ton courou je préfere tes bisous dans le cou)
Bha tu n'aura droit qu'a un couteau, les bisoux c'est pour mon chien ou, au pire, mon chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:26 | |
| Tu fais comment avec ton chien et ton chat? Tu bois leur sang ou tu les accroche et tu leur jetes des haches dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:26 | |
| Ah, bon pour une fois que je ne sis pas le seul à bugger... mais bon, les admins vont arranger ça bientôt (sinon, tu vas t'occuper d'eux, hein, dit N3pt' ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:32 | |
| *Se croyant seul*:Mince elle est partie bon pas sa sera pas pour aujourd'hui. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:34 | |
| - Baron a écrit:
- Tu fais comment avec ton chien et ton chat? Tu bois leur sang ou tu les accroche et tu leur jetes des haches dessus?
Non, ça c'est pour ceux qui emmerdent mon chien...J'fais pas de mal aux animaux bien dressés. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:37 | |
| "Je suis fiere de toi tu aurras une croquette.C'est bien continu maintenant enleve lui c'est tripes explose lui la tête."Tu t'y prend comme sa ou je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:39 | |
| Tu te trompe, les trippes, je m'en charge personnelement. Mon chien est là pour proteger, c'tout. En ce momeent je l'entraine a sauter au dessus de trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:45 | |
| ok moi j'ai une chienne de 4 mois noir croisé border colli/cocker anglais et toi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 6 Oct - 13:53 | |
| PTDR !
J'en sais rien, c'est un batard on pense quil y a du brac dedans. Il est moche mais super intelligent et j'l'ai dressé comme y faut ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|