| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+22morthal LocN@r Jyhere mephisto Agentis darkbender viking666 raktar Commandant Renault Khal Kyne Brutal Deluxe Prechan™ Elwing Morkarn ZX n3ptun kalacque sparda Selenor SilenT-KilleR Hellreaper Adiemus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 30 Jan - 14:24 | |
| Pourquoi pas des études dans le jeu vidéo? Sinon, vous avez vu le nombre d'anniversaire aujourd'hui? Ca c'est les juilletistes, toujours un piquet en rab. | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 30 Jan - 18:40 | |
| Sa c'est sur le Juilleiste ils y vont pas de main morte! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 30 Jan - 19:51 | |
| - LocN@r a écrit:
- Salut tous le monde, j'passe voir s'qui se passe au bar
Alors la forme tous le monde ? Darky tu fais quoi en fait comme etude ? Kalacque t'es niveau combien à Halo 3 maintenant ? xD Enfin bref, pleins de questions qui ne demandent que des réponces xD
Ah ouais, le fofo va mal en se moment, si on veut arranger sa, va falloir bouger... comment, je ne le sais pas, peut etre avec une nouvelle "opération Pub" par Mp sur des autres forum.... Niveau 20, mais je fais pratiquement pas de parties classés, en plus ça me fout la mort quand je jous avec toi j'arrive pas à me mettre dedans sinon tkt je suis plutôt bon d'habitude ^^. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 30 Jan - 20:27 | |
| Salut à tous ^^ Je sais, je suis Hors Sujet ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Jan - 12:10 | |
| Bordel j'me suis raté ce matin pour le taf .... les piles du réveil comme d'hab | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Jan - 18:50 | |
| - Brutal Deluxe a écrit:
- Pourquoi pas des études dans le jeu vidéo?
Sinon, vous avez vu le nombre d'anniversaire aujourd'hui? Ca c'est les juilletistes, toujours un piquet en rab. Des études dans le jeu vidéo me brancherais bien ( c'est se que je veux faire plus tard ) mais le probleme c'est que je suis trop nul en cours xD, résultat va falloir que je trouve comment acceder à se genre d'étude sans le bac ( peut etre avec un bac pro...) Ou sinon des étude dans le dessin ( j'adore déssiner ) Le must serais des etudes pour devenir Game designer, un truc dans le genre..... | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Jan - 19:55 | |
| J'ai eu le même probleme que toi, sauf que c'est une phobie scolaire qui m'a empeché de me présenter au bac (pendant 4 ans quand même). Je dessinais aussi comme toi, alors je me suis lancé dans les beaux-arts à Bordeaux, ou l'enseignement était très libre, et ou j'ai pu rentrer sans le bac (le concours est juste un peu plus long). Après ça et sans connaître windows je suis rentré à l'Ecole Nationale (publique) du Jeu vidéo et des Médias Interactifs à Angouleme, sur concours aussi (l'ENJMIN donc). J'en ai déjà parlé, mais cette école est pas mal pour se lancer dans le game design, l'image, et tout ce qui touche au jeu vidéo. Beaucoup d'opportunité à la clé, beaucoup de proposition de job. Bon maintenant je ne bosse plus dans le jeu (la phobie s'est déplacée), mais ça été une bonne expérience et un truc que je ne pensais jamais réaliser. Ni moi ni mon entourage d'ailleurs. Bref, y'a un topic sur cette école, fais une recherche si ça t'intéresse. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Jan - 21:56 | |
| Moi je sais pas non plus du tout ce que je pourrais faire... J'ai loupé mon orientation, j'aurais du aller en 1ère S..., finalement je me verrais bien dans le droit, mais... c'est long -_-... Ya pas si longtemps je voulais m'orienter vers Psycho mais il paraît que c'est bouché... Kiné ça doit être pas mal aussi, mais après ma copine va être jalouse . P'tain aujourd'hui dans une classe de mon lycée ils ont fêté un anniv ce midi chez un gars de la classe dont les parents tiennent un restaurant asiatique et ils ont plus bu que mangé (avec du Saké en plus xD) et ils sont venus comme ça en cours, y'en avait la moitié de la classe de déchirés... on était dans une salle adjacente à la leur en français, c'était terrible on entendait plein de bruits de Tables renversées, de gens qui tombaient par terre xD et à l'interclasse y'en a qui ont vomi dans le couloir, d'autre qui leur ont revomi dessus etc... du coup le CPE est venu et le proviseur... Résultat une fille ramenée chez elle en fauteuil roulant (c'était SON Anniversaire...)... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Jan - 22:13 | |
| Pas mal comme programme, j'ai pas de trucs comme ça par chez moi... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Jan - 23:17 | |
| - Selenor a écrit:
- Moi je sais pas non plus du tout ce que je pourrais faire... J'ai loupé mon orientation, j'aurais du aller en 1ère S..., finalement je me verrais bien dans le droit, mais... c'est long -_-...
