| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+24cerushar Sybaris laetis Jyhere Wawachi bbaasstt n3ptun Crow Selenor babyposer SilenT-KilleR Helvetika baurus darkbender Nazgul Adiemus Morkarn ZX sparda Hellreaper LocN@r MetalRaiden titi78 kalacque Prechan™ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 21:09 | |
| * Se dit qu'etre borgne s'est stylé pour un guerrier mais saisi quand même sont fouet noir pour punir le méchant darkB* | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 21:11 | |
| Tiens, ô grande N3pt, un cadeau pour ta grandeur ^^
*tend un oeil de verre au regard méchant à N3pt'* | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 21:15 | |
| Rrr, maintenant faut qu'on soit tous comme N3pt' ^^ *sort un couteau et l'envoie dans l'oeil de Prech@n* Euh... le canari est exclu | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 21:16 | |
| Tu peux pas, je suis hors de portée ^^ Vieux canari obsolète muahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 21:17 | |
| Tu oublie que le canari de N3pt' a des pouvoirs divins MOUHAHAHAHA...mouhahah... | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 21:21 | |
| Wouaaaa, il est rouge avec des reflets noir, superbe !
*Enfonce le globe dans son orbite puis regarde son reflet sur son couteau*
Hum ça me fait un œil plus gros que l'autre, et un vert avec un rouge c'est... DÉMONIAQUE !
*recueille un peu de sang qui continu de couler de son œil pour en remplir une fiole de cette substance sombre, puis tend la boisson a Hell' *
Petit Canari deviendra grand, c'est pour toi, bois le ça peut pas faire de mal... 'Fin j'pense... Et je t'autorise a crever les deux yeux du nain.il ne porte rien que je désir, aucune nain portance. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 21:23 | |
| Arf, t'inquiète, ch'uis un canari vampire après tout ^^
*engloutit la potion d'un trait*
Ouaouw... cool...
*se tourne vers prech@n d'un air mauvais*
TOI LA BAS... ICI !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 21:27 | |
| *Choppe Prechan par le cou pour l'amener a son canari * | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 21:31 | |
| *regarde prech@n d'un air ENCORE plus mauvais* MOUHAHAHAHAHAHA... merci ô grande N3pt' TOI LA... oui, toi le nain... t'as l'choix : l'oeil *sort un couteau* ou la vierge de fer toute neuve | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 21:56 | |
| Bon alors déja quand jdis que je suis hors limite....C QUE JE SUIS HORS LIMITE COMPRIS ???? Mais bon, je choisis le verge de fer ! *Pendant que Hellreaper allait cherchez sa verge, et que N3ptuna monter un autre elfe en chaleur, Prechan sorti sa Hache en Mithril, la fit virvolter au dessus de sa tête (niveau des jambes d'hellreaper ^^) et lui broya ses rotules ! Puis reparti dans la jungle, avant de crier ! Foutez moi la Paix !!! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 22:38 | |
| *soudain un violent coup 'épée s'abattit sur les côtes d'un Hell rampent ci qui le fit volé dans un arbre* - les nain j'm'en fout, mais les humain on touche pas! Sale carpette! Sparda avait débarqué de nulle part fous de rage et repartit dévastant tous sur son passage, à la recherche d'Ad. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 14 Aoû - 23:47 | |
| *interrompu dans la contemplation de son nouvel œil*
Vous foutez un de ces bordel...
* Sors 2 couteaux, un pour chaque main, cours dans la même direction que Sparda et finit par le rattraper, elle le retourne d'un tapote amicale a l'épaule qui produit un "crac" sonore*
Alors, Sparda, tu veux violer Ad' aussi, j'en ai des mieux a disposition, j'peux te les fournir pas très cher hein...Mais avant j'ai quelque chose a te demander
* plaque Sparda contre un arbre en le maintenant de ses deux bras, les couteaux tout près de sa peau. *
Ça faisait longtemps qu'on avait pas jouer ensemble hein...
