| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Sep - 11:26 | |
| LOl ^^ Darkbender le flemmard Ouais, ça aurait été mieux un film, là, ça déteint sur la saga de Star Wars | |
|
| |
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Sep - 19:37 | |
| - darkbender a écrit:
decidement a chaque fois que je lis les post et que je m'apprete a repondre je vois le tiens et tu a tout dis ^^ donc merci ca m'evite de trop taper :p Mais derien Petit www.mavie.com (ben oui c'est plus à la mode que 3615 My Life maintenant), pour une fois : je viens d'emménager à Annecy, je suis bien content de mon indépendance ! Bon y a pas mal de trucs chauds qui demandent un lvl supérieur dans certaines compétences, comme faire cuire des raviolis ou remplir la paperasse administrative, mais j'espère pouvoir passer au niveau apprenti dans quelques jours Bon par contre blasé, ils connaissent pas le wifi n à la résidence, j'ai acheté ma clé draft n 2.0 pour rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Sep - 19:59 | |
| Muahhahhahah, sale pour toi nazgul ^^ Fais leur un cours .....demain c'est la rentrée | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Sep - 20:33 | |
| Pour toi peut être (encore jusqu'à lundi à glander moi ^^) | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Sep - 20:36 | |
| Et oui, c'la rentrée... ô joie... fin bon, début à 10h, un mercredi, ça s'ra une ptite journée... bon, ensuite, y a la découverte des emplois du temps (*merdeuuhh, trois heures de maths d'affilée*), des profs (*merdeuuuhhhh, note super sévère*), des "camarades" qu'on connaît pas encore (*merdeuuhh, un autre tecktonik-killer fumeur*)... mais sinon, ça devrait aller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 2 Sep - 21:19 | |
| Grmph, bahut de 2000 élèves mais bon, les classes sont plus ou moins conservées alors bon... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Sep - 13:51 | |
| Bonne rentrée a tous Sauf pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Sep - 19:45 | |
| Bon, finalement, elle s'est pas trop mal passé cette rentrée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Sep - 19:49 | |
| Grmph... je hais les gens... rrrr... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Sep - 19:59 | |
| Ta pas l'air très sociable ^^ MOi ça va, il y a une petite Sonia (enfin elle à 17 ans ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Sep - 20:05 | |
| Je suis PAS sociable... les autres dans mon bahut, ils servent à rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Sep - 20:21 | |
| Grmph, tu peux considérer mes deux posts précédents comme mes premières impressions de la rentrée... fin, bon, y a au moins des inutiles sympas, c'est d'jà çà... | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Sep - 21:20 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Grmph, bahut de 2000 élèves mais bon, les classes sont plus ou moins conservées alors bon...
Yeah je viens de découvrir ma nouvelle classe x] C'était...fantastique... mais je me demanderai tjrs pq en L ne se trouvent que les hommes efféminés... --" Sinon c'est enrichissant de découvrir de nouveaux visages ! Surtout lorsque ceux-ci ont un vague air meurtrier en se posant sur vous ( mais là c'est réciproque) . Vendredi ce sera 2h de Lettres puis 2h de Philo pour moi...enfin ça je m'y attendais un peu. =) Vive la rentrée. Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 3 Sep - 21:43 | |
| A ton avis, pourquoi ils ont tous un air éfféminés ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 4 Sep - 12:12 | |
| ...Je ne suis pas censée le savoir. --' Allez éclaires moi donc de tes lumières... Je t'écoute. x] | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 4 Sep - 18:58 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Je suis PAS sociable... les autres dans mon bahut, ils servent à rien...
Et toi tu sers à quoi ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 4 Sep - 21:22 | |
| Hmm oui... à voir quelle est ta définition de la bienveillance Hell. ^^
Arf pas sociable, c'est un problème. Bien sinon...bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 4 Sep - 21:27 | |
| Appelons ça une interprétation très personnelle de la bienveillance selon laquelle la vivisection permet d'accéder au bonheur | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 5 Sep - 1:01 | |
| c'est moi ou neptun a déteint sur hell ? Le même discours foireux et antisocial | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 5 Sep - 17:47 | |
| A ton avis.....je sais pas moi, j'ai le flemme d'écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 5 Sep - 19:09 | |
| - darkbender a écrit:
- c'est moi ou neptun a déteint sur hell ?
Le même discours foireux et antisocial Grmph, mouais maintenant qu'tu le dis... elle a de l'influence quand même ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 5 Sep - 19:53 | |
| - darkbender a écrit:
- c'est moi ou neptun a déteint sur hell ?
Le même discours foireux et antisocial Pfff Hell' c'est la pute de N3pt' xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|