| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Nov - 23:33 | |
| ^^ J'aime ta vision externe des choses Brutal.... Au fait je vent des noix de Coco qui n'en veut de mes noix ?? Qui n'en veut ?? | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Nov - 23:37 | |
| - viking666 a écrit:
- ^^ J'aime ta vision externe des choses Brutal.... Au fait je vent des noix de Coco qui n'en veut de mes noix ?? Qui n'en veut ??
Ma collection est déjà complète, et j'ai pas encore fini de la trier | |
|
| |
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Nov - 23:41 | |
| Impossible s'est le nouveau cru 2007 ? Aller tu est un ami je te les fait à 300 | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 2 Nov - 23:45 | |
| - viking666 a écrit:
- Impossible s'est le nouveau cru 2007 ? Aller tu est un ami je te les fait à 300
300 Clochettes de Mousse ? Ok Mais tu me reprends Celles que j'ai en double | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 14:12 | |
| Moi j'veux des noix de coco ! J'paye en nature... niéhéhéé... - Flying Tiger a écrit:
- ben voyons, dis moi où il faut pisser aussi.. putain vous êtes des graves vous, faites une collecte et achetez un cerveau pour tout le monde, faites le tourner, comme ça y en a au moins un qui apprendra a lire et qui aura qq chose d'intéressant a dire.. bon allez cette fois je m'arrache, j'ai passé l'age de jouer la baby sitter. apprends plutôt a corriger tes fautes. ta mère t'as pas appris ça?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGHHH ! Vous m'en avez pas laisser un morceau? Pas sympa les gars -_- . | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 14:19 | |
| Désolé N3pt, on a pas eu la force d'attendre... mais vérifie, il est peut être encore vivant et tu pourras t'amuser un peu avec lui... ou plutôt ce qu'il en reste ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 14:25 | |
| C'toi que j'vais bouffer >< ! C'vrai quoi, faut partager ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 15:20 | |
| Euh, je te prévienns, je suis extrêment filandreux et j'ai un p'tit goût rance... ah oui, et je suis pas sûr de pas contenir quelques matières hautement toxiques non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 15:26 | |
| Et moi je sais que mon estomac orc a connu pire. Puis t'façon tu sers a rien alors bon... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 15:33 | |
| - n3ptun a écrit:
- Puis t'façon tu sers a rien alors bon...
1 point pour l'orc, on le bouffe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 15:37 | |
| Vous savez, l'elfe vampirisé décrépit et à moitité putréfié, et plein de vers, c'est vraiment tès très mauvais pour la santé... héhé... comment j'vais m'sortir de là, moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 15:48 | |
| Pas grave, si vraiment on aime pas, on te donnera aux chiens...Et si même eux aiment pas, tu feras bien dans la vitrine de mon salon.
Ou bien sinon je t'empaille et j'exhibe ton foie au dessus de ma porte... | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 16:08 | |
| Ou bien, mettre ta tète décapitée, pour remplacer la chandelle sur mon bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 16:15 | |
| bha ouais, j'peux te passer la tete, pas de probleme, c'est le moins bon en général, trop mou a mon gout ( sauf quand c'est frit, miam ! ) .
N'empeche j'aimerai bien essayé de vider l'interrieur de son corps et de me glisser dedans, voir c'que ça fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 16:21 | |
| Arf n'y pense même pô, ma peau est trop vieille et décrépie, elle se déchirerait... et puis faut boulier le foie également, depuis le temps que j'me sert plus, il doit plus en rester grand chose... et puis Morkarn, je sais que je suis excpetionnel, mais ma tête décapitée de t'aderas par à voir dans le noir, par contre elle pourrait te mordre ^^ (les vieille habitudes ont la vie dure ). Sinon, même en vitrine, je sentirais tellement mauvais que vous seriez obligés de me jeter dans un fleuve (et là, je me reconstitue petit bout par petit bout nerk gnerk gnekr)... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 16:39 | |
| Bof, tu sias, la vitrine de MON salon, ne sens jamais bon... faudra que j'enleve les bouts de chairs qui pourrissent peut etre.
Et pour la tete, on te mettra une museaulière. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 16:51 | |
| Une muselière n'arrêtera jamais des croc de vampire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 16:53 | |
| Sauf si elle est en peau d'orque. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 17:03 | |
| Pffff, la peau d'orc, j'la lamine avec les ongles euh enfin les griffes, alors avec les crocs c'en est même trop facile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 17:50 | |
| C'est parce que tu mords des enfants, qui sont aussi grands que toi a 2 ans, mais qui on la peau un peu plus molle que la notre. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 17:57 | |
| J'ai une idée fabuleuse : et si on continuait ce débat dans l'arène, c'est plus adapté, et au moins, ça refera vivre le topic... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 18:39 | |
| Et si tu avouais tout simplement ton infériorité? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 19:03 | |
| Et si VOUS avouiez que vous avez peur d'entrer dans l'arène parce que c'est le plus grand cimetière d'orc au monde depuis qu'on vous y a massacré, écrasés, détruits, décapités... ? | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 20:01 | |
| Je suis d'accord... Et si tu avouais tout simplement ton infériorité? Et puis le monsieur qui nous a engueulé dit qu'il y a autre chose à faire dans la vie que de jouer dans le sable. Alors voilà, là-bas tu seras tout seul. Avec du sable dans le slip tellement tu auras attendu longtemps assis paterre. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 20:39 | |
| Y a pas d'infériorité qui tienne, on ous a massacré dans l'arène et vous avez du mal à admettre votre défaite et pis c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|