Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 20:11
Non, tu les finiras dans la cave où je vais t'enfermer...
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 20:13
n3ptun a écrit:
Bha j'en ai d'ja un en haut de l'oreille droite, un anneau couleur bronze, très classe, j'en veux un deuxieme juste en dessous et peut etre un troisieme encore au dessus...J'ai pas d'boucles d'oreilles par contre, ces moches ces trucs féminins.
Tout dépend de quelles boucles on cause là...c'est sûr que les machins genre...chai pas etoiles ou quoi c'est moche. Mais anneaux en argent je trouve ça extremement esthetique...enfin encore une fois c'est mon point de vue même si tout le monde s'en tape
Marrant ça...boss entre orc,vaut mieux l'orc solitaire hésitant pas à cogner même un "camarade"...Qu'est ce que je raconte moi je m'évade là.. Bonne soirée
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 20:15
Ehhhh... bah moi j'ai rien à dire, mais bonne soirée quand même...
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 20:15
Adiemus a écrit:
n3ptun a écrit:
Bha j'en ai d'ja un en haut de l'oreille droite, un anneau couleur bronze, très classe, j'en veux un deuxieme juste en dessous et peut etre un troisieme encore au dessus...J'ai pas d'boucles d'oreilles par contre, ces moches ces trucs féminins.
Tout dépend de quelles boucles on cause là...c'est sûr que les machins genre...chai pas etoiles ou quoi c'est moche. Mais anneaux en argent je trouve ça extremement esthetique...enfin encore une fois c'est mon point de vue même si tout le monde s'en tape
Marrant ça...boss entre orc,vaut mieux l'orc solitaire hésitant pas à cogner même un "camarade"...Qu'est ce que je raconte moi je m'évade là.. Bonne soirée
C'est bien d'anneau dont j'parle. j'en ai un couleur bronze déja, le reste c'est moins bien, j'aime les anneaux.
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 20:22
Pareil...en majorité anneau et aussi fer à cheval c'est super sympa j'en ai 2 ça rend bien. Noël qui arrive j'attends les ecarteurs aux lobes (diable cela fait trop de temps que je veux me faire ça) si mes vieux auront l'amabilité de me filer du pognon.
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 20:31
Ah, j'aime pas ça, ça dénature. Chacun ses sales gouts.
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 20:33
Hu hu en effet chacun ses sales goûts
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 20:34
Le gars qui m'a fait mon piercing en avait, il était aussi tatoué tout en noir sur le bras ( faut le vouloir ça) et sur la poitié du visage, c'était assez fun.
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 20:41
Oué je vois le genre ^^ mais tatouer toute une partie du corps non,je m'imagine vioc avec ça en effrayant les jeunes et en leur gueulant "Hey ptit gars t'aurais pas une piecette!?" noon je preserve un peu mon corps...faudrait pas le déteriorer encore plus qu'il ne l'est déjà. Pleins de piercings oué mais pas tatouages,quoique genre 1 ou 2 mais pas enormes
viking666 Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 20:48
Salut les gens, tien faite vos demande de noël ^^
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 20:50
j'me verrai bien un tatouage dnas ce style moi ( sur le coté du cou, sur l'omoplate ou la cheville) :
( j'sais, ça pixelise a mort..)
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 20:58
Je me ferais pas un truc du genre moi mais bon ,un tel tatouage je le ferai à la nuque moi ça rendrait bien avec les cornes de chaque côté... Oué Vik demandes de noël enfin à peu près quoi...
Nombre de messages : 1314 Age : 34 Localisation : I am to seul, il n'y a persone besaid meee Support du jeu : Pc et ps2(pour les autre jeux que oblivion) Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 21:03
^^ pour vous metre dans le bain une petit musique Québecoise ^^
Dondaine la ridaine, ma ta patte alimatou Ma tante alou, malimatou Ma ta patte alimatou, ma tante alou, laridé.... ^^
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 21:04
C'que je demande moi c'est d'autres orcs pour m'éclater ! XD Puis une vache a égorger pour faire un cadeau a mon chien! Puis des cornes de taureau ! Puis un écran ^^ !
