| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 14:21 | |
| - Nazgul a écrit:
- J'ai envie de me foutre de la gueule de quelqu'un aujourd'hui. Je sais pas pourquoi, peut être mon côté sadique qui ressort...
bbaasstt, t'aimes pas le forum ? Tu lui reproche quoi ? Tu sais au moins ce que c'est le jeu de rôle ? Et c'est ridicule de dire "je m'y connais bien en forumactif", c'est comme dire "je m'y connais bien en mangeage de pomme"... Même le débile le plus primaire sait se servir de forumactif. Le jour où tu sauras installer ton propre forum phpBB, tu me fera signe, t'auras déjà un peu plus de mérite. Et encore... pour moi le mérite commence quand on sait coder un forum soit même.
Hellreaper > Arch Enemy c'est ça ? Ca c'est de la femme ^^ merci | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 15:10 | |
| Me revoila, après une semaine passé près de Toulouse...ou du cap d'Adge ^^ Je reviens....et je m'aperçois que j'ai toujours pas fait mes courses scolaires Et je vais aller voir un dermato, un drôle de grain de "beauté" vient d'apparaître sur mon corps doré et musclé C'est la loose ici, pas beaucoup de posts quand je suis pas là | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 15:16 | |
| Alors t'es passé pres de Toulouse Prech@n ? T'aurais pu faire un détour, j'ai tout plein d'instruments de tortures à tester de quoi faire disparaître tes grains "de beauté" comme tu dis Grmph, ch'uis d'humeur sadique moi... Bon, sinon c'est vrai que c'tait un peu mort là... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 16:22 | |
| Ouais, 1 semaine avec des amis et mon frangin et mes cousins ^^ Fallait dire que t'habitais là-bas ^^ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 18:17 | |
| - -Prech@n- a écrit:
Je reviens....et je m'aperçois que j'ai toujours pas fait mes courses scolaires Oh mince...moi non plus. o0" Me faut un agenda ><"" - -Prech@n- a écrit:
- Et je vais aller voir un dermato, un drôle de grain de "beauté" vient d'apparaître sur mon corps doré et musclé
Oh tu nous fais de l'humour en plus maintenant? =) Sinon...vous tous ça va bien? "siflotte" | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 18:26 | |
| Cha va... j'pourrais difficilement plus me faire ch*er mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 18:31 | |
| Oh non !! Moi pas, je découvre avec quels misérables je vais passer mon année scolaire, c'est enrichissant, saisissant mais surtout déprimant, mais pourtant qu'est ce que je m'amuse. =) Yeah. Afin de ne pas te faire chier....hmm bah va play ou autre... o0" | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 18:31 | |
| C'est pas de l'humour ma jolie Ton avatar....ben jlaim pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 18:36 | |
| Ma jolie... --' non non non t'es dans l'humour infâme là o0" stop ça. Coup d'tatane
Mon avatar me plait c'est ce qui compte mon grand. ^^ Et puis va te faire voir chez le pape =)
"siflotte" | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 18:36 | |
| Pff, mon écran déconne donc ça va pas être évident pour aller "play"... pis bon, j'ai pô envie... pis merdeuh... Bah, au moins je devrais connaître la grande majorité des gensses qui seront dans ma classe... ou pas... ça veut pas dire pour autant que c'est une bonne nouvelle mais bon... Sinon, l'avatar d'Ad', il a de zolies lunettes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 18:40 | |
| Garde le ^^ rien que pour embêter Prech@n | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 18:42 | |
| Bon, je vais jouer à Obli alors...je dois aller a Sancre Tor sur ma nouvelle partie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 18:44 | |
| Sancre Tor... mouais je vois... bon bah bon lattage de mort-vivants alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 18:44 | |
| Mais je compte bien le garder. Faut pas rêver non plus là =) Et qu'il vienne pas se plaindre je change fréquemment d'avatar...trop souvent même o0" Ouaip les lunettes sont magnifiques, j'ai failli m'en acheter de similaires une fois...juste pour le fun. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 18:46 | |
| Bah c'est des lunettes d'aviateur à la steampunk... et le steampunk c'est la classe d'ailleurs... alors oui, elles sont magnifiques, et l'avatar est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 18:47 | |
| Finalement, je vais jouer un peu a Trackmania ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 18:50 | |
| Grmph, j'connais, pô marrant... on peut pas empoisonner les adversaires avant la course, on peut pas mettre de bombe sous les voitures... c'est quoi ce jeu ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 18:53 | |
| Un jeu de voiture d'arcade.... de plus en plus bête ce hellreaper | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 18:54 | |
| Un jeu sans sang c'pô un jeu... d'ailleurs... pis me contredis pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 19:20 | |
| Bien dit Hell m'enfin y'en a quand même sans sang qui peuvent être biens. Bref j'veux aller au ciné voir Dorothy moi. >< T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 21:25 | |
| Le Sang, c'est sacré, c'est la Vie... fin la non-vie pour moi mais bon... en gros, blood&gore à donf ^^ Dorothy ? grmph, ch'ais pas... j'ai pas vachement accroché quand j'ai vu la bande-annonce... j'attend de voir ce qu'Hellboy 2 va donner, et p'têt Star Wars version animation... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 21:45 | |
| Non il a l'air bien, et après avoir vu la bande annonce je veux connaître l'histoire. Star Wars en dessin animé... sacrilège >< Bref bonne soirée à tous ! =) | |
|
| |
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 1 Sep - 23:35 | |
| - Adiemus a écrit:
- Star Wars en dessin animé... sacrilège ><
Mais non. C'est tout bénef' pour les producteurs, les acteurs risquent pas de leur coûter bien cher, ça fait des rentrées de pognon facile. En tout cas perso je vais boycotter le truc, mais ptet que je le téléchargerai par curiosité, en tout cas hors de question que je donne ne serait-ce qu'un centime pour ce truc d'opportunistes. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Sep - 1:13 | |
| - Nazgul a écrit:
- Adiemus a écrit:
- Star Wars en dessin animé... sacrilège ><
Mais non. C'est tout bénef' pour les producteurs, les acteurs risquent pas de leur coûter bien cher, ça fait des rentrées de pognon facile. En tout cas perso je vais boycotter le truc, mais ptet que je le téléchargerai par curiosité, en tout cas hors de question que je donne ne serait-ce qu'un centime pour ce truc d'opportunistes. decidement a chaque fois que je lis les post et que je m'apprete a repondre je vois le tiens et tu a tout dis ^^ donc merci ca m'evite de trop taper :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|