| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 14:39 | |
| Ahh, l'mour avec les profs dès le début de l'année... moi, ch'uis pas trop mal tombée, mis à part ma prof d'allemand qui est conne, mais bon, c'est la même que l'année dernière, donc je savais à quoi m'attendre... et puis ma prof de physique aussi... | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 14:50 | |
| ^^ moi juste français et allemand j'laime pas non plus...je crois que c'est les seules...ah non y'a mon prof d'EPS aussi mais lui c'est un cas de force majeure il est complètement taré le pauvre... | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 14:54 | |
| Bof, EPS il est normal moi... sinon, on prof de français est génial ... et puis, on organise un échange avec l'Allemagne, et comme e participe pas, je vais être "privé" d'allemand pour une semaine ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 15:03 | |
| ça c'est un bon coup ^^ t'as bien de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 15:14 | |
| Mouais, enfin bon, vu le programme et le boulot de malade qu'on a en première S, je me demande qomment je m'en serais sorti avec des profs horribles... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 15:37 | |
| Ah toi aussi t'es en S...décidement c'est une manie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 15:48 | |
| Bah oui, ch'uis en S... y a des moments où j'me dis que j'urais mieux fait d'aller en L, mais bon, j'aime bien la chimie, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 15:55 | |
| Bah c'est ce qui compte,et puis tant que tes moyennes sont convenables pas de soucis à te faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 16:00 | |
| Ba, jsutement, je me rend compt qu'en S, ça sera pas aussi facile qu'avant... mais bon, je me mainbtiens au dessus de la moyenne et j'espère bien m'améliorer au fil de l'année... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 16:09 | |
| Je te le souhaite parce que c'est vraiment pas évident à ce qu'on me dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 16:25 | |
| Bah, opausi, notre prof de maths est très doué pour nous sortir des formules incompréhensibles... pour le premier contrôle, j'étais sûr de l'avoir super bien réussi, je visais au moins 14, et j'ai eu 11,5... pareil en bio... mais bon, faut urtout comprendre ce que e prof attend ensuite c'est plus facile... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 16:49 | |
| Ah ah mes pauvres, moi c'est bien les profs sont cool c'est pas mal, surtout l'italien ^^. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 21:47 | |
| ^^ T'apprends même plus l'italien avec la prof que t'as ^^ Ouai en première S c'esty horrbile! Ils font preque dégouter les matières vu comment ils les font bosser... | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Oct - 22:30 | |
| Faut pas exagerer non plus ^^, si ya beaucoup plus de premières S c'est que ya une raison ^^. Et puis le bac S est le plus distribué en % (dans mon lycée il a 89%, et bac ES 84%, bac L 80%). ^^ Mais bon, je compatis et je sais que les maths et les matières scientifiques en S sont plus poussées. Sinon ben pour le reste xD, ma copine est en Terminale S elle fait les mêmes choses que nous en Allemand | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 4 Oct - 19:00 | |
| Salut la compagnie, je monte sur le bar et je chante du Didier Super, tous avec moi! Woooooh! Allez on monte tous, ouaiiis! On fait une queuleuleu? Bonne soirée les united kids. | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 4 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 4 Oct - 21:18 | |
| Trop bon Didier Super! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 5 Oct - 8:18 | |
| Ouais c'est bien Didier super... enfin, un peu, a force c'est un peu toujours completement la même chose identique...
'Fin bref, j'vous salue tous et j'm'excuse de pas avoir été là cette semaine. J'vous ai manqué hein?
...
Bha moi non plus j'vous aime pas, NA ! >< | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 5 Oct - 9:48 | |
| oh nep t'es pas mort?!? Nous qui pensions qu'une place de modo allai se libérer! Zut alors!
ça fait du bien de te revoir, toi qui met tellement d'zmbience sur le forum, massacrage de p'tits nouveaux impétueux, de floddeur et j'en passe... juste une choseà dire et c'est la plus importante: bon retour parmis nous après une semaine d'absence | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 5 Oct - 12:01 | |
| Trop dur la pluie. Salut Nept, bon retour et bon début de week-end à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 5 Oct - 18:55 | |
| Salut et bon début de week end à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 5 Oct - 19:44 | |
| Yeah le week-end je l'ai tant attendu ! Ah et au lieu d'un 0 c'est un 2 que j'ai eu en maths...Bref passons ce petit détail insignifiant Ah pis un -2 pour mon prochain commentaire de texte en français,ce n'est plus un petit doute mais une chose sûre elle va pas passer l'année ma prof... Sinon passez tous un...bon début de week | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 5 Oct - 19:45 | |
| Et bah, sypas tes profs... enfin bon, ça va s'améliorer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 5 Oct - 19:48 | |
| Mais oui j'en suis sûre et puis si ça s'arrange pas....bah...j'aviserai | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 5 Oct - 20:51 | |
| Par aviser, tu veux dire flinguer tes profs ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|