| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22morthal LocN@r Jyhere mephisto Agentis darkbender viking666 raktar Commandant Renault Khal Kyne Brutal Deluxe Prechan™ Elwing Morkarn ZX n3ptun kalacque sparda Selenor SilenT-KilleR Hellreaper Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 4 Déc - 21:18 | |
| je ne crois pas que la prof soit d'accord avec cette idée | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Déc - 17:57 | |
| Salut tout le monde, ça fait pas mal de temps que j'ai pas posté tien, j'ai pas trop le temps en ce moment entre le lycée, Assassin's Creed, Halo 3 sur le xboxlive, enfin vous me comprenez, c'est dur la vie pour moi je peux plus passer autant qu'avant xD
SInon vous allez bien ? | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Déc - 18:20 | |
| Moi je continue à passer au moins une à deux fois par jour et je m'embête toujours autant ... plus assez de posts :/ Bonne aprem à tous, la mienne commence dans un peu plus de 40 min... Un pote m'a envoyé ça : http://www.koreus.com/video/hymne-national-sovietique-francais.html c'est terriblement nul xD, et insultant pour ce bel hymne ^^. | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Déc - 19:10 | |
| Ha oui c'est pas terrible. Y'a toujours un peu de passage sur le forum, c'est déjà ça. Ca pourrait être pire, sur minitel ça coutait très cher et y'avait pas autant de couleurs. Oh les jolies couleurs, quand j'y pense. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 5 Déc - 20:46 | |
| Tiens, moi c'est sur la WTeam que je l'ai vu ! Ouais, c'est moins marrant qu'avant ! Et sans kalacque, c'est pas la même chose | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Déc - 0:00 | |
| tiens sa faisait un bail pour moi aussi un ptit coucou a tt le monde | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Déc - 0:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Déc - 2:07 | |
| Salut Agentis, bonne nuit les chauves-souris | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Déc - 10:14 | |
| Yop Ag', bonne journée à tous. | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Déc - 22:25 | |
| Nous rentrons dans une air nouvelle aujourd'hui, cher gamer, no-life et autres trucs, en effet, j'ai décidé de jetter cette chere paire de chaussette noire. Une minute de silence pour mes partenaires rejettées | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Déc - 22:27 | |
| paix à leur âmes................(minute de silence)..................................................... bon retour ça fait un moment qu'on ne t'avais pas vu N3p | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Déc - 22:34 | |
| J'maintenait un minimum ma kultur dans ces sales écoles humaines... C'dur les maths. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Déc - 22:38 | |
| J'suis dég, google nous a supprimé notre compte Adsense à mon pote et moi, on aurait dû avoir 600$ dans le mois prochain ><...
v'là. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Déc - 22:46 | |
| Prostitue toi... * re-regarde les photos* Ah non, en fait non, aucune chance. MUHAHAHAha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Déc - 23:21 | |
| En pièce détachée sur ebay, ca peut marcher. C'est un super musicien faut pas déconner, des doigts en or au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 6 Déc - 23:31 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- En pièce détachée sur ebay, ca peut marcher. C'est un super musicien faut pas déconner, des doigts en or au moins.
Bande de vils Houspilleurs ! Et puis d'abord ça marche, la preuve tout à l'heure j'ai révisé mon anatomie féminine xD... Bouh ! | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Déc - 14:24 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- En pièce détachée sur ebay, ca peut marcher. C'est un super musicien faut pas déconner, des doigts en or au moins.
Oui mais les acheteures voudront couper les doigts pour les revendre. Bon j'arrête. Désolé Selenor!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Déc - 21:38 | |
| Lut tout le monde aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Déc - 22:30 | |
| Bon week-end à tous. Un week-end stupéfiant j'espère. http://www.radioblogclub.fr/open/153121/stupeflip/Stupeflip---02%20Krou%20Kontre%20Attakk
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Déc - 22:31 | |
| Salut à tous ! Le Week end va être long ><, ... vivement Lundi , moi j'ai encore passé une super fin de journée tout à l'heure ... Bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Déc - 23:10 | |
| Hum, tes aventures romantiques ne nous interressent pas Sel, t'façon les couples ça sert que a avoir des problemes qu'on aurrait pas pu avoi seul... Puis j'ai pas qu'ça a fouttre de m'laisser me faire baver dessus par un male -_-. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Déc - 23:43 | |
| - n3ptun a écrit:
- Hum, tes aventures romantiques ne nous interressent pas Sel, t'façon les couples ça sert que a avoir des problemes qu'on aurrait pas pu avoi seul...
Puis j'ai pas qu'ça a fouttre de m'laisser me faire baver dessus par un male -_-. J'ai rien précisé, je cherchais juste à dire que le croissant que j'ai dégusté était particulièrement Goûtu... bonne soirée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Déc - 23:51 | |
| soir tous le monde! Enfin le W-E! hourrraaaaaaa enfin un peu de repos, avant une nouvelle semaine de torture pour mon pauver cerveau! Sinon j'ai enfin commandé ma nouvelle télé, je l'aurais d'ici 10 à 15 jours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|