| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Juil - 13:58 | |
| Oh oh oh je vois que le forum est toujours en forme... Hé Marcel un p'tit demi! La forme tout le monde? Ca fait un p'tit moment quand même! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Juil - 15:32 | |
| Ouaouw, ça f'sait un bail SilenT ! T'es là pour rester ou tu passes juste en coup de vent ? Sinon, moi ça va ben, et toué ? | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Juil - 15:39 | |
| J'pense pas que c'est pour rester c'est pour voir si tout le monde va bien et connaitre les nouvelles du pays de Cyrodiil! Moi ça va vien aussi comme toujours j'ai envie de dire, je vois que tu m'a dépassé aussi niveau post! Good job! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 17 Juil - 22:05 | |
| - Adiemus a écrit:
- Hmm yep gg pour les 3500 membres.
Et bien alors Hell ces résulats?
Ah Sparda, ça tiens vraiment du miracle? o0 Et bien.. Enfin..passez une bonne journée, le temps est clément, une bonne ballade s'impose. ouè j'ai du quand même attendre 2 moi pour me faire rembourser et le comble c'est que eu quand j'ai commander ils m'ont retirer les sous 15 jour avant que je reçoive mon colis Hé silent ça fait longtemps! la forme? | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 18 Juil - 9:54 | |
| Ouah, ça fait un bail SilenT-KilleR. Je me demande même si tu te rappelles de moi. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 19 Juil - 10:36 | |
| Salut tout le monde, juste pour dire que je serais pas là pendant 2 semaines, bisous mes lapins ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 20 Juil - 15:44 | |
| Bah moi, je serai pas là pendant une semaine ^^ | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Juil - 17:18 | |
| Ca bouge pas quand je suis pas là ici ^^ Bon je suis revenu c'est tout Coucou Silent, je pensais mettre débarassé de cet elfe dans la canal mais non | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Juil - 19:24 | |
| yoh c'est mort en ce moment... bon pour moi plus qu'un 1/2 journée et je suis en vacance enfin surtout après la semaine de merde que je vient de passé mardi je me lève et là oh miracle j'ai de l'acouphène (sifflement ) à l'oreille gauche, visite chez le médecin puis chez l'ORL en urgence. Résultat : traumatisme auditif à l'oreille gauche (25dB de perte à 4kHz) 1 mois de traitement médicamenteux et 8O€ de moins. Et aujourd'hui un encadrement de porte tombe sur mon avant bras et une belle entaille au palmarès des cicatrices lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 31 Juil - 19:33 | |
| J'adore les histoires de Sparda un peu loufoque ^^ | |
|
| |
| |
| |
Helvetika Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 3 Aoû - 2:38 | |
| Hey Prechan on t'attend sur WoW^^
23 jours que t'es pas co, je me suis demandé si tu avais carrément arreté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 3 Aoû - 22:09 | |
| Ah non pas toi ^^ Non, tu as lu ma note, j'ai mis "absent pendant 3 semaines ^^) Je reviens certainement demain | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 4 Aoû - 18:21 | |
| Lut à ceux qui sont là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 4 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 4 Aoû - 21:14 | |
| Coucou Prech@n (ouaw, le niveau de flood... fin bon, appelons ça un coup de défibrillateur vu l'état du fofo...) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 4 Aoû - 23:10 | |
| LOl ^^ Devine à quoi je joue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Aoû - 10:18 | |
| Wow, j'en sais rien ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Aoû - 12:27 | |
| Non c'est pas Wow, devine, un jeu que tu dois avoir...... A Thief III Deadly Shadows !!!! Il est absolument génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Aoû - 13:21 | |
| Thief III ? Je connais Dark projcect : deadly shadows (même si je l'ai pas... introuvable ce truc ^^), mais pas Thief III... Fin bon, je vois que ma réputation de discret perdure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 5 Aoû - 17:41 | |
| C'est la même chose ^^ Thief en anglais et DK en Français ^^ C'est trop génial, franchement, il faut que tu essaye ! Je l'ai eu dans le Joystick Spécial ETE en jeu complet ! Si tu peux l'acheter vas-y, tu le regrettera pas ! Je savais que tu aimais ce type de jeu ^^ La je suis dans le Berceau de Shalebridge.....le niveau le plus badant du jeu (je l'avais seulement lu, j'en ai la preuve maintenant ^^) Je bad derrière mon clavier Voila la vidéo qui présente le jeu (on joue rarement a la bourrin comme ça je vous le dit, mieux vaut être caché ^^) ICI Et une vidéo du Berceau de Shalebridge ^^ ICI ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Aoû - 1:25 | |
| un ptit coucou en passant, et de bonne vacances a tous a bientôt a la rentrée ! et pour passer le temps un ptit site de jeux bien sympa : (laisser moi devenir votre maitre et me defiant a partir du liens ) http://lightbender.labrute.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Aoû - 10:05 | |
| Mouhahah, je connais ton truc ^^ Moi c'est Hellreaper et Pip-boy xD | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 7 Aoû - 11:24 | |
| ok :p
et connais-tu hordes.fr ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|