| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juin - 3:38 | |
| Rho c'est bon, Microsoft à fait un geste en augmentant la durée de garantie et puis ça arrive pas à tout le monde non plus (quoique xD). En tout cas je reste fidèle à la 360 . | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juin - 12:39 | |
| Tu as raison, c'est vrai qu'un pépin peut arriver à n'importe qu'elle console. Mais il est vrai que je n'ai jamais eu de problème ni avec ma Psx, ni ma ps2, ni ma ps3, ni ma psp. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 15 Juin - 14:35 | |
| Personnellement moi ma ps2 à eu des problème, elle lit pas certains disques (qui sont en bonne état), moi la seul console que j'ai qui à toujours marché et qui marche toujours c'est ma gameboy color ^^. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 16 Juin - 20:30 | |
| Oué ma 360 est encore sous garantie mais je crois que celle-ci est annulée dès l'instant où l'utilisateur a la bonne ( --' ) idée de l'ouvrir... Ce que j'ai fais... Bref si c'est foutu je risque bien de verser pas mal de larmes...yeah squattage chez les autres dans ce cas >_<' | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 16 Juin - 22:25 | |
| ta pas de chance Ad j'te soutient moralement, sinon une question sur la 360 il y a un autocolant anti-ouverture, un auto-collant qui se modifie quand on le décolle? Si oui j'ai une astuce qui pour trompé ce système: un sèche cheveux et une lame de cuter. J'explique chauffé l'auto-collant avec le feun, jusqu'à ce que la colle de cellui-ci soi bien ramolli, puis passé le cuter entre le plastique de la console et de l'auto-collant pour le décollé délicatement j'ai dit délicatement bordel!. Attention surtout laisser l'autocollant collé sur la lame sinon ça foire toi là t'va m'écouter. Une fois qu'on a finis d'opéré la bête faite l'opération inverse pour remettre l'autocollant "anti-ouverture" en place. Bonnne chance à tout futur hacker de console | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 17 Juin - 0:18 | |
| c'est une technique bien connu, m'etonne que ad ne l'ai pas faite ^^
Sinon jai acheter la precommande de warhammer online avant a la fnac | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 17 Juin - 0:40 | |
| J'ai pas pu m'arrêter de jouer à Metal Gear et je l'ai finis !!!! Franchement c'est un pur chef d'œuvre. Par contre, on reçoit trop d'infos d'un coup, je vais devoir refaire une partie pour tout comprendre ! En mode difficile et ensuite extrême et puis je m'attaquerai au mode en ligne. Mais franchement, la série des Metal Gear Solid est comment dire... MAGNIFIQUE ! Le plus beau jeu vidéo du monde ! Avec un scénario écrasant n'importe qu'elle production Hollywoodienne. La fin est super émouvante et pleine de surprises. Par contre pour l'épilogue, ça dure bien 1 heure, alors je vous conseil de vous préparé ! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 17 Juin - 11:20 | |
| il parait que la scene finale detruit tout ce que le jeux avais installer durant toute la partie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 17 Juin - 13:59 | |
| Ben à chaque fois que tu changes de chapitre faut réinstaller le chapitre, c'est certainement parce que sinon ça prendrait trop de place sur le DD. | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 17 Juin - 21:04 | |
| dans MGS2 la ciné de fin durait 2heures j'ai dû mettre en pose parce que je pouvais pas la voir en une fois. Alors une 1h ça faire court lol | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 18 Juin - 11:58 | |
| Exacte ! Je ne me souvenais plus ! En tout cas, ça me donne envie de rejouer à MGS1 et MGS2 (que j'ai déjà recommencé d'ailleurs bien avant la sortie du 4 :p) | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juin - 16:03 | |
| Bonjour ça roule ? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juin - 16:40 | |
| Salutation ! Mouais, ça va... fin bon, demain, bac de français ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juin - 17:56 | |
| Ahah ^^ Moi demain, sport ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 19 Juin - 19:23 | |
| Oué moi aussi bac de français demain matin mais aussi scientifique l'aprèm... Enfin je le sens pas là de rester 4h sur ma copie u_u la flemme l'emporte on dirait... Bref sinon bah oué ça roule | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 20 Juin - 18:03 | |
| Drole d'avatar....drole de fille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 20 Juin - 18:14 | |
| Peintre en bâtiment qui se shout à la peinture ! | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 20 Juin - 21:57 | |
| coucou, lundi je commence mes epreuves ecrites du BAC, j'vais commencer les révisions demain ... sur 2 ans ca me laisse une bonne marge | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 20 Juin - 23:14 | |
| Bonjour tout le monde! Vous allez bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 20 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Juin - 12:41 | |
| - Citation :
- coucou, lundi je commence mes epreuves ecrites du BAC, j'vais commencer les révisions demain ... sur 2 ans ca me laisse une bonne marge
bon courrage t'as prévu combien de litre de café? je suis trop degouté je ne pourrais pas joué à oblivion pendant un moment, ma souris à rendu l'âme , faut je j'en trouve une nouvel ( le pad tactil sur portable c'est pas l'idéal pour joué) | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 21 Juin - 22:11 | |
| Bon courage Dark.
Ca y'est les épreuves anticipées écrites finies...quel soulagement ^^ Allez plus qu'une...mais non la moindre >_< l'oral de français. La la la "siflotte" "la demoiselle va bien pleurer x] "
Bonsoir à tous sinon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|