Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Aoû - 16:23
Rrr c'est MON boulot ça... Euh sinon, qui c'est qu'il faut pas laisser sortir ?
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Aoû - 16:37
Bon les deux zigotos,arrêtez vous allez vous faire mal
Citation :
Grmph, ça a l'air dangereux ce truc, j'me méfie ^^
Non vas-y, ça fait rien ^^ Mais dis moi ce que tu en pense
bbaasstt Lvl 4: Postulant
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Aoû - 18:02
ouai y a rien
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 22 Aoû - 20:19
Avec IE, vous entendez une musique a la fin, comme je l'ai dit a hellreaper (qui a du le refaire trois fois pour entendre ) Elle est magnifique J('adore avec les hamster qui dansent
Helvetika Lvl 3: Bleu
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 23 Aoû - 4:25
Bon Prechan on va arene, t'es dispo quand ?
T'as pas le choix mon vieux^^
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 23 Aoû - 13:08
et c'est repartit pour wow ^^.
Je suis sur le projet d'un nouveau forum ( helas encore en forumactif ^^ ) pour un jeu qui a l'air vraiment de pas mal dechirer: Left 4 Dead .
si y'a des motiver parmis les modo pour la team
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 23 Aoû - 14:32
Je suis toujours là si y faut envoi moi un Mp je verrais ce que je peux faire.
http://deathdigger.free.fr/connexion.swf
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 23 Aoû - 14:49
tu connais le jeu mon poussin ?
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 24 Aoû - 2:42
Nan mais si je peux être utile je suis toujours là c'est tout ^^.
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 24 Aoû - 10:55
pourquoi tu veut pas le faire en rpg avec xooit
darkbender Empereur
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 24 Aoû - 15:09
tu parles a moi ?
si oui qu'est le rpg , une forme de programation ?
kalacque Héros du forum
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 24 Aoû - 17:18
lol, nan, je crois qu'il voulais plutôt faire un forum rpg sur ce jeux avec Xooit (rpg= jeux de rôle (tu le sais je pense, t'as juste mal compris)).
darkbender Empereur
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 24 Aoû - 17:57
ha oui il s'est mal exprimer car je vois pas l'interet d'un forum rpg avec ce jeu ^^
kaka go msn
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 24 Aoû - 19:12
pas grave cétait juste pour vous donner une idée d'un nouveau forum
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 24 Aoû - 21:40
Bah l'est bien c'forum ci ^^ Bon, y reste que le noyau des anciens (oui, et bbaasstt), mais bon ^^
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 25 Aoû - 18:09
'Jour le monde. JE SUIS TOUJOURS LA et je vous surveille de loin... Par l'intermédiaire de mes envoyés spéciaux j'ai accès a toutes les infos necessaire a propos de la vie du fofo.
Donc vous avez pas interet a m'oublier, parceque je SAIS que je vous manque !
J'ai toujours pas internet et toujours pas de nouvelles de free quant à l'instalation de notre nouvelle ligne.
Voilà, je laisse l'administration du forum a mon canard et celle de la salle de torture a mon canari ( oé parcequ'ici c'est moi que je décide ) .
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 25 Aoû - 19:54
Ohh, un message divin ^^ Merci pour la salle de torture (j'avais déjà pris mes quartiers) , mais Kaka n'a plus de droits d'admin d'après ce que j'ai compris...
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 26 Aoû - 13:57
Il a droit a ce que je lui dis d'avoir droit, tss, comment oser défier mon autorité? ^_-
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 26 Aoû - 15:55
Ouais, y a plus d'repect maint'nant, c'est moi qui vous l'dit... ralala ces jeunes... on les nomme canards, et voilà il se croient tout permis...
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 27 Aoû - 20:57
me revoilà sur le forum abandonner des membres moi jevous proposerait de crée un super forum sur oblivion donc avec forumactif étant donner que l'admin ne veut pas un forum rpg . je mis connait bien en forumactif donc si vous aver besoin de moi appeler moi
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Aoû - 21:04
Si tu pouvez ponctuer tes phrases je suis sure que t'arriverai a mettre un point final à tes projets...
Re les gens ( vive les cyber...) .
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Aoû - 21:15
Reuh N3pt' ! Tiens, j'ai trouvé ça sur youtube... z'aime bien l'truc ^^
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Aoû - 21:43
Sympathique... Et sinon, personne ne raconte rien d'interessant pour combler mon ennui?
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Aoû - 22:54
J'ai envie de me foutre de la gueule de quelqu'un aujourd'hui. Je sais pas pourquoi, peut être mon côté sadique qui ressort...
bbaasstt, t'aimes pas le forum ? Tu lui reproche quoi ? Tu sais au moins ce que c'est le jeu de rôle ? Et c'est ridicule de dire "je m'y connais bien en forumactif", c'est comme dire "je m'y connais bien en mangeage de pomme"... Même le débile le plus primaire sait se servir de forumactif. Le jour où tu sauras installer ton propre forum phpBB, tu me fera signe, t'auras déjà un peu plus de mérite. Et encore... pour moi le mérite commence quand on sait coder un forum soit même.
Hellreaper > Arch Enemy c'est ça ? Ca c'est de la femme ^^
kalacque Héros du forum
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 28 Aoû - 23:24
Hellreaper a écrit:
Reuh N3pt' ! Tiens, j'ai trouvé ça sur youtube... z'aime bien l'truc ^^
Mdr j'aime pas du tout
Sinon ça me fait bizarre de plus avoir les boutons "supprimer" et "éditer" à coté de "citer" sur tout vos messages.
Je suis d'accord avec toi Nazgul mais bon, c'est pas la peine de lui parler comme ça...