| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Juil - 1:57 | |
| - -Prech@n- a écrit:
T'inquiète pas Kalacque, j'allais sortir la même chose ^^
TU crois que ça me rassure de savoir que je pense à la même chose que toi lol | |
|
| |
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Juil - 18:44 | |
| J'ai acheté Age of Conan ! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 5 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Juil - 2:09 | |
| [mod troll on]Un MMO 100x mieux que Wow [/mod troll off] Bon sérieusement c'est un MMO basé sur l'univers de Conan (tu t'en aurai douté), mais qui se différencie des autres MMO par un contenu plus adulte et des graphismes superbes... Là ça fait 4h que j'y joue, mais il vient de planter | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Juil - 13:46 | |
| - -Prech@n- a écrit:
-
- Citation :
- Et on va sans doute se voir durant l'été ^^ faut dire la distance est pas énorme.
Information intéréssante, je vais lui parler ^^ Une tite tof couleur on aura ^^
- Citation :
- Ah ouais carrément, vous êtes proche... ...mdr je suis un vrai gamin ^^.
T'inquiète pas Kalacque, j'allais sortir la même chose ^^
Ouais moi aussi ze boud Quel lvl sur WoW vous deux Adiemus ? T'inquiètes il te la filera pas. Moi 53 lui 70 . Genre ils boudent --' 4h ? Et bé... ^^ | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Juil - 13:48 | |
| Ouais, 4h c'est court comme durée avant plantage... Pis oui, Ad' on boude, et alors XD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 6 Juil - 14:56 | |
| En plus le plantage en règle, Reset nécessaire ^^ Mais bon à part ce bug un peu forcé (j'avais tenté un truc foireux), le jeu est très stable. | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Juil - 10:25 | |
| salut a tous ca faisait un baille que j'étais pas revenu tout le monde va bien? | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Juil - 11:00 | |
| Hey, salut ! C'est vrai que ça f'sait longtemps tiens ^^ Ben moi ça va et toi ? | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Juil - 11:35 | |
| bah écoute ouais, le bac est fini c'est tranquil je bosse pas encore la vie est belle^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Juil - 13:20 | |
| Eh eh salut baurus | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Juil - 14:39 | |
| Baurus L'Overkill !!! Je suis sont successeur en tant que modérateur depuis pas mal de temps maintenant, et fier de l'être =) - Citation :
- J'ai acheté Age of Conan !
Pff, t'aurai du acheter WoW, tous les gens qui ont joués a wow disent que AoC est bien mais, on a pas la même envie d'y rejouer qu'a WoW, car WoW Is Best ^^ On verra Adiemus ^^ on verra ! Sinon, GG a lui, je ferrai peut-être un low pour venir vous embéter ^^ Et bravo pour ton lvl 53, mais dépêche toi, l'extension sort bientôt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Juil - 14:56 | |
| - -Prech@n- a écrit:
Pff, t'aurai du acheter WoW, tous les gens qui ont joués a wow disent que AoC est bien mais, on a pas la même envie d'y rejouer qu'a WoW, car WoW Is Best ^^ Les graphismes plein de couleurs tout carrés et les personnages mangas ça a jamais été trop mon truc Pour moi Age of Conan est un vrai jeu pour adulte au moins, y a du sang, y a des tripes, et un univers plus réaliste que WoW | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Juil - 15:34 | |
| Un univers plus réaliste ?? Mouais ^^ Sinon, les graphismes de WoW sont uniques, ils sont ni trop "fashion next-gen" ni viellissant ! WoW existe depuis 3 ans (je crois) et pourtant, ces graphismes sont toujours aussi beau, bien qu'il ne rattrapent pas les tenors ! Enfin, tu as fait ton choix, il te conduira dans le côté obscur de la force ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Juil - 16:39 | |
| Vive le côté obscur ^^ Moi d'toutes façons, j'men fiche des MMO XD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Juil - 17:52 | |
| Now You're Gone ^^ Du pur flood je sais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Juil - 18:30 | |
| Gone.. pas encore, mais bientôt ^^ demain matin, j'menvole pour Londres ! Retour prévu le 16. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Juil - 18:41 | |
| - -Prech@n- a écrit:
Enfin, tu as fait ton choix, il te conduira dans le côté obscur de la force ^^ Ben ouais, c'est ce que je veux, y a que ça de vrai Plus sérieusement, j'ai longuement hésité à Scoregames entre LOTRO et Age of Conan... Ce fut un choix très difficile. | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 7 Juil - 19:03 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Lol Sparda est jaloux ^^
- Hellreaper a écrit:
- Ouais, jaloux de MOÂ et de ma toute puissance ^^ tiens, on r'comence à flooder XD
pfffff, j'suis pas jaloux juste réaliste pendant que vous faites 50 pot de merde moi j'ai fait dix constructif, mais bon on sait bien bien que votre culture général frôle celui d'un orc mais j'vous aime bien quand même un peu sur les nerf soir | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Juil - 0:12 | |
| - -Prech@n- a écrit:
WoW existe depuis 3 ans (je crois) et pourtant, ces graphismes sont toujours aussi beau Mdr, même en étant un fan tu peux pas être aveuglé au point de trouver les graphismes beaux lol. | |
|
| |
Helvetika Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Juil - 13:03 | |
| Beaucoup de gens le pensent pourtant, je ne dis pas que c'est photoréaliste comme Crysis, mais quand on y est, on trouve ça beau, sinon je jouerait pas si c'était moche comme un pou ^^ | |
|
| |
Helvetika Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Juil - 14:21 | |
| Ben si c'était moche comme un poux tu t'y sentirais comme chez toi d'un coté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|