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 21:13
Bas moi je veut juste une mandarine et deux papillottes......bon ok un pc portable, une gratte acoustique, une copinne ^^, la Ps3 (genre le no life ^^) et pis.... des soirée alcooliser tout les week-end (le poivrot ^^)
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 21:27
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 22:01
Lut tout l'monde!
Moi bah ces deux jours c'est assez chargé... ^^ Hier pas cours l'aprem' donc on est partit ramasser les paquets de clopes échoués! ^^ Plus de 5 kilos (par rapport aux autres c'est pas beaucoup ^^) jusqu'a qu'on se fasse choper par les douanes! On a essayé de se casser en courant avec un pote mais bon fallait mieux éviter les emmerdes alors on a préféré leur filer toute notre cargaison! ^^
Ce matin levé à 5h30 du mat' pour aller a la plage voir si il y en avait eu d'autres! xD J'vous dit c'est bien marrant de faire un KM au bord de la mer a pied quand il fait 0 degrés! ^^ Mais bon je regrette pas c'était bien marrant...
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 22:09
Tsss, toxico ^^ Enfin, bon, revend les, ça peut êt' rentable c'taffaire...
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 22:21
Barf... Alors comme ça on a un fumeur... Pfff, lamentable humain, ça sert rien >< .
Y'a que Lucky Luke qui a le droit de fumer! ><
pour toi Siltent-Fumeur : http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=195
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 22:21
SilenT-KilleR a écrit:
Lut tout l'monde!
Moi bah ces deux jours c'est assez chargé... ^^ Hier pas cours l'aprem' donc on est partit ramasser les paquets de clopes échoués! ^^ Plus de 5 kilos (par rapport aux autres c'est pas beaucoup ^^) jusqu'a qu'on se fasse choper par les douanes! On a essayé de se casser en courant avec un pote mais bon fallait mieux éviter les emmerdes alors on a préféré leur filer toute notre cargaison! ^^
Ce matin levé à 5h30 du mat' pour aller a la plage voir si il y en avait eu d'autres! xD J'vous dit c'est bien marrant de faire un KM au bord de la mer a pied quand il fait 0 degrés! ^^ Mais bon je regrette pas c'était bien marrant...
Des Paquets de Clopes échoués ? Ya un cargo qui s'est raté ?
xD...
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 22:35
n3ptun a écrit:
Non, tu les finiras dans la cave où je vais t'enfermer...
On ne m'enferme pas; moi!!!!!!
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 22:37
Hé ho qui a dit que je fumais?! ^^ J'suis pas si con que ça! Ca m'aurait servi a financer un p'tit peu d'argent pour combler les fins d'mois.
Nan bah avec la tempète de fou qu'il y a eu Dimanche il y a au moins 60 containers qui sont tombés des cargos! ^^ I'en a qui ont gagné les Ananas et nous c'était les paquets de clopes roulés et le lait en poudre! ^^ Même une poisson (une dorade j'crois ^^) avait était fracassé par les vagues sur les rochers! ^^
C'est ce qu'on appelle la Pêche Païenne! Hé Ouai Bro Bagan a Day, Bro Bagan Always!
Par contre je crois que certaines personne n'ont pas compris que nous on a perdu notre cargaison a cauise des douaniers...
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 22:56
Pauvre petit non-fumeur... Il s'est fait avoir par les méchants douaniers...
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Déc - 23:57
C'est pas bien de fumer ^^ Ben en fait c'est vrai, ça sert a rien, juste a dépenser ton fric ! Par contre, j'ai rien contre les cigares comme ceux du G Unit ou de 50 Cent ^^
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Déc - 0:18
Salut à tous !
Bonne soirée et bientôt Merry Christmas
J'ai trouvé le cadeau que je veux, mais il serait pas là avant Janvier ...