| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Sep - 12:46 | |
| Bon, commençons par le comencement : Dans le plan complexe, m est un point d'affixe z=x+iy, z et y réels. A tout complexe z, z différent de 1, on associe Z=(5z-2)/(z-1). 1. Exprimer Z+conj(Z) en fonciton de z et conj(z). 2. Démonter que "Z est un imaginaire pur" équivaut à "m est un point d'un cerce privé d'un point". Bon, si je ne me trompe pas dans mes calculs, on trouve : Z+conj(Z)=(5z-2)(z-1)+(5conj(z)+2)/(conj(z)-1)=(10zconj(z)-2)/(zconj(z)-1) Bon, la suite est pour toi Oui, l'exo est copié/collé du bouquin, oui j'ai que ça àà faire ^^ | |
|
| |
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Sep - 17:31 | |
| Dis, hell', t'as vraiment besoin d'aide ? Je sors de deux ans de STI Électronique, donc les complexes je suis blindé... Mais faut me dire avant si ça vaut la peine ou pas que je mette en marche les neurones | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Sep - 17:59 | |
| Naan, c'tait juste pour montrer la gueule de l'exo, j'ai fini par piger... ça m'fait juste marrer de montrer ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Sep - 18:20 | |
| Mais t'es en quelle section pour faire des complexes à 15 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Sep - 18:23 | |
| Terminale S... spé maths, mais bon, en spé on voit les diviseurs et la division euclidienne alors... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 14 Sep - 23:21 | |
| Bon, voila une petite vidéo du JCC (Jamel Comedy Club ^^) Elle est franchement trop trippante ICI | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 15 Sep - 1:04 | |
| a 15 ans en T ?
Sauté une classe ? | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 15 Sep - 1:16 | |
| Message inutiles sur le livre d'or supprimer ( c'est ecris 1 message par personne aussi fallais s'en douter ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 15 Sep - 18:22 | |
| - darkbender a écrit:
- a 15 ans en T ?
Sauté une classe ? 2 en fait... Sinon, pô marrant darkb ^^ le forum est mort, ça le f'sait un peu vivre ce bouquin d'or... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 15 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
babyposer Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Sept-Iles, Québec Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Sep - 0:49 | |
| - Hellreaper a écrit:
- darkbender a écrit:
- a 15 ans en T ?
Sauté une classe ? 2 en fait... Sinon, pô marrant darkb ^^ le forum est mort, ça le f'sait un peu vivre ce bouquin d'or... t'as sauté 2 classes ? OMG met une photo de toi stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Sep - 19:02 | |
| S'ten veux vraiment une, y en a une vieille qui traîne dans le topic photos... mais bon, vu que j'aime mas être pris en photo, et que la photo de classe va être un évènement déjà assez traumatisant pour moi, je vais m'abstenir d'en mettre une nouvelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Sep - 19:42 | |
| - babyposer a écrit:
- t'as sauté 2 classes ? OMG met une photo de toi stp.
Pourquoi, tu tiens un album de tous les surdoués que tu croises ? Remarque 2 ans ça va encore, au collège, en 3ème, j'avais un mioche de 8-9 ans dans ma classe... Il a eu son bac à 12 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Sep - 19:53 | |
| Grmph, ça va ^^ remarque ça d'vait pas être évident pour lui non plus, seul au milieu de tous ces "grands"... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Sep - 20:13 | |
| Il avait peut être l'intelligence pour accélérer sa scolarité, mais pas la maturité... s'pas bon de sauter trop de classes. T'as sauté lesquelles d'ailleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Sep - 20:18 | |
| Hmm maternelle pour moi... ch'tite et grande section... | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 16 Sep - 22:38 | |
| pfff la division euclidienne je l'ai fait en primaire c'est trop simple et ultra pratique quand j'ai pas de calto et de grand nombre à diviser j'utilise que ça.
sinon pour mon BTS on devait donner le cahier des charge de nos thème jeudi dernier mai vu que j'ai pas de thème....
bonne soirée à tous | |
|
| |
Wawachi Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 17 Sep - 16:52 | |
| Grmph, c'est que des divisions euclidiennes... s'tu veux je peux te baratiner sur... hum... en fait, nan, t'as raison, c'déprimant... bon, s'non ça va vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 17 Sep - 17:42 | |
| Ouech et toi ? Sinon, demain je vais peut-être avoir morrowind ... Enfin ! Sinon, vous connaissez quake 3 arena ? Sinon ... euh, non rien ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 17 Sep - 17:47 | |
| C'va c'va ^^ Ouaiss, Morro est énorme niveau du RP, dommage que les combats soient si soporifiques... S'non, j'connais pô Quake 3... Et sinon, Olbi tourne enfin avec les graphismes au max chez moi, et... et... et c'est beâuuuu... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 17 Sep - 17:50 | |
| Et sinon, y a pas de mods pour amélioré les combats de morrowind ? Et sinon, quake 3 arena c'est un FPS (quake c'est le premier FPS en 3D je crois, c'est du genre UT). Sinon, tu connais quelques mods pratiques pour morrowind ? Et sinon, j'ai révisé mon ndls, manque pluis qu'à faire mon rapport de labo et mon anglais et encore un CS de ndls . | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 17 Sep - 17:56 | |
| Pour améliorer les combats, j'en ai pô trouvé... sinon, je te conseille vivement Morrowind Graphic Extender, qui permet de donner à ce jeux les graphismes qu'il mérite... trouvable ICI Et y a plein de mods sympas en français pour Morrowind sur Wiwiland, vas faire un tour ^^ [ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 17 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 17 Sep - 18:06 | |
| Grmph, j'aurais eu un ch'tit frère comme toi, l'aurait appris a voler XD Heureusement, j'ai pô d'frère... ni d'soeur d'ailleurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|