| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Nov - 21:58 | |
| Donc y reste quand même des bran***** qui fouttent rien alors que la grande N3ptun bosse????? ><
Inadmisissible, foutu monde de merde ! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Nov - 22:30 | |
| Mouais, c'est vrai qu'c'est pas juste... je propose une juste vengeance : on le crucifie la tête en bas et on fout le feu à sa croix XD Sinon, je crois bien que je déteste de plus en plus ma prof de physique (j'y crois pas elle est trop c**ne, c'est pas possible ) et en plus, vu que la seule chose qui m'ait motivé pour la S, c'est la physique, ch'uis bien barré moi... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Nov - 22:41 | |
| Pauvre prechan qui a raté 2 jours de cour, je te plainds mon pauvre ^^. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Nov - 22:44 | |
| Je t'adore Prech@n? Mdr cesse donc de rêver mon gars Arf Hell trop rapide comme mort ça y cramerait vite ce serait pas marrant...C'est mieux lorsque la mort vient extremement lentement. Quant à la physique j'en ai vmt horreur,ça se complique un peu maintenant mais étant donné que j'ai pas l'esprit scientifique ça reste du véritable charabia pour moi... | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 8 Nov - 23:23 | |
| Plus lent ouais, l'insoumis a mon autorité mérite bien pire qu'une mort simple et rapide... Je propose qu'on le foute a poil et qu'on l'accroche la tete en bas au mur. Ensuite on dessine une graAAaaande cible sur lui ( on peut prendre son sang si on fait des tracés rouges...) et on fait des flechettes avec des herissons...
'Fin bref, moi la physique ça va assez bien, mais c'est vraiment les math, j'arrive pas a faire comprendre au prof que ce n'est pas assez concret pour moi -_-. Encore La svt et la physique chimie on en voit l'utilité, mais ses putains de chiffres Oo ! | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 0:30 | |
| Moi je desespère, j'aurai dû aller en S ><, l'SES c'est trop compliqué...
Enfin ... plus que un an et demi et c'est bon ! | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 0:40 | |
| - -Prech@n- a écrit:
Ben dans toutes les grandes villes il y a pleins de canons, mais est-ce-que j'ai dit plus qu'ailleurs ? Pas a Paris en tous cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 1:32 | |
| Quelle classe... : http://www.ledindon.com/gadgets/6704.php | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 2:22 | |
| Lol!!
Trop drôle ce cochon, comment t'as trouvé ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 9:12 | |
| Secret secret Bonne journée à tous, même à moi | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 10:00 | |
| - Selenor a écrit:
- Quelle classe... :
http://www.ledindon.com/gadgets/6704.php Mdr super inutile...je le veux ^^. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 12:42 | |
| On ne dit pas un cochon qui vole, on dit un aéroport.. Bonne aprem! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 13:57 | |
| Lol ! Bonne aprèm aussi ! Mon wifi vient enfin de marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 14:00 | |
| Bonne après-midi a tout le monde!! | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 14:17 | |
| Et bien merci c'est bien aimable Enfin cet aprèm j'vois mon prof d'EPS ce qui n'est pas très bon pour moi...j'ai enormement de mal à garder mon calme avec lui >< ah pauvre homme il finira pas l'année. Bon bah de même passez une bonne aprèm | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 14:59 | |
| - Adiemus a écrit:
- ah pauvre homme il finira pas l'année.
C'est parce que tu vas le tuer avants las fin de l'année?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 15:26 | |
| Eh oui, c'est pas vraiment des jeunes filles sur ce forum, plus des amazones !
Bon je vais grailler, @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 16:11 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Eh oui, c'est pas vraiment des jeunes filles sur ce forum, plus des amazones !
C'est normal elles jouent a Oblivion, Oblivion c'est un truc qui te transforme une personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 16:24 | |
| Moi, on peut le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 17:26 | |
| Elle est bien ta nouvelle signature!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 19:27 | |
| Chalut tout le monde ! Aujourd'hui j'ai commencé avec deux heures de maths plus ou moins incompréhensible sur la dérivation, et j'ai fini avec deux heures de contrôle de bio avec un des sujets les plus tordus que j'aie vu (franchement, la bio ça sert à rien, y a la moitié des truc qu'on nous dit pas parce que "c'est pas au programme -_-'), et je vais passer ma soirée à bosser la tonne de travail que ces ù*$^@= de profs nous ont donnée (mais bon, j'vais aussi regarder NCIS ce soir... j'aime trop c'te série ^^), mais bon à part ça, ça va... Sinon, sympa ton nouvel avatar Ad ! Ta signature est très bien aussi Prech@n, mais tu pourrais faire défiler un peu plus lentement, mon cerveau ramoli arrive pas bien à tout dicerner... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 19:51 | |
| C'est normale t'es un elfe! Sinon moi je trouve que ça défile assez lentement pour qu'on distingue bien ces belle images(C'est des images du "seigneur des anneaux", non?? enfin ça ressemble. ). | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 20:02 | |
| Mouais, on distingue les images, mais on a pas le temps de vraiment regarder les dessins... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 9 Nov - 20:07 | |
| Ben moi je trouve que si!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|