* enfonce délicatement une des lame dans la peau nue de l'épaule de Sparda*
Et tu as osé abimé quelque chose qui m'appartient....
* tourne la lame dans la plaie nouvellement formée*
Tu vas être un gentil hein...tu vas aller chercher mon Hell', lui demandé comment te faire pardonner...
* Enfonce brutalement le deuxieme couteau dans le lobe de l'oreille de Sparda, la lame traversa la chair moelleuse puisl'écorce de l'arbre *
et te faire pardonner... | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Aoû - 1:34 | |
| - c'est bien l'idée d'un orc ça, je n'suis pas de genre je n'ai pas besoin de violer qui que se soit moi! *attrape le bras de N3p et enfonce encore plus le le couteau dans son épaule. N3pt le regarda surprise, c'est vrai qu'elle appréciais que ses victime souffre mais de la qu'elle s'inflige une telle souffrance, la laissé sur sa fin* - Ah merci pour le percing, j'avais envie de m'en faire un. S'tep n'abime pas le trou j'ai pas envie de le faire refaire et pour l'autre loque je l'ai a peine chatouillé, c'est un vampire j'te rappel. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Aoû - 1:43 | |
| sinon j'ai vu wall-e et il est nickel Razz | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Aoû - 9:49 | |
| Le gros HS darkb ^^ [RP : Sparda]*va chercher un tube de colle et du fil en rampant dans la salle des tortures, se recole les jambes et se recut le flanc* Bah alors Sparda ? t'aimes ça ? Ch'avais pas ^^ *Sort ses dagues de lancer* Attend t'es pas symétrique, l'autre oreille est pas trouée !! et l'autre épaule non plus !! [/RP Sparda] [RP Prech@n] Mouhahahaha tu perds rien pour attendre... on a garda toute la bière, tu vas bien être boligé e revenir un jour XD[/RP Prech@n] [HRP] Ouaip, Wall-E était bien sympa comme film, mais bon, j'ai trouvé que le scénario était pas si original que les critiques l'ont dit... le post-apo c'est courant, y a que le robot qui change un peu... [/HRP] | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Aoû - 12:30 | |
| - darkbender a écrit:
- sinon j'ai vu wall-e et il est nickel Razz
eeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 15 Aoû - 17:00 | |
| Moi j'ai vu Hulk, on m'a forcé a y'aller, faut rendre visite a la famille quoi... Il est pas mal, j'adore le jeu d'acteur de Josh Lucas ( c'est le méchant ) . Et Wall-E personnellement ça me motive pas trop... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Aoû - 3:03 | |
| il est bien gomorra conseiller | |
|
| |
Helvetika Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 16 Aoû - 22:26 | |
| - Helvetika a écrit:
- Prechan ?
Ben ça c'est le genre de message qui fait passer un message... XD | |
|
| |
Helvetika Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Aoû - 4:03 | |
| Ben je voulais lui parler mais il se connecte pas sur WoW ces temps-ci^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Aoû - 15:09 | |
| salut à tous bon W-E à tous.
pour ceux qui connaisse et pour les autres, l'épisode 13 de Reflet d'Acide est disponible ici | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Aoû - 15:33 | |
| Chalut chalut ! Pour ceux qui l'ont pas vu, le nouveau Batman est bien, très bien même ^^ j'adore le Joker XD | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 17 Aoû - 16:35 | |
| Ah, oé faudra que j'aille le voir..;
En attendant j'ai une mauvaise nouvelle pour moi, et une très mauvaise nouvelle pour vous. Je vais ce soir chez mon pere et vu qu'on vient de déménager, on a pas encore internet donc je vais mourir d'ennui. ( ça c'est la mauvais nouvelle pour moi ). Donc j'irai pas sur le fofo et j'vais vous manquer ( SI ><), sauf au canari peut être, ça c'est la très mauvaise nouvelle pour vous.
Et ce pour au moins une semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|