| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 20:40 | |
| je le fais aussi mais c'est un peu chiant au bous d'un moment!! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 20:48 | |
| Ah non, je le fais plus non plus, je le faisais que quand je faisais des grands post (plus grands que 10 lignes par exemple), ce qui ne m'arrive plus en ce moment, va savoir pourquoi ... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 21:02 | |
| Parcequ'en ce moment le post le plus interressant de la journée se résume à une vidéo marrante. | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 21:06 | |
| Oui c'est vrais!! - Spoiler:
Faut que j'arrête de faire des postes comme ça sinon je vais encore me faire rentrer dedans!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 21:10 | |
| - n3ptun a écrit:
- Parcequ'en ce moment le post le plus interressant de la journée se résume à une vidéo marrante.
Hin hin... ça c'est la conséquence, héhé... pas la cause . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 21:18 | |
| Heureusement que tu prend tout au 2em degré!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 21:23 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- Heureusement que tu prend tout au 2em degré!!
Humm, j'ai l'impression que c'est ton cas aussi :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 21:35 | |
| Mokarn il fait un post sur deux maintenant... Sel, tu te souviens de El mosquito ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 21:41 | |
| - n3ptun a écrit:
- Mokarn il fait un post sur deux maintenant... Sel, tu te souviens de El mosquito ?
Ouais ouais, comment ne pas se souvenir de lui, d'ailleurs ya un bar dans ma ville qui a ouvert ya pas longtemps et qui s'appelle comme ça, je lui avait dit même ^^... enfin bref... Oui c'est vrai qu'ils commencent à se ressembler :p, et qui se ressemble, va au même endroit . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 21:51 | |
| - n3ptun a écrit:
- Mokarn il fait un post sur deux maintenant...
C'est même pas fais exprès en plus! - Selenor a écrit:
- Morkarn ZX a écrit:
- Heureusement que tu prend tout au 2em degré!!
Humm, j'ai l'impression que c'est ton cas aussi :p Oui c'est vrais, je crois aussi!! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 21:53 | |
| Ah Moskito, je l'ai moi même connu, quelle ordure, il m'avait enguelé, je sais, je e répète, mais....c'est la vie | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 21:59 | |
| - Selenor a écrit:
- Ben vous faites un p'tit copier-coller avant de poster , ça m'est arrivé plein de fois dans le passé xD, papy Sel' il a retenu la leçon ^^.
C'est exactement ce que j'ai fais j'ai prévu le coup avec c'te saleté de pc...Enfin il a décidé de me faire c**** y veut vraiment pas ça foire sur tout les sites,va se prendre un vol plané je le sens.. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 22:04 | |
| 'Lut Prechan 'Lut Ad' - Selenor a écrit:
- n3ptun a écrit:
- Mokarn il fait un post sur deux maintenant... Sel, tu te souviens de El mosquito ?
Ouais ouais, comment ne pas se souvenir de lui, d'ailleurs ya un bar dans ma ville qui a ouvert ya pas longtemps et qui s'appelle comme ça, je lui avait dit même ^^... enfin bref...
Oui c'est vrai qu'ils commencent à se ressembler :p, et qui se ressemble, va au même endroit . Helas, ça a pris longtemps avant d'envoyer El mosquito à sa derniere demeure... | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 22:19 | |
| Bonne soirée les outsiders, j'ai terminé une serie de peintures abstraites, je vous les montrerai dans la semaine je dois les suspendre. Pour le flood, il faudrait une pelle. Et pum. Good night | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 22:27 | |
| Ouaip, allez bonne nuit les goodies....mais qu'est-ce-que je raconte moi ^^
Bonne nuit, notre peintre officiel ! Tu pourrais essayer de peindre l'équipe d'admins et de modos Brutal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 21 Oct - 22:57 | |
| Barf, notre Brutal est trop noble pour unez tache aussi basse que celle de reproduire la tete de kalacque . Et puis l'art abstrait, c'est pas des portraits quoi... | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 22 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 22 Oct - 19:27 | |
| ... Le pauvre Bonsoir à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 22 Oct - 19:33 | |
| Je rigolais ^^ Bonsoir Adiemus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 22 Oct - 19:36 | |
| J'men doute ^^ bah y verra pas de toute manière y poste pas ce no life là.. Bon plus que 4 jours et les vacances...yeepii | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 22 Oct - 20:06 | |
| - n3ptun a écrit:
- Barf, notre Brutal est trop noble pour unez tache aussi basse que celle de reproduire la tete de kalacque .
Salope xD Je vais même pas répondre, c'est tellement nul comme remarque (et parceque je sais pas quoi dire ^^) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 22 Oct - 20:46 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Bonne soirée les outsiders, j'ai terminé une serie de peintures abstraites, je vous les montrerai dans la semaine je dois les suspendre. Pour le flood, il faudrait une pelle. Et pum. Good night
Oh Yeah l'art Abstrait ^^... Moi je te vois plus faire du Dadaïsme, l'huile que tu nous avais montré avec la sorte d'insecte, même si elle était pas vraiment orientée dans ce courant m'y faisait penser ^^, peutêtre parce qu'elle est un peu crade :p Bonne soirée à tous, et salut à tous ceux qui sont là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|