Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 20:52
Hellreaper a écrit:
Y a pas d'infériorité qui tienne, on ous a massacré dans l'arène
T'as oublié le "n" .
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 20:54
Signe d'infériorité, Hell!! Signe d'infériorité!
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 21:34
Morkarn ZX a écrit:
C'est parce que tu mords des enfants, qui sont aussi grands que toi a 2 ans, mais qui on la peau un peu plus molle que la notre.
2 singes d'infériorité : conclusion, les plus inférieurs, c'est les orques ^^
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 21:56
Hellreaper a écrit:
C'est qui le singe?
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 22:00
C'est le truc vert qui pue XD
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 3 Nov - 22:41
Hellreaper a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
C'est parce que tu mords des enfants, qui sont aussi grands que toi a 2 ans, mais qui on la peau un peu plus molle que la notre.
J'ai pas fais de faute dans mon message si tu regarde bien.
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 0:42
Hellreaper a écrit:
C'est le truc vert qui pue XD
Tes salades?
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 1:04
Sa maison dans les arbres?
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 1:41
'Soir à tous
Aujourd'hui je suis allé voir l'expo des pièces de François Pinault à Lille, j'ai moyennement aimé, yavait pas mal de truc originaux et beau pour certains, mais yavait des trucs un peu à côté... m'enfin c'est mon avis personnel, et c'est pas ma forme d'art préférée (yavait beaucoup de vidéos).
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 1:56
Moi aujourd'hui j'ai bu 2,5L de coca et j'ai traversé 12 fois le bureau.
C'qu'il y a de cool avec Sel' c'est que si on s'ennuie, il suffit d'regarder le forum pour pouvoir écrire sa biographie.
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 11:22
Morkarn ZX a écrit:
Hellreaper a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
Ah bon, et il manque pas un accent sur le "a" et le verbe avoir à la troisième personne du pluriel prend un "t", nan ?
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 13:00
Lut tout le monde! ^^ C'est un cours d'ortographe pour les orcs ou quoi? Ouai c'est vrai Sel' devrait se faire une autobiographie parceque sinon le fofo sera plus destiné à Obli mais à la vie de Sel'!
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 13:07
C'cool parceque là plus personne ose faire des fautes...
'lut l'monde !
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 13:07
SilenT-KilleR a écrit:
Lut tout le monde! ^^ C'est un cours d'ortographe pour les orcs ou quoi? Ouai c'est vrai Sel' devrait se faire une autobiographie parceque sinon le fofo sera plus destiné à Obli mais à la vie de Sel'!
Roooh :p on est dans le bar ...
Bonne journée à tous.
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 13:46
Carrement Sel, moi ça fait un bail que j'ai pas vu une pièce. Une fois (juste une) suis allé à l'opéra, la pièce commence normalement avec l'entrée d'un cavalier qui lève la main en chantant d'une voie très grave, ba juste cette fois là le cheval est arrivé tout seul sur scène, ptdr, manque de bol le cavalier c'etait mon frere.
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 14:06
Brutal Deluxe a écrit:
Carrement Sel, moi ça fait un bail que j'ai pas vu une pièce. Une fois (juste une) suis allé à l'opéra, la pièce commence normalement avec l'entrée d'un cavalier qui lève la main en chantant d'une voie très grave, ba juste cette fois là le cheval est arrivé tout seul sur scène, ptdr, manque de bol le cavalier c'etait mon frere.
Non je meanais des pièce d'art (enfin des pièces de la collection )...
:p
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 15:06
Hellreaper a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
Hellreaper a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
Ah bon, et il manque pas un accent sur le "a" et le verbe avoir à la troisième personne du pluriel prend un "t", non ?
Si t'as raison. Mais c'est pas une raison.
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 16:03
Bon un dernier point : nan = non... et je crois qu'on va arrêter de se citer mutuellement, sinon on va encore remplir le bar ; suite de la dicussion dans l'arène...
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 19:11
Pitite baston fraternelle
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 21:48
Hellreaper a écrit:
Bon un dernier point : nan = non...
Je le sais très bien, mais c'est pas un mots complètement français.
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 22:18
C'est même pô vrai d'ailleurs, na voilà ^^
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 22:28
Sympathique video Brutal, j'aurai voulu avoir un frere aussi affectif ^^ .
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 22:39
Hellreaper a écrit:
ET si!!!!
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 22:42
Oui N3pt, et si seulement ça pouvait en inspirer certains..
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 4 Nov - 22:47
J'acheterai un frere digne de ce nom plus tard...
Morkarn ZX a écrit:
Hellreaper a écrit:
ET si!!!!
Vos grasses gamineries gavantes de groupe de gamins me gravissent mes nerfs glapissant à vos grosses ganacheries et grisantes gauloiseries.