| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22morthal LocN@r Jyhere mephisto Agentis darkbender viking666 raktar Commandant Renault Khal Kyne Brutal Deluxe Prechan™ Elwing Morkarn ZX n3ptun kalacque sparda Selenor SilenT-KilleR Hellreaper Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 25 Jan - 19:26 | |
| Chalut tout le monde, et bon Week-End !!! | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 25 Jan - 19:38 | |
| Toi aussi xD, le week est la meilleure partie de la semaine je trouve pas vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 25 Jan - 20:16 | |
| Bien sûr ^^ Le week end, on peut flooder xD | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 25 Jan - 20:30 | |
| - sparda a écrit:
- nana nan nan le nain crois avoir raison!
Et kalaque tu pourrais remmettre le bouton blog please? Ouais, je l'ai plus sur mon ordi là mais j'ai enfin retrouvé mon ptit photoshop alors je vais en faire un (ça seras fait dans le week-end, oubliez pas de m'y faire penser si vous voyez que dimanche c'est pas fait ^^) | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 25 Jan - 21:11 | |
| cool kaka car le soucis c'est que je ne sais pas quel police utiliser :/
et chez vous aussi certains smilies n'apparaissent plus ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 25 Jan - 21:13 | |
| Chez moi niveau smilies tout va bien, sinon la police je l'ai pas non plus mais je l'avais trouver sur dafont donc j'irais la rechecher | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 25 Jan - 21:19 | |
| Pour les smilez, c'est tout bon pour moi | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 25 Jan - 21:50 | |
| Pas de problème avec les smiles chez moi. Ok Kalaque si tu oublies tu passes au bucher
Enfin le W-E pour moi c'est pas trop tard trop chiant ces deux semaines de cour | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 25 Jan - 21:59 | |
| Encore deux semaines et c'est les vancances ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 25 Jan - 22:59 | |
| moi aussi y marchent | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 25 Jan - 23:59 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Encore deux semaines et c'est les vancances ^^
L'essentiel de la scolarité de Prechan c'est les vacances et l'attente des vacances ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 26 Jan - 0:31 | |
| il ne survie au cour que à cause des les vacances
je ne suis pas pret d'avoir des vacances de ci tôt | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 26 Jan - 0:44 | |
| Bah moi les vacances je m'en fout, ça fait du bien par moment mais bon, je suis pas super pressé qu'elle vienne quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 26 Jan - 1:22 | |
| Moi je préfère les vacances au boulot xD, pendant les vacances ont peu jouer à oblivion jusqu'a 5 heures du mat | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 26 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 26 Jan - 22:03 | |
| Bonsoir tous le monde! Encore un samedi ou il n'y a rien à la TV... je pense que je vais m'éclater sur mes jeux vidéo. Dommage que je n'ai pas de lumière dans mon garrage, mais surtout de chauffage dans mon garage, sinon j'aurai bricolé jusqu'à pas d'heure sur ma voiture.
Petit question: Vous connaissez des sites qui donne des conseils sur les sono de voiture (niveau du matériel, du montage, ect...)? | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 26 Jan - 22:40 | |
| - sparda a écrit:
Petit question: Vous connaissez des sites qui donne des conseils sur les sono de voiture (niveau du matériel, du montage, ect...)? Je n'en connais pas mais c'est vraiment pas dure d'en trouver avec Google! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 27 Jan - 12:54 | |
| le samedi soir c'est les degrés qui montent chez darkbender gta 4 dans 3 mois | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 28 Jan - 21:41 | |
| dans plus lomgtemps sur PC Ouiiiinnnhhhh ! Mais c'est toujours mieux les GTA sur PC, avec un pad, néamoins, je vous l'accorde ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 28 Jan - 23:16 | |
| Ptain, j'ai oublier de faire le bouton blog, je vous avais dit de me le rappeler, j'aurais du vous rappeler de me le rappeler ^^. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 28 Jan - 23:59 | |
| | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 29 Jan - 18:01 | |
| [quote="-Prech@n-"]dans plus lomgtemps sur PC Ouiiiinnnhhhh ! [/quote]
Je pense qu'il sortira sur PC dans un peu moins d'un ans! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 29 Jan - 23:37 | |
| Salut tous le monde, j'passe voir s'qui se passe au bar Alors la forme tous le monde ? Darky tu fais quoi en fait comme etude ? Kalacque t'es niveau combien à Halo 3 maintenant ? xD Enfin bref, pleins de questions qui ne demandent que des réponces xD Ah ouais, le fofo va mal en se moment, si on veut arranger sa, va falloir bouger... comment, je ne le sais pas, peut etre avec une nouvelle "opération Pub" par Mp sur des autres forum.... | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 30 Jan - 0:15 | |
| je pense qu'on attira que les flooder ... j'ai ptetre une idée je vous previendrais bientot sinon en ce qui concerne gta 4 sur pc ca sera pour dans 6-8 mois normalement Et en ce qui concerne mes etude je suis en BAC pro MEI : maintenance des equipements industriels ... automatisme, hydrolique, dessins technique, electricité, voila mes cours technique | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 30 Jan - 14:18 | |
| ok merci, parceque je ne sais vraiment pas quoi faire comme études, et donc j'essaye de me renseigner au maximum xD
Pour GTA 4, perso je n'aime pas du tout jouer à se genre de jeu sur pc ( j'avais san andreas ) enfin bon de toute façon je n'accroche vraiment pas à ses jeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|