| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Juil - 15:23 | |
| Ahaha, tu peux parler, espèce de suisse ^^ | |
|
| |
Helvetika Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Juil - 16:38 | |
| http://worldofwarcraft.judgehype.com/imprimer.php?page=commentaires&n=18451
La sortie de Wotlk est annoncée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Juil - 17:24 | |
| Ou sinon...
https://www.youtube.com/watch?v=56OupEwGqsk | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Juil - 18:42 | |
| Helvetika, regarde le nom de ton lvl ^^ Et sinon, on a down Attumen avec la guilde ^^ Sinon, t chiant avec ta vidéo ^^ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Juil - 21:03 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Baurus L'Overkill !!! Je suis sont successeur en tant que modérateur depuis pas mal de temps maintenant, et fier de l'être =)
- Citation :
- J'ai acheté Age of Conan !
Pff, t'aurai du acheter WoW, tous les gens qui ont joués a wow disent que AoC est bien mais, on a pas la même envie d'y rejouer qu'a WoW, car WoW Is Best ^^ On verra Adiemus ^^ on verra ! Sinon, GG a lui, je ferrai peut-être un low pour venir vous embéter ^^ Et bravo pour ton lvl 53, mais dépêche toi, l'extension sort bientôt ^^ Mwa ha ha oui oui on verra... Oué ça me rend malade de savoir qu'il va falloir uper 80... j'ai rarement le temps d'y jouer alors j'y suis pas encore >< Tiens Baurus c'est vrai ça faisait un moment. Bref bonne soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 8 Juil - 22:10 | |
| Moi, je suis encore et toujours 70 ^^ Je me stuff et raid a loisir, j'ai mon drake et ma raie Sinon Adiemus, tu as un facebook ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 9 Juil - 9:03 | |
| Moi j'ai deux lvl 70, chacuns mieux stuffé que Prechan, mais d'un coté c'est pas dur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 9 Juil - 11:51 | |
| Aujouird'hui étudions le Prechan : Inscrit le: Mer 19 Juil - 15:05 Dernière visite: Hier à 23:13 Messages: 4361 Localisation: Azeroth Site Web: https://oblivion.jeun.fr Support du jeu: P.C Loisirs: Oblivion,chocolat,femelles Sexe: Masculin Date de naissance: 18 Juin 1992 "Inscrit le: Mer 19 Juil - 15:05" Et non, Prechan n'a pas mis les années sur son forum qui commence à se faire vieux, cela n'est pas super utile pour savoir de quand datent les forums ! "Localisation: Azeroth " Et oui, Prechan est gravement atteint, il a pris le jeu trop au sérieux jusqu'à en devenir malade. "Site Web: https://oblivion.jeun.fr " Le Prechan est obligé de mettre l'adresse d'un site sur lequel on est déja, ce qui est franchement plus qu'inutile ! "Loisirs: Oblivion,chocolat,femelles " Mais voila, parmis ces loisirs, Prechan ne peut pas faire le dernier qu'il a mis, vous comprendrez surement pourquoi. "Messages: 4361" Oui, ça peut sembler énorme, mais si on comptait que les messages refléchis et intelligents qu'il a écrit, Eh bien on se rendrait compte que ce n'est pas si énorme. Pour finir, le Prechan est suceptible, il effacera certainement ce commentaire une fois qu'il le verra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 9 Juil - 15:23 | |
| OLol !!!! J'avais mis femelles, ça doit être une erreur, je vais changer en femmes ^^ Sinon et malheuresement, je ne peux pas modifier les messages de cette partie Il y a des limites à mon pouvoir Sinon, personne a part moi ne l'aurait vu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 9 Juil - 15:44 | |
| Tu n'as aucun pouvoir ici ?
Je crois que tu n'aurais pas du me le dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 9 Juil - 15:46 | |
| Non mais il est bien ton forum (par contre je ne te cache pas que les membres sont bizare...) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 9 Juil - 18:06 | |
| Par contre moi j'ai encore tout les pouvoirs donc si tu veux je peux punir Prechan avec toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 9 Juil - 22:06 | |
| C'est pas normal, normalement, tu n'étais plus administrateur ^^ Ouais, je suis modo que de deux ou trois parties ! Mais je mérite d'être Administrateur......ah le temps où kalacque avait fait son coup d'Etat me manque ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 9 Juil - 22:35 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- C'est pas normal, normalement, tu n'étais plus administrateur ^^
Ouais, je suis modo que de deux ou trois parties ! Mais je mérite d'être Administrateur......ah le temps où kalacque avait fait son coup d'Etat me manque ^^ Lol, nan mais c'est Darky qu'a pas retiré les droits je peux pas le faire moi-même j'ai testé. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 9 Juil - 22:39 | |
| ^^ En fin de compte, il y a plus vraiment d'administrateur officiel ..... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 9 Juil - 23:14 | |
| Bah si, Darkbender; puis au pire si je vois qu'il y a un truc important et qu'il est pas là (vu qu'il est pas trop souvent là) bah moi je peux m'en occuper même si je préfèrerais pas ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 9 Juil - 23:41 | |
| Ouais, fait pas semblant, tu aime le pouvoir ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 9 Juil - 23:44 | |
| Lol, nan pas vraiment en fait. | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 10 Juil - 2:31 | |
| kalacque qui aime pas le pouvoir? j'avais pas ce souvenir moi..... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 10 Juil - 10:06 | |
| Bannir Prechan est plus un soulagement qu'une preuve de pouvoir à mon avis... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 10 Juil - 11:25 | |
| Lol, j'ai l'âme charitable j'ai toujours eu envie de m'occuper de gens rejetés comme lui . | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 10 Juil - 14:54 | |
| Salut tout le monde, ça gaze ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 10 Juil - 14:55 | |
| Oui je suis très rejeté ^^ En faites non, c'est comme Palpatine, je fais semblant d'être gentil alors que je suis du côté obscur Edit : Metal, tu as posté avant moi, j'ai du modifier mon post, tu sera chatié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 10 Juil - 17:53 | |
| Oui sinon tu fais semblant d'être con pour te faire detester, mais en fait tu dois être super intelligent (pas encore prouvé mais j'imagine que ça doit être ça)^^ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 10 Juil - 18:48 | |
| ... --' On va éviter les commentaires désobligeants. Bref ça va vous? Passez une bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|