Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 1 Déc - 20:58
Brutal Deluxe a écrit:
J'ai fabriqué une cabane à oiseaux, c'est trop pas la classe? (bon mais là il fait nuit faut que j'attende demain pour la tester bien)
Bon début de week-end.
J'adore Brutal :p t'es tellement en phase avec l'environnement, en plus t'as toujours un truc intéressant à faire !
Je souhaite d'avoir une vie aussi remplie ^^ :p
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 1 Déc - 21:13
Bah, tu peux construire une cage à oiseau dès maintenant hein ^^ Ce qui m'épate avec bruta, c'est qu'il ait autant d'imagintation pour faire des trucs un peu zarbs...
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 1 Déc - 21:23
Hellreaper a écrit:
Bah, tu peux construire une cage à oiseau dès maintenant hein ^^ Ce qui m'épate avec bruta, c'est qu'il ait autant d'imagintation pour faire des trucs un peu zarbs...
Nop, déjà fait :/
Par contre j'avais jamais continué la sculpture que je m'étais dit de faire :/, par contre j'ai bien envie de "vintagiser" mon ancienne guitare !!
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 2 Déc - 1:38
Voilà, j'ai intéret à la tester en hauteur. Bonne soirée! (on pourrait y rentrer un Elfe en poussant bien) (sans son carquoi) (chboup)
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 3:31, édité 1 fois
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 2 Déc - 2:48
Le lambris!!!! la meilleur chose que existe pour les travaux!!
Ps: Super cabane!!!
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 2 Déc - 3:48
C'était beaucoup de travail, comme pour un album d'Astérix.
Bon dimanche!
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 17:16, édité 1 fois
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 2 Déc - 11:46
C'est quoi cte ziq zarbi xD
préfere ca moi xD
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 2 Déc - 14:09
'Lut l'monde.
Pas mal ton truc Brutal, original, comme d'hab. Bon, j'suis plus trop là en ce moment, masi sachez que j'ai quand même pas renoncer a moderer ce forum et que j'serai toujours là pour dissequer tout "individu" que l'on peut qualifier de boulet.
N3ptun veille.
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 2 Déc - 14:26
Salut Nept, idem pour moi, planquez vous boulets les mecs.
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 2 Déc - 14:57
Trois choses sont intolérables dans ce monde : Les elfes, les boulets et les bourlet !
Moi et mes boy'z on éradiquera ces diffamantes déformations de l'être vivant !
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 2 Déc - 15:18
Mais oui, mais oui, bien sûr ^^
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 2 Déc - 16:45
^^ Bien zarb' le clip Brutal'! ^^ Sinon les deux premières vidéos de Raktar ils gèrent les mecs!
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 3 Déc - 8:03
Bon début de semaine, bon courage.
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 3 Déc - 10:11
Bonjour à tous (j'allais écrire bonsoir ><) !
Bonne chance pour ce lundi.
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 3 Déc - 19:09
La fatigue peut être Sel la fatigue... Oué pour ce lundi ça va, pas cours l'aprèm...y parait que demain y'a manif + blocus. Enfin ça a un peu merdé aujourd'hui ma prof d'anglais c'est fait cramée la main avec une clope...quel gachis enfin... et...proviseur adjoint blessé je sais pas cmt..donc la proviseur va peut être fermer le bahut pour toute la semaine...bon je dis pas non ça me laisserait du temps pour ma dissert et mon TPE...on verra bien Passez une bonne soirée tous. Tout commence pour moi -_-
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 3 Déc - 21:06
Se cramer avec une clope, quand même y a des pas doués... enfin, bon, ça fait une bonne motivation pour arrêter de fumer... Sinon, demain, blocus pour moi aussi ^^
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 3 Déc - 21:14
Hellreaper a écrit:
Se cramer avec une clope, quand même y a des pas doués... enfin, bon, ça fait une bonne motivation pour arrêter de fumer... Sinon, demain, blocus pour moi aussi ^^
Je crois que quelqu'un l'a brûlée non ?
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 3 Déc - 21:17
Bon, OK, le pas doué c'est moi, mais vous inquiétez pas, un jour j'arriverai à lire ATTENTIVEMENT les messages et TOUS LES MOTS aussi, ça va venir...
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 3 Déc - 22:49
J'avais pas vu non plus le "fait"! ^^ Cramer la main à quelqu'un...
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 3 Déc - 22:57
N'espère pas trop Hell tonb cerveau de vampire est trop atteint!
Bonsoir tous le monde, vive les deux semaines qui vont venir...deux semaines de cours trop bien! En plus le vendredi après-midi 4h de français
Sinon je vais enfin pouvoir joué un plus à oblivion et COD4 et assasin's creed quand je l'aurais. J'avais pas trop le temps les deux dernières semaines.
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Déc - 10:15
SilenT-KilleR a écrit:
J'avais pas vu non plus le "fait"! ^^ Cramer la main à quelqu'un...
Bah oué voilà où en est la jeunesse jleur foutrais des roustes moi,pas pour prendre la défense de ma prof qu'elle crâme j'en ai absolument rien à faire...mais si ça avait été moi où...un ami... Hey Hell dorénavant lis les messages au moins 3 fois
T'as de la chance Sparda si tes cours sont bien aujourd'hui faut que je finisse ma dissert avant l'heure de français
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Déc - 11:18
Qu'esss vous avez cont' les cerveaux vampires hein ? Y marchent très ben, faut juste les nettoyer de temps en temps ^^
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Déc - 21:00
Hell, avec de l'eau benit?
pff demain j'ai aussi 4h d'anglais heureusement on va pouvoir matter, un film de notre choix ,mais en anglais
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Déc - 21:10
Bah, tu t'en fiche que ce soit en anglais... Maisbon, l'eau bénite, oublie tout de suite, ch'uis allergique :S ^^
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Déc - 21:11
Prends un film muet, y'aura pas Blind test . Bonne soirée