| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 20 Oct - 17:57 | |
| 1000 € d'homologation pour rouler sur la route ! Et mon frère a aussi acheté plein d'accessoires, protecteurs de suspensions, nouveau casque et combinaison etc..... Moi j'aime bien, mais j'userai pas autant d'argent, en tous cas, pas maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 20 Oct - 17:58 | |
| Moi non plus!! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 20 Oct - 18:46 | |
| - Hellreaper a écrit:
- 5 jours entiers ??? Moi j'ai quatre jours plus le mercredi matin, et le week end e libre...
Rahlala xD... moi j'ai 4 jours complets plus Mercredi matin et Samedi Matin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 20 Oct - 18:56 | |
| Pas de bol!! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 20 Oct - 19:29 | |
| Mouais, dommage pour toi... mais comment ça se fait, tu finit plus tôt que nous ou un truc dans ce genre là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 20 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 20 Oct - 19:43 | |
| Morkarn et son pur flood, c'est... irritant. Surtout quand on vient d'arriver quoi. M'enfin, j'm'y ferrai. Et sinon pour les vacances, je prévois de pas etre là pendant plusieurs jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 20 Oct - 19:57 | |
| Je deviens pire que Hell!! Je vais essayer d'arrêter!! Edit: Par contre j'ai une belle nouvelle signature!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 20 Oct - 20:03 | |
| Bof, a part qu'elle nous fait de la pub, c'pas non plus pluss' mieux que ma mienne...
Et sinon, si tu regardes tes 3 derniers posts ( sans compter celui que tu viens d'faire) y'a que des " ouais moi aussi" et autres inepties sans importance. J'suis pour le flood, mais les messages a ce points nuls, c'est choquant Oo . | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 20 Oct - 20:20 | |
| t'es gentil là Nept... bon je me retient de dire ce que je pense à propos de ce genre de post. Sinon moi je vais retourné en entreprise lundi c'est reparti pour 2 semaines. A part ça j'ai pas de vacance de prévu avant un moment moi, snif adieu le régime scolaire... | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 20 Oct - 20:24 | |
| Pas de vacances ??? comment tu va faire ? Sinon, ouais, Morkarn, là t'es déjà bien pire que moi, alors fais gaffe, on sait jamais en quoi tu pourrais te transformer si tu continues comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 20 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 20 Oct - 20:53 | |
| Dis donc, tu s'rais pas un peu en train de flooder, là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 20 Oct - 22:13 | |
| Wahouuu je reviens d'un p'tit grattage, enfin là j'ai mis tous les tones et Gains à -10, et j'ai mis une simulation d'ampli Jazz, et j'ai transformé ma guitare en basse ^^, c'était marrant :p...
Par contre j'ai failli cramer mon Hp -_-... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 1:02 | |
| Tu vois Mokarn, Selenor on s'en fout de sa vie, mais lui au moins si qqun a le courage de lire les conneries qu'il met c'est quand même plus interressant que TES posts.
Donc voilà, quite à écrire de la merde, autant écrire de la merde de qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 3:25 | |
| Arête de critiquer Selenor il est super sympa en plus il nous fais partager sa vie moi je trouve ça super!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 10:09 | |
| Moi j'ai le courage de lire ses "conneries" Bon j'ai rien compris à l'histoie de la guitare transgénique qui se tranforme en basse grâce aux tomes magiques et aux gains des escrocs joueurs de jazz qui on plein de hp mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 10:33 | |
| Ben ça va, laissez le, il a quand même le droit de dire des choses ininteressantes, moi j'en dit plein , même s'il a moins de talent que moi pour le dire ( ), on est dans le bar, et puis il est quand même moins âgé, faut le temps qu'il fasse ses preuves, après tout, Akatsuki et toute la joyeuse bande d'esclaves du forum n'étaient pas mieux ... Courage, c'est la lutte finale ! Bon, bonne journée à tous.
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 12:01 | |
| On dirai le mien en plus maigre, merci Sel' . Salut l'monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 12:46 | |
| - Selenor a écrit:
- et puis il est quand même moins âgé, faut le temps qu'il fasse ses preuves, après tout, Akatsuki et toute la joyeuse bande d'esclaves du forum n'étaient pas mieux ...
On y arrive enfin "l'âge!!" ça na rien a faire le dedans ça dépend des gens, c'est parce que j'ai 11 que je vais faire des poste plus inutile qu'un mec de 15 piges. Et encore heureux que je suis pas pire qu'Akatsuki ou autre comme ça (enfin je crois ), et ça veux dire quoi au juste "faire ses preuve" pour toi? | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 12:53 | |
| Heuresement sinon tu serais déjà sous les fers! Faire ses preuves c'est montrer la qualité du flood! Comme celle de Kaka' par exemple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|