| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 5 Juin - 18:45 | |
| Bossant un peu ça veut dire combien environ ? | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juin - 0:44 | |
| hmmm, je dirais 1h-1h30 par jour en moyenne, histoire d'apprendre les cours qu'il a fait pendant la journée. | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juin - 17:52 | |
| Une bonne dose de volonté, dommage que ça ne s'achete pas en magasin | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 6 Juin - 18:11 | |
| Mince ça ne s'achète pas en magasin ?? Zut alors ^^ Merci Loc ! | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 12 Juin - 16:14 | |
| Ah lundi, 15h bac de mathématiques... j'ai encore rien revu u_u Tsss agaçant ça...
Sinon tous la forme? =) A plus tard ^^ | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 12 Juin - 18:01 | |
| Ounch, bac de maths... bon courage Ad ! Moi ça va, c'tait mon dernier jour de cours aujourdh'ui... allez, révisions pour l'oral de français, le 3 juillet... Et sinon, ça va tout l'monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 12 Juin - 19:49 | |
| Ca va, demain c'est le Conseil -_________-' de classe | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 12 Juin - 20:31 | |
| Ah, mois c'tait c'matin ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 12 Juin - 23:17 | |
| Déjà plus d'une semaine que je suis en vacance ahhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 13 Juin - 18:34 | |
| Branleur | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 13 Juin - 18:59 | |
| Mouhahahaha ça fait du bien, si tu savais Prechan, ça me fait du mal pour toi de voir que tu dois encore allé en cour.... | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 13 Juin - 22:03 | |
| *sort une hache* c'est qui qui est en vacance? *sourire j'usqu'au oreille* | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 14 Juin - 10:04 | |
| Moi moi moi !! Mais c'est pour réviser e bac alors ça compte pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 14 Juin - 12:14 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Ounch, bac de maths... bon courage Ad !
Moi ça va, c'tait mon dernier jour de cours aujourdh'ui... allez, révisions pour l'oral de français, le 3 juillet... Et sinon, ça va tout l'monde ? Merci Hell =) Je précise j'ai pas encore commencé à réviser les maths... u_u cette aprèm je m'y met ! "Déterminée" ahem.... T_T Moi l'oral français je le passe le 2 juillet...à 8h x] bon au moins je ne stresserai pas pendant des heures. Vivement les vraies vacances x] que je reprenne pleinement wow u_uVoilàà passez une bonne journée ^^ et...pensez à moi qui vais désesperer devant mes cahiers T_T xD | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 14 Juin - 12:16 | |
| - Adiemus a écrit:
Voilàà passez une bonne journée ^^ et...pensez à moi qui vais désesperer devant mes cahiers T_T xD Je penserais à toi, moi qui sera devant ma Xbox D'ailleurs j'ai repris Oblivion je me suis fait un mage pour changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 14 Juin - 12:47 | |
| Aaaah c'est injuste ça T___T
Tiens en parlant de 360... la mienne ne fonctionne plus >____< désespoir total donc...le voyant s'allume rouge et puis...rien le vide. J'ai bien essayé de la faire marcher en l'ouvrant et en m'amusant à bidouiller dedans (tout en gueulant je précise u_u) mais mes talents de réparatrice étant bien limités (ahem) ...ce fût l'échec... Bon j'ai toujours le PC mais bon u_u
Breeeef faut que j'réviiise >_< ........ T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 14 Juin - 13:51 | |
| Bah, la Xboîte qui lâche plus le bac c'est pô d'chance... tiens l'coup Ad', je te soutiens moralement de toute mes forces ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 14 Juin - 16:16 | |
| C'est bon de se sentir soutenue x] Sinon là je suis à fond dans les maths... les suites plus exactement...ah...ce que c'est soporifique .... u_u' Bref bref n'ayant rien suivi en cours je galère bien xD ( le premier scientifique ici présent qui osera se payer ma tête s'en prendra une dans les dents =D ) | |
|
| |
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 14 Juin - 16:52 | |
| Besoin d'aide ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 14 Juin - 17:10 | |
| Ahh, les suites, c'est... c'est... c'est magnifique ! sans doute la partie la plus intéressante de tout le programme de maths... ... bon OK j'me tais... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 14 Juin - 17:30 | |
| o0' Hell pourquoi après de tels propos j'ai le sentiment que tu viens d'une autre planète? Ce jeune homme n'est pas humain... impossible... T'es maso toi non? xD Bref ^^ merci Nazgul mais je vais continuer de verser des larmes en silence x] | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 14 Juin - 17:32 | |
| Nan j'plaisantais... mais bon, franchement, en maths y a pire je trouve quand même ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 14 Juin - 21:28 | |
| - Adiemus a écrit:
Tiens en parlant de 360... la mienne ne fonctionne plus >____< désespoir total donc...le voyant s'allume rouge et puis...rien le vide. J'ai bien essayé de la faire marcher en l'ouvrant et en m'amusant à bidouiller dedans (tout en gueulant je précise u_u) mais mes talents de réparatrice étant bien limités (ahem) ...ce fût l'échec...
Mdr, le voyant qui devient rouge à été appelé le ROD (ring of death) du coups ça semble mal partit pour ta xbox xD. Enfin bref si ça peut t'aider: https://www.youtube.com/watch?v=2U75fRBwJww apparemment ça marche mais pas pour toujours et puis moi ça m'est jamais arrivé donc je suis sure de rien ^^. De toute façon si elle est encore garantit faut amener au service après-vente. - Citation :
- - La garantie de toutes les Xbox 360 est étendue de deux (durée spécifique à l'Europe, on le rappelle) à trois ans, à partir de la date de l'achat de la console. Attention, cette garantie de trois ans ne fonctionne que si la console défectueuse présente le fameux ring of death au moment de la panne, c'est-à-dire les trois diodes rouges autour du bouton on/off, le problème technique le plus largement répandu sur le système. Pour les autres types de pannes, les deux ans initiaux restent actifs.
| |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juin - 1:03 | |
| Et bien, elle est pleine de surprises cette 360. | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juin - 1:07 | |
| comme quoi la 360 c'est pas fiable j'ai jamais eu de problème moi avec mes play PS2 et la PS3 elle troune comme une montre horloge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|