| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+16mephisto Baron viking666 raktar darkbender Brutal Deluxe kalacque Adiemus n3ptun Morkarn ZX Sybaris SilenT-KilleR Selenor Prechan™ Hellreaper sparda 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 16:34 | |
| - Morkarn ZX a écrit:
- C'est normal on change de genre de musique tout le temps, sauf moi!
Ah non, je changes pas de genre de musique ^^, je changes de façon d'appréhender la musique, mon oreille change alors j'ai une façon différente d'aborder les notes, c'est tout . | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 16:35 | |
| Très belle phrase! | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 18:32 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Casu_marzu Lisez bien tout, notamment la section dangers ! Hum | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 18:37 | |
| Et dire que certains sont dégoutés pas l'odeur d'un camembert ^^ Comment t'es arrivé là dessus Sel' ? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 18:42 | |
| Hmmm, mais ça a l'air bon ce truc ^^... parfait pour faire des farces ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 19:02 | |
| Jamais été aussi heureuse de pas aimer le fromage ! Je ne savais pas que les sardes étaient reconnus dans le monde des tortionnaires... Non, mais franchement, c'est IGNOBLE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 19:18 | |
| - mephisto a écrit:
- Et dire que certains sont dégoutés pas l'odeur d'un camembert ^^
Comment t'es arrivé là dessus Sel' ? C'était en lien sur la page d'accueil ^^, je fais toujours un tour des mises en lumières etc ... Parfois ya des supers trucs ^^. Mais j'aime bien divaguer sur wikipédia, c'est bourré de truc intéressant ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 19:32 | |
| Ouais, j'aime bien aussi, tu prend une page au hasard et tu navigue entre les liens, tu découvres plein d'trucs, pour ça c'st super bien foutu. Mais bon, celà m'est dérisoir, le savoir, c'est MOI . | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 19:45 | |
| C'est mieux qu'une conne naissance. (Tiens si j'allais manger un truc, donne faim votre histoire) | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 19:49 | |
| - darkbender a écrit:
- ce que tu n'a plutot PAS acheté ^^.
Sparda c'etait a clemsy ? ouè c'était la bas et le pire c'est que ça ne pouvait pas être une voiture, les dégats sont situé trop bas, donc la personne qui à fait ça aurai pu laissé un mot c'est l'assurance de la boite qui aurai pris en charge la répartion. Le fautif n'est qu'une en**** et un faux-***** et je pèse mes mots Ad heureusement que je ne me suis pas ennervé sinon tous ceux du bureau m'aurai entendu et si j'avais vu celui qui à fait ça je ne sais pas si serai repartie debout... mais plutôt les pieds devant... Kaka tu crois qu'avec 750€ env. de paye je vais allé loin -100€ de bouffe grand mini tous les mois; -50€ de tél et d'assurance tous les mois; -200€ de "loyer" (je donne une partie de mon salaire à mes parents pour les frais divers) Et à ça il faut rajouté l'essence de la voiture le reste du prix de la voiture que je doit payer 500€ et les frais divers qui peuvent survenir au cour du mois. Après tous ces "moins" tu fait le compte de ce qui me reste. tu veras que pour sortir 500€ de réparation ça risque d'être dur surtout que c'est urgent, oui j'ai un risque que la carrosserie rouiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 20:11 | |
| Terrible ta vie sparda. J'vais manger du chocolat, a+. | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 21:46 | |
| - sparda a écrit:
Kaka tu crois qu'avec 750€ env. de paye je vais allé loin -100€ de bouffe grand mini tous les mois; -50€ de tél et d'assurance tous les mois; -200€ de "loyer" (je donne une partie de mon salaire à mes parents pour les frais divers) Et à ça il faut rajouté l'essence de la voiture le reste du prix de la voiture que je doit payer 500€ et les frais divers qui peuvent survenir au cour du mois. Après tous ces "moins" tu fait le compte de ce qui me reste. tu veras que pour sortir 500€ de réparation ça risque d'être dur surtout que c'est urgent, oui j'ai un risque que la carrosserie rouiller. Eh eh, merci papa et maman de payer pour moi (perso niveau voiture je m'en fout pour le moment je compte pas passer le permis sauf si j'ai pas le choix ^^). | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 22:02 | |
| T'auras pas le choix. Sparda je suis avec toi (je me suis fait piquer 2 fois ma doche et a chaque fois je l'ai retrouvée un peu plus mal). (Maintenant j'ai une voiture plus récente (une peugeot ou une renault je sais jamais) pour le son c'est mieux) Neptun, quoi comme chocolat? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 22:13 | |
| Ah ouais, c'est bizarre comme rayure, ça aurait pû être provoqué par quoi ? Une portière de lilliputien ?
Bonne soirée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 22:24 | |
| Moi j'compte pas passer le permi de si tôt pas besoin. - sparda a écrit:
- Quoi comme chocolat?
- Brutal Deluxe a écrit:
Neptun, quoi comme chocolat? Elle vous interresse ma vie hein? Lindt : irish coffe | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 22:35 | |
| Oh oui, et le chocolat. Sel, tu crois que les Bosmer font du scout? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 22:41 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Sel, tu crois que les Bosmer font du scout?
Je sais pas, je demanderai à ma copine... elle est scout (enfin guide de france )... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 22:58 | |
| - Selenor a écrit:
- Ah ouais, c'est bizarre comme rayure, ça aurait pû être provoqué par quoi ?
Une portière de lilliputien ?
Bonne soirée à tous. Sais pas pense à une remorque pour touret de câble ou au monte charge avec une palette. Nep c'est surtout le chocolat qui m'intéresse ta vie on s'en fou ... enfin elle nous intéresse juste un petit peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 24 Oct - 23:07 | |
| T'aurai du acheter K2000, Kit lui aurait crevé les pneus tout en faisant un looping par-dessus à ton transpalette sauvage.
Ca ressemble à un pare-choc de voiture qui aurait manoeuvré trop près de la tienne, enfin je sais pas non plus.
Petite blague en passant je l'ai trouvée mignone: "Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…" | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 25 Oct - 12:17 | |
| Salut à tous en direct...du CDI où j'étais censé revoir mes cours...(jvais le faire >< ) Bah encore Sparda avec le produit magique ça va un peu mieux. Le chocolat chose infâme on commence à en bouffer un carré pis on s'arrête plus...ignoble...>< Bon j'me tire a+ et bonne journée à tous! | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 25 Oct - 19:50 | |
| Pourquoi on ma supprimé le poste qui était ici?? Sinon moi j'ai travailler toute la journée et je dois encore en faire, que ce que c'est long, surtout a la vitesse ou je travaille!! Et bonne soirée a vous!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 25 Oct - 20:01 | |
| Parceque ton message servait vraiment à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 25 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 25 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|