| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22morthal LocN@r Jyhere mephisto Agentis darkbender viking666 raktar Commandant Renault Khal Kyne Brutal Deluxe Prechan™ Elwing Morkarn ZX n3ptun kalacque sparda Selenor SilenT-KilleR Hellreaper Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 11 Jan - 21:41 | |
| Moi c'est ma mère qui m'habille, ça va, selon ma copine elle m'habille bien, donc ça me convient... Pendant les soldes elle voulait me racheter des chaussures, j'ai pas voulu, je suis bien dans les miennes, à chaque fois c'est trop dur de me détacher (c'est des emerica donc shoes de skate = chausson ), mon pied s'est fait dedans et tout, il dorment pour la journée quand c'est comme ça :p... Enfin, tout ce qu'on a acheté Mercredi donc, c'est un nouveau PC xD... Miam je vais pouvoir jouer à wow chez ma mère ! Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 11 Jan - 22:03 | |
| - Selenor a écrit:
- Moi c'est ma mère qui m'habille, ça va, selon ma copine elle m'habille bien, donc ça me convient... !
J'espère pour toi qu'elle collectionne pas les cadeaux de La Redoute. | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 11 Jan - 22:43 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Selenor a écrit:
- Moi c'est ma mère qui m'habille, ça va, selon ma copine elle m'habille bien, donc ça me convient... !
J'espère pour toi qu'elle collectionne pas les cadeaux de La Redoute. Non non ça va elle sait se modérer ... elle choisit bien ça va ^^, mais bon ya certains truc que je met pas souvent, ou alors en dessous d'un gros pull ... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 11 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 11 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 11 Jan - 23:15 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Ah si, c'est un lgiciel, sûr et certain... j'connais qu'lqu'un qu'à Rocketdesktop ou rocketdoc, enfin bon, rocketmachinchose, et il a une barre d'outils style mac en haut de son écran... donc ça doit exister quelque part pour le côté... va voir sur http://www.crystalxp.net/, y ont des truc dans ce genre je coris...
Ben moi je suis sur que c'est pas un logiciel, moi je veux juste un truc tout simple dans lequel je pourrais mettre des icônes! Et ça, on peux le faire sur n'importe quel PC! | |
|
| |
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 3:37 | |
| Bon week-end, profitez bien. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 10:22 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Toi, tu bosse Adiemus, tiens donc.....
Pour moi c'est vraimet important les fringues, mais bon..............au fait Adiemus, tu joues toujours a WoW ? Pôv tâche évidemment que je bosse >< non mais sans blague Oué évidemment que je joue encore à wow enfin quand je peux c'est un grand conflit avec mes vieux...mon père arrête pas de désinstaller... pis réseau à force ça me revient cher même si le gérant me fait des prix parce que je suis gentille Pis le lycée ça bloque bien aussi du coup je stagne Chui pas enervée non non pas du tout. Pourquoi on dit que je suis enervée Prech@n se verra juste quelque peu démonté mais c'est tout rien de bien grave (et Kalacque j'me plains jamais... ou peut être un petit peu alors... ) | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 11:52 | |
| Beurk non ^^ j'bouffe déjà pas mes semblables alors un nain J'te le laisse Hell | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 12:21 | |
| Ehhhhhhh... nan merci, c'est plein d'poils et c'est imbibé de bière, ces p'tits trucs là... remarque, on peut toujours le garder de côté, c'est tpoujours marrant d'les écarteler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 15:26 | |
| Arg on les voit les courages qu'ont cours le matin xD... :p
Bonjour à tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 15:35 | |
| Salut à tous ! Et bon courage Sel (ouais je sais je dis ça trop tard )... | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 16:02 | |
| Bonjour le forum en ce triste W-E où l'on apprend le départ de notre modératrice préféré, en plus le temps s'y prête bien! Il fait moche chez moi, ça donne encore moins envie de faire les soldes...
Morkarn je ne sais pas comment faut faire, pour la barre d'outil. Ad tu bosse dans quoi? Et pour le nain c'est imangable c'truc, enfin un orc ne dirait pas non j'crois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 16:16 | |
| Pas mal du tout ! Par contre, y a un peu de marge à la fin nan ? Fin bon, excellent quand même ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 16:47 | |
| exelente | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 17:04 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
Tiens, Brutal se mettrait-il à flooder ? Tu vas bientôt pouvoir rejoindre le club des grands floodeurs XD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 17:56 | |
| - sparda a écrit:
Morkarn je ne sais pas comment faut faire, pour la barre d'outil C'est bon j'ai trouvé, sinon c'est gentil! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 18:32 | |
| Bon alors quoi de nouveau dans vos life ? Nouveau jeu ? Projet de fin d'année ? Faut bien trouver un sujet non . Pour ma part je play sur trackmania, css, team fortress 2, neverwinter night 2. Ha et jvien d'appre,dre que jai 11.4 de moyenne pour le semestre, jsuis sauvé | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 19:23 | |
| T'as eu ta moyenne du prmier trimestre uniquement maintenant ??? Moi ça fait longtemps que j'la sais... zarb... Sinon, j'ai TF2 aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 21:16 | |
| - Hellreaper a écrit:
- T'as eu ta moyenne du prmier trimestre uniquement maintenant ??? Moi ça fait longtemps que j'la sais... zarb...
Sinon, j'ai TF2 aussi ^^ Il a dit Semestre... :p Sinon moi j'ai Wow, mais là j'ai un nouveau pc chez ma mère et le CD est chez mon père ><... du coup j'ai réinstallé Guild Wars pour attendre ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 12 Jan - 21:36 | |
| ... bon un jour faudra vraiment que je lise les messages... sisi j'le ferai j'vous assure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|