Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 14:13
Bah, euh, en fait... euh... non
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 14:14
Ou les démons. Juste moi.
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 14:28
Arf, oauis, ça c'est sûr, tout le monde aime les démons en tous as ^^
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 14:48
Nan Nept' c'est plus une Tigresse! Moi aussi j'préfère Yoda! Il a la classe bien qu'un peu petit pour son âge...
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 15:16
Hellreaper a écrit:
Tout le monde préfère N3pt' ^^ surtout quand elle sort son marteau de guerre à vrai dire...
Moi je préfère moi!!!!!!
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 15:19
Toi, t'es un orc renégat ^^
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 15:22
Non pas completement!!!
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 15:33
Morkarn ZX a écrit:
Hellreaper a écrit:
Tout le monde préfère N3pt' ^^ surtout quand elle sort son marteau de guerre à vrai dire...
Moi je préfère moi!!!!!!
T'es obligé de préféré ton boss.
Et sinon vous savez comment on appele un lit qui s'replit contre un mur? Je cherche un truc comme ça...
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 15:37
il me semble que c'est un lit escamotable vu que le clic clac est un cannapé/lit .
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 15:45
darkbender a écrit:
il me semble que c'est un lit escamotable vu que le clic clac est un cannapé/lit .
Merci mon choux fleur a la creme.
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 16:30
Comme Nept en Darkette
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 18:02, édité 1 fois
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 16:56
n3ptun a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
Hellreaper a écrit:
Moi je préfère moi!!!!!!
Et sinon vous savez comment on appelle un lit qui s'replit contre un mur? Je cherche un truc comme ça...
je ne suis pas obligé du tout!!!
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 17:35
Il faut ME préférer, c'est tout c'est comme ça, N3pt. fait pas le poid ^^
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 18:52
La par contre je ne suis pas d'accord!!
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 19:46
n3pt en Darkette Muahahahaa !
Morkarn ZX a écrit:
n3ptun a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
Hellreaper a écrit:
Moi je préfère moi!!!!!!
Et sinon vous savez comment on appelle un lit qui s'replit contre un mur? Je cherche un truc comme ça...
Bon ben dis adieu au orcs alors .
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 20:50
hum calmez vous mes petits, sinon j'en sacrifie un par principe !
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 21:45
n3ptun a écrit:
n3pt en Darkette Muahahahaa !
Morkarn ZX a écrit:
n3ptun a écrit:
Morkarn ZX a écrit:
Hellreaper a écrit:
Moi je préfère moi!!!!!!
Bon ben dis adieu au orcs alors .
Si tu fais ça!!!!!
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 21:59
Bonsoir tous le monde! Comment allez -vous? Mon W-E à bien comencé. Vendredi soir, 17h environ, coup fil à la maison, ma soeur à eu un accident, à 130KM de la maison, et elle est à l'hopital. Galère il faut allé là bas pour savoir comment elle va. Je prend ma voiture, et je part cherche le copain de ma soeur avec mon père. Sur la route arrivé à Thann, bouchon, 2h pour passé cette putain de ville. Finalement on sort du bouchon et ou roule jusqu'a l'hopital où est ma soeur, à Remirmon. Arrivé là bas vers 20H, on la retrouver à l'hopital, la il faut trouver le dépaneur pour récupérer le reste de ses affaires. On trouve le dépaneur, et la voiture. Choc la voiture est complètement morte, c'est un épave. On retourne à l'hopital, et la on attent pendant 3h qu'elle se fasse soigné. Vive l'hopital de Remirmon, il on battu le record de lenteur de soignont, et de traitement de dossier! Très compétent aussi, ils ne savent même pas combien de temps il faut gardé des bandage et une minèrve!
Résultat des course: Ma soeur après avoir tapé la glissère central d'une voie rapide, à 110Km/h, elle s'est retrouvé dans le fossé. Voiture épave , Ma soeur se retourve avec un pied bandé, une minèrve au coup, des brûleurs et contusion liées à la ceinture de sécurité. Son amie qui était avec elle, elle a un bras bandé des coupure légère et des bosses. Elle on eu de la chance vu l'état de la voiture. Fialement je suis rentré chez moi il était 3h du matin
darkbender Empereur
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 23:10
Bon debut de we en somme ...
Bon retablissement a ta soeur
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 15 Déc - 23:50
Idem Sparda, courage à ta soeur. Bonne soirée les sains et saufs
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 16 Déc - 1:20
merci le gars c'est sympa.
Trop la classe j'ai ma nouvelle tv à moi les ejux en full HD, trop beau j'ai un peu testé
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 16 Déc - 5:50
Rha, déja couchés? Bande de poulets :p....
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 16 Déc - 11:45
Bah, bonne chance pour ta soeur (quand même un we comme ça, a devrit pas être permis)...
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 16 Déc - 11:58
Ah ouais la glissière Centrale ? Omg !
Bon rétablissement à elle et à sa copine alors
Moi j'ai un problème à wow, j'en parle dans le topic de la guilde.
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 16 Déc - 14:45
C'est sur ça doit faire mal... Bon courage Sparda.