Ya pas si longtemps je voulais m'orienter vers Psycho mais il paraît que c'est bouché...
Kiné ça doit être pas mal aussi, mais après ma copine va être jalouse .
P'tain aujourd'hui dans une classe de mon lycée ils ont fêté un anniv ce midi chez un gars de la classe dont les parents tiennent un restaurant asiatique et ils ont plus bu que mangé (avec du Saké en plus xD) et ils sont venus comme ça en cours, y'en avait la moitié de la classe de déchirés... on était dans une salle adjacente à la leur en français, c'était terrible on entendait plein de bruits de Tables renversées, de gens qui tombaient par terre xD et à l'interclasse y'en a qui ont vomi dans le couloir, d'autre qui leur ont revomi dessus etc... du coup le CPE est venu et le proviseur... Résultat une fille ramenée chez elle en fauteuil roulant (c'était SON Anniversaire...)... Mdr, énorme le truc, y a pas ça chez moi, tu me diras y a des BTS et eux ils sont cons toute l'année mdr, quand on est dans les couloirs et qu'on les voit on est toujours explosés de rire, il gueule sur leur prof quand elle arrive, t'entends "boulette sur la prof, boulette sur la prof" bref ça fait planer, du coups j'hésite à partir vers une première STI pour pouvoir finir comme eux xD (ça gueule, ça s'insulte et ça se tape toute l'année lol). | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 1 Fév - 10:25 | |
| J'pourrais faire un recueil de connerie avec ma classe ^^ Hier je m'etais pas lever pour aller bosser Ce matin c'est mon tuteur qui ma apparement oublier Wait and see | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 1 Fév - 18:43 | |
| Bonne après-midi a tous ! Je vais faire des instances avec La Confrérie Noire sur Wow moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 1 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 1 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 1 Fév - 23:02 | |
| Bonsoir tous Ca y'est week-end ouf ^^ Prech@n t'es qu'un no-life "siflotte" quoi j'ai rien dit moi absolument rien ditPassez une bonne soirée | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 1 Fév - 23:26 | |
| bonsoir tous le monde ! Bon apres mûr réfléxion je vais me lancer dans un BEP, suivre avec un BAC pro et si j'en ai la force et la motivation envisager le BTS Voila et sinon tous le monde va bien ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 1 Fév - 23:38 | |
| MOi ça va ! (parler pour ne rien dire ^^) | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 2 Fév - 0:44 | |
| - LocN@r a écrit:
- bonsoir tous le monde !
Bon apres mûr réfléxion je vais me lancer dans un BEP, suivre avec un BAC pro et si j'en ai la force et la motivation envisager le BTS
Voila et sinon tous le monde va bien ? le bts faut surtout vouloir continuer a avoir son cul sur une chaise et bosser le soir alors que tu pourrais commencer ta carriere 2 ans avant C'est pour ca que j'arrete | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 2 Fév - 1:04 | |
| - Citation :
- Prech@n t'es qu'un no-life "siflotte" quoi j'ai rien dit moi absolument rien dit
Oh non jsuis pas un NoLife, par contre dans ma classe, je connais un type, lui c'est un NoLife, il parle que de ça toute la journée (-_-') | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 2 Fév - 14:53 | |
| Si j'devais te dire tous les No-lifes et psycopathes de ma classe on serait pas sortit d'l'auberge... ou plutot du bar! Entre celui qui joue toute la nuit pour pas pouvoir ouvrir les yeux de la journée, le gros psycopathe qui vient de se faire virer du bahut une semaine parcequ'il a dit bien fort tagueule a la prof d'espagnol parcequ'il avait pas réussi son oral! Et bien d'autres encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 2 Fév - 14:55 | |
| Boaf, par chez moi y sont tous à peu près normaux, c'est pô marrant... | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 2 Fév - 15:23 | |
| Moi j'pari qu'ils savent même pô c'que c'est un no life xD ^^ | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 2 Fév - 15:41 | |
| y'a 1/3 de la classe qui play sur wow ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|