| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 7 Oct - 10:27 | |
| Brutal, t'as un don pour faire de ces phrases ^^ Pour le match, j'étais persuadé qu'on allait servir de paillassons, mais finalement on a pas si mal joué que ça, je trouve ! Enfin, bon dimanche à tout le monde ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 7 Oct - 11:31 | |
| Trop déçu que la France ai gagné, je vais pas pouvoir me moquer des fans de rugby au lycée demain ^^. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 7 Oct - 19:18 | |
| C'est Tellement nul qu'il fallait que je le mette xD
https://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x2uaow_le-supod-mieux-que-l-ipod | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 7 Oct - 19:36 | |
| - kalacque a écrit:
- Trop déçu que la France ai gagné, je vais pas pouvoir me moquer des fans de rugby au lycée demain ^^.
C'est exactement comme moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 7 Oct - 19:44 | |
| Au fait, pour la blague de Brutal "monsieur et madame Table ont une fille et un fils"
Je viens de percuter xD ^^, "Inès et Luc" xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 7 Oct - 19:48 | |
| Ahem... ahem ahem... bon, il fait beau dehors, hein ? | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 7 Oct - 21:12 | |
| - Selenor a écrit:
- Brutal Deluxe a écrit:
- Petit tournoi communal de Soul Calibur remporté haut le paddle ce soir, sans merci contre les sacs, brutal et fatal, l'inéluctable (monsieur et madame Table ont une fille et un fils ).
Communal ? xD, yavait combien de participants ? Trois vieux de la maison de retraite :p ?
Tous niqués et sans fil, des ados. J'ai fais ma loi, un charnier de ploucs éclatés et transpirants et moi au sommet, les mains sur les hanches et les yeux dans le lointain, le beau parisien, les yeux perçants une volute de fumée épaisse et lourde. Qu'est ce que tu crois, + de 20 ans de jeu et une ex joueuse en club, ça forge son homme. Bravo pour le monsieur madame, mais c'est Lyne et Luc Table. Qu'est ce que tu crois, trois oncles dans la charcuterie et une maman bretonne, ça porte sur les calembours. Bref, | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Oct - 19:36 | |
| Pour le monsieur Madame ... Sinon ça va tout le monde ? pas beaucoup d'activité sur le forum :s. Sinon aujourd'hui j'ai eu un 18,5 en maths (aucun mérite Mdr, c'est les pourcentage, m'enfin toutes les excuses sont bonnes ) Vivement mercredi . | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Oct - 21:16 | |
| Lut tout l'monde ça fait quelques jours que j'suis pas passé ici! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Oct - 21:36 | |
| 'Lut l'monde !
Non, tu ne manquais à personne Silent. | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 8 Oct - 21:46 | |
| Non, a personne!!! | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Oct - 12:09 | |
| Salut à tous belle journée n'est-ce pas... Bravo Sel pour ta note c'est pas moi qui risque d'avoir 18.5 enfin... Passez une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Oct - 12:45 | |
| Oui ben hein, je verrai la note que j'aurai en français ^^... Sinon c'est vrai belle journée . Pfiou c't'aprem j'ai Spé Anglais avec cette saleté de prof jeune xD. Bonne journée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Oct - 19:27 | |
| Des pourcentages ???? mais c'est quoi ça, nous on est en train de se taper des polynômes et l'aut là il fait des pourcentagzs... enfin, bon félicitation quand même ^^ Sinon, moi c'st en histoire anglais, not' prof elle nous a colé deux punitions collectives pour les deux premiers cours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Oct - 20:03 | |
| Saleté de L avec leurs pourcentages >< ! Moi j'me casse la tête ( au sens propre du terme dans mon cas) avec les équations de droites >< .
Z'êtes démoralisants. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Oct - 20:16 | |
| Bah oué sauf que le but d'aller en L c'est de se débarasser de ces putains de maths...Jsuis bien contente moi que ce soit facile (oui parce que moi aussi jvois les pourcentages là) Pareil en physique on nous prend vraiment pour des boulets Vous voulez un exemple? (pas l'choix de toute manière) X lit un bouquin,il est eclairé par un lampadaire au dessus de sa tête. Quelle est la condition pour que X puisse lire son livre? Réponse: Que la lumière soit allumée Sans déconné on est pas couillons quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Oct - 20:16 | |
| Encooore aux équations de droites ??? Nous depuis opn a fait les barycentres, et on a quasiment terminé les polynômes... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Oct - 20:35 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Des pourcentages ???? mais c'est quoi ça, nous on est en train de se taper des polynômes et l'aut là il fait des pourcentagzs... enfin, bon félicitation quand même ^^
Sinon, moi c'st en histoire anglais, not' prof elle nous a colé deux punitions collectives pour les deux premiers cours ! Nous on les as attaqués les polinômes, fonction du second degré etc ... enfin rien de bien dur , je commence à réaimer les maths . Et non je suis pas en L (je pense d'ailleurs que c'est la section la plus difficile) . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Oct - 20:46 | |
| Bah, les polynômes, il suffit de connaître les formules au fond, mais bon, quand le prof nous balance ça cash au tableau... | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Oct - 20:54 | |
| Bon début de soirée la compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Oct - 20:56 | |
| C'est pas mon truc de prédilection les maths ont va dire -_- ...
Moi en math je fais des acrostiches XD . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Oct - 20:59 | |
| Mouais, c'est vrai les maths c'est bof bof, je préfère de loin la chimie... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Oct - 21:03 | |
| Je n'ai jamais fais de chimie, ni techno, ni bio, mais en math j'avais 20/20 de moyenne à ma quatrième terminale par correspondance. La classe. Là j'ai un master en maths et leurs applications, d'ailleurs. J'aime bien avoir la classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 9 Oct - 21:10 | |
| T'as toujours le class' boy ! Et sinon ouais, j'préfère la physique et la chimie, c'est beaucoup plus concret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|